Les discussions

Paulette VISEUR Facebook

Ouverture d'un second compte facebook

Bonjour, désolée, j'ai fait une gaffe. Je possédai un compte facebook. Lors d'une manœuvre, j'ai ouvert un second compte que je désire annuler et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
poupoule Facebook

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, J'ai 2 comptes facebook je veux en illiminer un comment faire? Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Dori@n
corinne moseka Facebook

Bonjour, Je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
fitixipade
mo'onsieur chicherito lei pappe Facebook

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, comment reprendre mon facebook Merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
rachelle Facebook

Récupération de mon ancien compte facebook

Bonjour, Svp je voudrai récupérer mon ancien compte facebook et j y parviens pas vraiment Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme
Nini Facebook

Disparition d'une personne bloquée sur mon fb

Bonjour j'avais bloqué une personne sur FB et je viens de m'apercevoir que le nom de cette personne n'apparaît plus dans ma liste de "blocage". Comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Nini
Beauchamp Facebook

Qui regarde mon facebook

Bonjour, J'aimerais savoir qui consulte mon Facebook Configuration: iPhone / Safari 10.0

Utilisateur anonyme
Dodo Facebook

Facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DodO
Labpourlavie Facebook

Facebook a désactivé mon compte depuis 1 semaine

Bonjour, cela fait une semaine que mon compte est désactivé par Facebook, croyant que j'ai un "faux compte" . Pourtant je leur es envoyé une carte d'i...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Labpourlavie
zoulounoire Facebook

Code

Bonjour mes amis, comme beaucoup je suis sur fb, j'ai ma page et suis dans un groupe, mais depuis 2 jours sur ce groupe quand je veut envoyé une photo...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
PatriciaG
lewandowski Facebook

Erreur

Bonjour, j ai effacé par erreur mon compte facebook !!! j aimerai le récuperer Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
tixier Facebook

Probleme facebook

Bonjour, Mon compte Facebook yves tixier je le retrouve pas et il est en anglais et puis on m'a demandé de mettre une photo ou la changé cela a ete...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
alain Facebook

Accès à facebook en français ?

Résolu

Bonjour, N'a pas accès en francais merci Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

madmyke
sagesse Facebook

Compte bloqué 72 heure

Bonjour, Depuis hier soir, je suis bloqué durant 72 heure sans aucune explication et raison. J'ai envoyé ma photo comme on me l'a demandé et j...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Nanigak
Josee Facebook

Ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte Facebook dont je n'ai plus le mot de passe comment faire Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.83

piquesous
service facebook Facebook

Problème sur facebook

Bonjour, Svp mon face book est désactivé et mon mot de passe n'accepte stp aider moi Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.131

Dori@n
enfant bleinde Facebook

Retactiver mon compte

Bonjour, \ je veux reactiver mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Lillyyyyyyy Facebook

Retrouver une personne

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de retrouver une personne grâce à une photo. En effet lors d'un voyage j'ai rencontré une personne et...

Utilisateur anonyme
41085013 Facebook

Comment trouver mon fb

Bonjour, comment retrouver mon adressegmail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
Mamat Wladi Facebook

Récupéré mon compte facbook

Bonjour, Je veux récupéré mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Utilisateur anonyme
nikita1316 Facebook

Candy crush version pc

J'aimerais savoir comment faire pour revenir a la version pc? Parce que il est version tablette sur pc.

PatriciaG
Melba59 Facebook

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, En fait le 17 avril dernier une bannière est apparue sur mon mur me disant qu'il avait remarqué un ou des mouvements anormaux sur mon com...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Merou1304 Facebook

Pb de connexion

Bonjour, Sur mon PC 1 mon nom apparaît bien mais toutes les autres infos: messages, amis .....ont disparus.A part mon nom toutes les infos de mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Cece1904 Facebook

Empecher parents de voir acceptations d'amis

Bonjour, Est ce quelqu'un sais comment on pourrait empêché mes parents voir qui j'accepte sur facebook Sans les faire retirer de facebook et les bloq...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
H2KMina
MARIE Facebook

Retrouver l'email d'un contact facebook

Coucou bonjour Pourriez vous me dire si je peux retrouver l'email d'un contact Facebook Merci beaucoup Marie

Utilisateur anonyme
Thomas 22 Facebook

Compte desactiver

Bonjour , petit renseignement , je voulais me connecte sur Facebook mais je ne pouvais pas parce que j'ai reçu un message me disait que votre faceb...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Cracramon Facebook

Masquer ses photos

Bonjour, Je cherche à masquer toutes les photos de mon profil. Je ne veux pas qu'elle disparaisse ou que l'on puisse plus me taguer je veux simple...

Utilisateur anonyme
marieart Facebook

Les publications dont on change la confidentialité

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant la confidentialité et le fil d'actualité sur Facebook: Alors voila, il y'a quelque temps, quelqu'un a publié s...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Julie Kanon Facebook

Cacher ses amis sur facebook

Bonjour, Bonjour j'aimerais cacher ma liste d'amis sur Facebook comment procéder car je n'y arrive pas. Merci Configuration: Android / Chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Grandasse_
cyrille669 Facebook

Compte iligible fb

Résolu

bonjour je joue sur king of avalon je switch sur plusieur compte et quant j'ai voulut revenir sur le compte principale impossible de me reconnecter ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
suarez le riiche Facebook

Compte desactive

Bonjour j'aimerais savoir comment debloque un compte facebook desactive

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
max Facebook

72h d’attente et toujours rien

Bonjour,peut rentrer en contact avec facebook via une adresse mail ou autre ? merci

Utilisateur anonyme
tagadap Facebook

Probléme avec les alertes facebook

Je ne peux plus modifier les activités qui me concernent dans "préférence des alertes". Le bouton est désactivé ! voir photo svp Merci :)

tagadap
Maxdala Facebook

Problème facebook

Bonjour, Après avoir eu mon compte bloqué pendant 24h pour avoir répondu à un interlocuteur mal élevé et insultant je ne peux plus afficher sur mo...

Utilisateur anonyme
bouloire Facebook

Compte désactivé

Résolu

bjr mon compte facebook a été désactivé je ne sais pas pourquoi car recu aucun message ca me dit que j aurais un message au bout de 72h apres avoir en...

bouloire
Mamima2556 Facebook

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, Bonsoir je souhaiterais supprimé mon ancien compte Facebook crée en2015 nom supprimé Modération CCM il y à la photo de ma petite fille...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
^Abel^
Flo69 Facebook

Blocages page facebook

Bonjour, Ma pageca été bloquée par facebook il mon demander de confirmé mon identité VB chose faite et tjs pas débloquer que faire Configuratio...

Utilisateur anonyme
yazan alghzai Facebook

Effacer mon ancien compt de facebook

Bonjour, bonjour je vous ecris vous trouver une soulistion avec vous et poue m'aider si c'est possible comment je peux effacer ma page de face...

^Abel^
Élodie Facebook

Comment retrouver une page facebook fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut retrouver une page Facebook fermer? Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Abasscheik
choueette Facebook

Pirater

Bonjour, j ai été piraté et il ce sert de mes photos merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
valouvalivalo
danseur74 Facebook

Nom pour facebook

bonjour je voudrais un bon nom pour facebook qui va avec haman Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 45 305