Problème facebook récurent

Fermé
Docsoule - 1 nov. 2013 à 11:55
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 - 2 nov. 2013 à 12:31
Bonjour, depuis environ 2 voire 3 mois ce problème est constant et je n'en peux plus, j'ai fait tous les forums, essayé toutes les solutions possibles, impossible de trouver l'origine du problème !

Alors voilà, lorsque je lance facebook sous internet explorer (j'ai un onglet sur ma barre de taches) tout fonctionne parfaitement pendant environ 1 minute, puis la discussion instantanée devient blanche (mes contacts apparaissent comme lorsque l'on est déconnecté) et ce message apparait tout en bas : "Discussion instantanée Facebook n'est pas disponible."
Après il m'est impossible de discuter tant que je n'ai pas rafraichit la page !
De plus mon facebook ne veut plus ouvrir les liens donné par d'autres personnes si ceux-ci ne viennent pas de youtube ou de sites sur (la page devient simplement blanche et facebook ne répond plus).

Lorsque j'utilise facebook sur d'autres ordinateurs celui fonctionne très bien. Je l'utilise aussi sur mon Iphone (j'ai essayé de me deconnecter et de désinstaller les applications "facebook" et "messenger" mais rien n'y fait).

Merci d'avance pour vos réponse, j'espère avoir été assez clair sur mon problème.



A voir également:

1 réponse

DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 73
1 nov. 2013 à 12:06
Bonjour,

ton pc a peut etre un soucis de logiciels internes.. as tu tenté de mettre à jour ton navigateur? java? adobe flash player....
0
Oui, j'ai tout réinstaller, et toujours le même problème...
0
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 73
1 nov. 2013 à 16:48
C'est un phénomène que je ne connais pas.. tente une recherche sur le net qui sera peut etre plus fructueuse..

Ca ne peut pas etre un banissement puisque ca marche sur un autre pc.

essaie sur google chrome ou mozilla firefox.. je pense que tu l'as déjà fais. Ton navigateur est peut etre en mode privé (je ne sais pas si ca a un rapport)..

Peut etre y a-t-il des options dans le compte facebook, pour etre anonyme, ou que personne ne te vois. Tu as bien activé la discussion instantanée? je pense que oui aussi...
0
J'ai déjà fait toutes les recherches possibles et imaginables...

Le fil d'actualité fonctionne très bien quant à lui et je ne suis jamais déconnecté, c'est pour ça que ça ne peut pas être un banissement !

Hum, je vais continuer à chercher, en tout cas merci pour votre aide
0
DjéLartist Messages postés 339 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 73
2 nov. 2013 à 12:31
Bonjour,

si tu as trouver, essaie de poster la réponse, c'est intriguant quand même.. As tu essayé de réinstaller ton OS?
0