Les discussions

Fusionner deux profil facebook (pas des pages)

Bonjour, comment est ce que je peu Fusionner deux profil Facebook (pas des pages)? merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Me reinscrire sur facebook

Bonjour, J'ai été inscrite sur Facebook et j'ai arrêté mon compte ayant eu des personnes mal venue pour moi , je voudrais me réinscrire mais je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
ronine63

Comment faire pour changer de nom sur facebook

dernierement j ai une amie qui a changer mon prenom sur facebook sans mon accord je voudrai le rechanger mais facebook m a dit que je devrai attendre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Code secret

Bonjour, depuis 2 jours et suite à une panne de courant, je ne parviens plus à me connecter sur mon compte. un code secret est transmis mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
^Abel^

Impossible de supprimer une publication sur mon mur

Bonjour, Voila ! J'ai remarqué depuis aujourd'hui qu'il est devenue impossible de supprimer une publication d'une autre personne sur son propre mu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bnj

 Fermé

Bonjour je viens de rencontrer le problème suivant , il y a quelqin a pirater mon compte Facebook et a change mon adresse electonique mais mon adress...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour, RE : Bonjour je n'est pas reçut mon code de sécurité par téléphone fixe , si je ne reçoit pas mon code de sécurités par téléphone fixe ...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour se conecter

je me suis fait pirater mon facebook suremet car mon prenom il y a un i d ajouter peu on les contacter ou comment faire pour le recuperer merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'interface de messagerie facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais avoir la bonne interface de messagerie (voir image) sur l'application facebook (android). ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
KevinGraphic

J'arrive pas a accéder a mon compte facebook

Bonjour, j'ai modifié récemment mon compte email sur Facebook et maintenant j'arrive pas accéder a mon compte facebook avec le nouvel email ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'apparais pas sur les recherches fb

Bonjour, Je n'apparais pas sur les recherches Fb mais uniquement si on me recherches sur google!!! que puis je faire pour apparaitre dans les recher...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Naw_67

Accès impossible

Bonjour, bonjour jai perdufacebook et je veux lavoire comment Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte fecebouk

Bonjour, je veoux supprimer mon compte de fecebouk Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Judge_DT

Facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment contacter facebook quelqu'un utilise une photo et le nom de ma fille a sa place quesque je peux faire ? Con...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Coco

Problème de visibilité de mes publications

Bonjour, J'ai partagé sur mon mur une publication en optant pour la confidentialité "public", seulement il semblerait qu'aucun de mes contacts ne la...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Troll23

Fil d actualité

allo je voudrais savoir pourquoi on voit plus le fil d actualité de quelque uns de mes contacts merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Troll23

Wifi

Bonjour, je capte mon réseau wifi tré bien avec mon portable mais pas d INTERNET Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
madmyke

Contacter facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, facebook m'a bloqué, pour contrôle identité ??? Il m'a donc envoyé un N° sur mon portable que je dois coller sur un formula...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de photo de profil

Bonjour, Je n'ai jamais pensé à désactiver mes comptes qui ne tournent plus et ça m'embrouille et vous aussi. Il faut dire que chaque fois que je chan...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lire une vidéo

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour lire une vidéo sur facebook ? mon pc est neuf , windows 8 ......je vais sur Fb via google chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
beniboyx

Comment voir ses amis reçents sur facebook ?

Bonjour à tout le monde, Tout est dans le titre. J'aimerais connaitre la démarche pour voir mes tous derniers ajouts d'amis. Également j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Kratoqphère

Compte

slt! svp comment savoir ceux qui visitent mon compte facebook???

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte piratème?

Bonjour, is sont piratès mon compte is ont changes le ancien mot passe....donnez une solution pour le récupérer. Merci. Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Durée d'une demande d'amis

Bonsoir, j'aimerai savoir combien de temps dure une demande d'amis sur facebook, j'ai fais il y a environ 1 an, une demande a un ami qui ne va plus su...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Judge_DT

Facebook

Bonjour, mon compte a ete pirater comment le recupere car ma mère ma désactiver mon compte et quand j'essaye de me connecter on me dit votre mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
VanDog

Photo nue, photo sexy (voir innaproprié) etc

 Résolu

Bonsoir, j'ai créer ce topic juste pour savoir en cas de danger, si jamais une personne publie sur son journal ou encore m'envoyer par message privé s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Nathalie

Je suis désolé

Bonjour, Je voulais supprimer mon compte facebook parce que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook Configuration: iPhone / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Qui sont nos amis en ligne

Bonjour, Même déconnecté pour la discussion instantannée, est-ce possible de voir qui sont nos amis en ligne ? Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94

Facebook

Bonjour, je veux reprendre Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Arthéoss

Impossible d'accéder à facebook: err_connection_timed_out

 Résolu

Bonjour J'ouvre ce sujet car je n'ai trouvé de réponse nulle part à mon problème: je ne peux plus accéder à Facebook sur mon ordinateur fixe, depu...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Baptiste1234

Impossibilité d acceder a mon compte facebook

Bonjour, pour des raisons de sécurité que j ignore mon compte facebook est temporairement vérrouillé s il vous plait j ai besoin d aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cacher des amis

 Résolu

Bonjour, Voilà , je voudrais que certains de mes amis ne voit pas d'autre de mes amis. Est-ce possible? Pour exemple, je voudrais qu'un couple...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sam-os

Photo de couverture

 Fermé

Bonjour, Je voudrai remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture en gardant les j'ai mes et les commentaires comment doit je fai...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte facebook

Bonjour ? j'espère que quelqu'un pourrai m'aider. Je n'arrive plus a me connecter sur mon fb. Etant donné, que je n'ai pas donné mon vrai nom il me de...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Josrandall

Supprimer un compte facebook

Bonjour, j'ai deux comptes facebook et je désire en supprimer un. Comment procéder ? Cdlt Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mamy arlette

Comment reccuperer mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de photos de couverture en gardan les j'aimes et les com

Bonjour, j'avais une photo de couverture mais j'en ai mis une autre et je voudrais remettre l'ancienne en gardant les j'aimes et les commentaires es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

D.i

Bonjour' que veut dire d.i sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Skrilex-_-34

Colonne de droite sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de masquer ou supprimer la colonne de droite ( vos applications - autres jeux ) sur ma page facebo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
misterfrance42

Changer ma position (ou lieu de pays)

Bonsoir, s'il vous plait, j'ai besoin de votre aide, comment on changer notre lieu dans un pays sur Facebook ? c'est que récemment ça devient dur de t...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Cesel45

Localisation presque inexacte

 Résolu

Bonsoir, désolé pour le post doublon, mais j'aimerai rectifier mon problème, quand je vais sur mon paramètre Facebook puis sur sécurité, quand j'etait...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hamza

Invisible

Bonjour, je voudrais être invisible sur facebook, mais je voudrais voir qui sont connectés parmi mes amis. Merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Bruce Willix

Fermer definitivment mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais me d'ésabonner de facebook je doi faire coi merci. Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Judge_DT

Adresse facebook perdue

salut ; bonjour j ai oublier on adresse electronique face book je doit obligatoirement ll ouvrir aider moi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Cesel45

Générateur de code fb

 Fermé

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner le générateur de code FB mais je n'y arrive pas!! Je scanne le QR code demandé et c'est censé me donner u...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
jiji

J'ai supimé mon email de facebook

 Résolu

Bonjour, comment je peut récupérer mon email que j'ai suprimé de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
madmyke

Comte fecebook

bonjour : j'ai oublie mon addresse fecebouk et j'ai le mot de passe aider moi a recuperer mon comte fecebook

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
transat

Qui visite mon facebook

boujour comme je peux savoir qui visite mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
madmyke

Publication facebook

 Résolu

bonjour j'ai supprimé une publication facebook, elle n'apparait plus dans le journal, elle n'apparait plus nulle part sur ordi, mais reste sur la pag...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
absolon1702
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 44 832