Fil d'actualité
Fermé
debian007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2013
-
28 oct. 2013 à 19:57
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2013 à 03:33
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2013 à 03:33
A voir également:
- Fil d'actualité
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Guide
- Il veut recevoir les messages de thomas mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook. - Forum Facebook
- Impossible d'afficher les fil actualités ,Facebook me demande d'ajouter des amis ✓ - Forum Facebook
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par MOCKBA le 29/10/2013 à 03:59
Modifié par MOCKBA le 29/10/2013 à 03:59
Bonjour.
Je n'ai pas vraiment trouver de solution officiel non plus, c'est emm****** les gens cliquent déjà sur j'aime sur une photo que tu ne va peut être ne pas garder ect...
La seul solution que j'ai trouver c'est un système D, je créer mes albums photos en mettant la visibilité sur "Moi uniquement".
Une fois tout terminer je les passe en "Amis".
Comme ça je suis tranquille pendant l'envois des photos et l'organisations de mes albums, et ensuite les actions n'apparaissent pas dans le fil d'actualités.
Je n'ai trouver aucune autres manières.
Je n'ai pas vraiment trouver de solution officiel non plus, c'est emm****** les gens cliquent déjà sur j'aime sur une photo que tu ne va peut être ne pas garder ect...
La seul solution que j'ai trouver c'est un système D, je créer mes albums photos en mettant la visibilité sur "Moi uniquement".
Une fois tout terminer je les passe en "Amis".
Comme ça je suis tranquille pendant l'envois des photos et l'organisations de mes albums, et ensuite les actions n'apparaissent pas dans le fil d'actualités.
Je n'ai trouver aucune autres manières.