Fil d'actualité

Fermé
debian007 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 19:57
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2013 à 03:33
Bonjour bonsoir;

Impossible de trouver réponse à ma question sur internet. Pourtant, ça me semble une question légitime et evidente ... J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer :-)

Voila, je voudrais savoir si il est possible de filtrer ce qui apparait sur le fil d'actualité de ses amis. Je m'explique je voulais faire du tri dans mes photos, me re-tagger dans certaines, créer de nouveaux albums pour classer de vielles photos..
Toutes mes actions apparaissent sur le fil d'actualité de mes amis, c'est super pénible!! je n'ai pas forcement envie que tous le monde assiste à mon ménage, je voudrais juste qui puisse allez voir mes albums si il le souhaitent et quand ils souhaitent, pas qu'ils soient avertit de toutes mes actions...
Pensez vous que c'est possible??
J'espere que j'ai été claire ..

Merci par avance pour vos réponses!!!

1 réponse

Bonjour.

Je n'ai pas vraiment trouver de solution officiel non plus, c'est emm****** les gens cliquent déjà sur j'aime sur une photo que tu ne va peut être ne pas garder ect...

La seul solution que j'ai trouver c'est un système D, je créer mes albums photos en mettant la visibilité sur "Moi uniquement".

Une fois tout terminer je les passe en "Amis".

Comme ça je suis tranquille pendant l'envois des photos et l'organisations de mes albums, et ensuite les actions n'apparaissent pas dans le fil d'actualités.

Je n'ai trouver aucune autres manières.
0