Les discussions

Peut on se faire voler des photos d'une discussion facebook

Bonjour, Je me demandais si Facebook ou autres applications malveillantes pouvaient se servir ou utiliser les photos non pas personnelles mais envoy...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Maxime2400

Facebook

bonjour j'aimerai savoir comment nous pouvons voir des profils de personnes qui aiment la même page que nous mais que nous avons pas en ami merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
CassidyDesXmen

Réinitialisation mur facebook.

Bonjour à tous. Depuis maintenant une heure , je cherche sur différent sites le moyen d'effacer son mur FaceBook , et je ne trouves rien hormis " man...

devupfull

Ajout d'amis automatique via un groupe d'amis

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir s'il était possible d'avoir des amis que l'on a pas accepté automatiquement via un groupe d'amis sur Facebook...

devupfull

Compte facebook signalé

Bonjour; Comment savoir si compte signalé est supprimé ou non, et quel est le message qui s'affiche lorsque je fait un recherche sur son profil. M...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
itech.info

Problèmes

Bonjour, Je m'adresse à ce site car j'ai toujours eu des réponses à mes demandes, mais avant j'ai consulté l'assistance Facebook et là il n'y a jama...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
1612Fanny

Problème de connexion sur mon compte en algerie

bonjour jais un compt de faicbook en france et je veut me conectè en algerie comment faire

Rushed59286

Comment faire un quizz sur ma page facebook

Bonjours, J'aimerais faire un quizz sur ma page Facebook mais impossible à trouvé !

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Syham.L

Debloquer mon compte facebook

Bonjour, je désir débloqué mon compte facebook et je sais pas comment faire ?

bast783

Afficher l'icone facebook sur mon bureau

Résolu/Fermé

Bonjours, Je voudrais mettre l'icone Facebook dans mon bureau .

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la raison pour laquelle je peux me connecter à Facebook avec Mozilla Firefox, avec Google chrome mais pas sur Int...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier la musique

Bonjour, je veux savoir comment copier une musique en facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Invitation facebook

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut retrouver l'historique des invitations. En clair j'ai une personne dans ma liste d'amis et j'aimerai savoir s...

madmyke

Question très importante svp

Bonjour à tous,j'aimerais savoir si étant donné que j'ai supprimé mon compte il y a quelques temps et que il sera supprimé définitivement dans quelqu...

Leamarsx

Adresse électronique gmail liée liée à facebook

Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe Facebook m'envoi une possibilité de créer un nouveau mot...

Rushed59286

Comment faire connaitre sa page facebook?

Résolu

Bonjour, j'ai crée une page facebook et j'aimerais la faire connaitre. J'ai déjà invité mes amis, mais j'aimerais qu'il y ai beaucoup de fan. C'est un...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Lolo3456

Demande de debloque mon cpt facebook

Bonjour,j ai l honneur de vous demandez de debloque mon cpt facebook. pour moi je suis disponible de fournir n importe quel document qui prouve que ...

madmyke

Bjr mon fils a bloquer mon compte comment faire pour le débloqu

Bonjour, mon fils ma bloquée comment procéder pour ouvrir mon compte? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver son adreese ip via facebook

Bonjour, j aimerais trouvé adresse ip svp

Aranud87

Problème inscription fb

Bonsoir a tous ! j'ai un problème avec facebook " voilà j'ai décidez de faire un compte " Mais je peu pas confirmer mon adresse suite a une erreur h...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
wukong

Impossible de jouer sur facebook ! help !

Bonjour, Voilà je me lance, j'ai un gros problème. Je me connecte sur Facebook avec IE 11, je clique sur un de mes jeux sur Facebook et impossible...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Lisou2189

Suppression de compte facebook

Bonjour, Je possède trois compte sur Facebook donc deux avec une ancienne adresse que je veux supprimer mais je ne me souviens plus des mots de passe....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger les smiley gif de la messagerie facebook?

Bonjour, salut ,voila j'ai trop aimé les Gif smiley de la messagerie facebook ,j'aime bien télcéhargers quelques une pour les utiliser comem ava...

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, je désire me retirer de Facebook où j'ai un journal et des amis, comment faire. Merci de me répondre

DChevallier

Je veut supprimé une page facebook

je a un grande problème ;une personne a créer une page facebook avec mon nom et il publier une mauvaise vidéo et je ne sais pas comment faire pour sup...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
pichousara

Message erreur

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin problème avec la page d'accueil Facebook, le message qui apparaît " impossible d'afficher cette page internet ne la tro...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
madmyke

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook. je suis obligé de sosir des amis dans une liste dans laquel je ne connais a peine u...

Bing_est_ton_ami

Jarrive pas minscrire sur facebook alors que jai 13 ans et demie

Bonjour, je peux pas avoir facebook alors que jai 13 ans et demie mais jai deja un compte comment faire mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

john2772

Facebook

Bonjour, Comment changer mon pseudo sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Raiyne

Groupe facebook aide

Bonjour Pouvez vous m'aider . J ai crée un groupe . Si un simple utilisateur veut rentrer dans un groupe il peut le faire par rechercher un groupe e...

barbiereric

Connection

Bonjour, je peux pas accéder a mon 2° compte de facebook.Que dois-je faire?Merci. i Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

wAxxx

Facebook piraté

Coucou , mon compte facebook a été piraté , mon mot de passe et mon adresse e-mail ont été changés , alors voilà , j'ai tentée de le récupérer et sa n...

flamach

Comment indentifier quelqu'un quand on partage la music

Bonjour, en fait je suis en train de regarder le pearl balck( he 's pirate )sur youtube et que je voudrai partager mais j'arrive pas mettre le n...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
anonyme446654

Liste des amis à droite

Salut ! Je connais quelqu'un qui a sa liste d'amis non pas en bas à droite mais complètement sur tout la hauteur ainsi il a toujours ses amis visible...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
madmyke

Publications sur le net

bonjour à tous les membres de la communauté, je suis nouveau dans le mode de comment çà marche , je voudrais savoir comment faire pour publier un tex...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
toutmosis85

Je n'ai jamais eu le telex sur facebook !

Résolu

Bonjour à tous, je suis sur Facebook depuis 2 ans et je suis passée au journal automatiquement, comme tout le monde depuis pas mal de temps déjà. A...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Trinity

Changer d'adresse mail principale dans facebook

Bonjour, j'ai fait le changement d'adresse, mais l'adresse que j'avais mise en premier reste comme adresse principale !! Comment faire pour que Fb a...

ben13640

Url incorrect !

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce-que vous entendiez par: Votre URL est incorrect, lors du profilage de mon Bulletin de Membre ?? Merci0 -- Abdelgader

Fouzi057

Comment faire pour supprimer les msg sur fbk qu'on a envoyé amie

Bonjour, j'ai honte, une personne populaire de mon bahut m'a parlé sur fbk et m'a dit que j'étais très jolie et a entamer une discussion,on a parlé 3j...

aufaily

Recherche adresse mail de facebook

Bonjour, Je voudrais , si possible , l adresse mail De facebook qui persiste à me,harceler. Je voudrais lui envoyer une lettre avant Poursuite...

ckvtdn

"application introuvable"

Quand je me connecte sur Facebook je reçois le lien mais je sais pas me connecter même au lien et code envoyés pour réinitialiser le mot de passa qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
AZMI-PC

Blocage d'amis disparue

Bonjour, J'avais une petite listes d'amis bloquer sur mon facebook dans les parametres < blocage ... Et je ne sais pas comment mais tous sont debl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

50 mo sur facebook messenger, est egale a combien d'heure???

Bonjour, je part demain en lozère et je voudrait parler avec mon copain par Facebook Messenger mais je n'est qu'un forfait 50 MO , combien de temp ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
benol3

Comment rentabiliser sa page facebook ?

Bonjour, je suis administrateur d'une page Facebook pour laquelle je pense avoir atteint un bon nombre de fans. Je souhaiterais simplement savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
nowaou

Qui visite mon profil qui est pas mes amis

Bonjour, j'aimerais savoir qui est pas dans mes amis et qui visite mon profil facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

funnylady

Facebook

Comment savoir qui visite souvent mon profil facebook

bg62

Problème facebook message privé urgent

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis hier sur Facebook. Hier j'écrivais à des amis et tout d'un coup mes messages privés ont arrêtés de s'affich...

Jay48

Probleme sur les messages privees

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder sur mes anciennes conversation privées et mes amis non plus n'arrivent plus a m'envoyer des messages depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Jay48

Comment debloquer mon contact sur facebook

Bonjour, un membre de ma famille a bloquer mon contact sur facebook je n'arrive plus à me connecter sur aucun site de rencontre Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
samba Toure

Compte facebook piraté

Bonjour, on m'a récemment pirater mon compte facebook, l'adresse email à été changé, le mot de passe, mon nom et ensuite il a été desactivé ! je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 45 209