Urgent Facebook : compte bloqué
Amine
-
Rzouga -
Rzouga -
Bonjour
quand je me connecte , ce message apparaît :
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer.
et pour résoudre ce problème il me faut que j'envoie à l'équipe facebook une photo de ma carte d'identité pour comparer le nom de facebook avec mon nom réel
Télécharger une pièce d'identité avec photo
Pour vérifier qu'il s'agit bien de votre compte, nous vous demandons de télécharger une photo en couleur de votre pièce d'identité officielle. Celle-ci doit inclure vos nom, date de naissance et photo.
Les pièces d'identité acceptées sont notamment :
Passeport
Permis de conduire
Carte d'identité émise par les autorités compétentes
Carte d'identité militaire
Carte de séjour avec signature
le problème c'est que mon compte facebook comporte un faux nom , ex : moi je m'appelle amine ******* et compte c'est aminovic paradox , il y a le risque que mon compte se fait bloqué ,
que dois-je faire , et merci
quand je me connecte , ce message apparaît :
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé.
Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernant, veuillez nous aider à le confirmer.
et pour résoudre ce problème il me faut que j'envoie à l'équipe facebook une photo de ma carte d'identité pour comparer le nom de facebook avec mon nom réel
Télécharger une pièce d'identité avec photo
Pour vérifier qu'il s'agit bien de votre compte, nous vous demandons de télécharger une photo en couleur de votre pièce d'identité officielle. Celle-ci doit inclure vos nom, date de naissance et photo.
Les pièces d'identité acceptées sont notamment :
Passeport
Permis de conduire
Carte d'identité émise par les autorités compétentes
Carte d'identité militaire
Carte de séjour avec signature
le problème c'est que mon compte facebook comporte un faux nom , ex : moi je m'appelle amine ******* et compte c'est aminovic paradox , il y a le risque que mon compte se fait bloqué ,
que dois-je faire , et merci
A voir également:
- Urgent Facebook : compte bloqué
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide