Probleme d'inscription azaza_sa - Dernière réponse le 5 janv. 2014 2 réponses Bonjour, pour inscrire après avoir remplir les cases et que j'appui sur le bouton inscription il y a un message( Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscription.) pouvez vous m'aider ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour t'inscrire... sur quel site ? azaza bj pour s'inscrire sur Facebook fantastiQue38 l'âge minimum et de 13 ans tu as bien 13 ans ? azaza hhhhhhhhhhhhhhh oui je sais bien mais il y a un probleme d'inscription c'est pas probleme de savoir inscrire Réponse 2 / 2 fantastiQue38 Bonjour, Oui sa serait bien de préciser :/ Discussions similaires Inscription à jeux vidéo.com Robertsteve Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Chris 94 Modérateur Bonjour, Pour t'inscrire... sur quel site ? azaza bj pour s'inscrire sur Facebook fantastiQue38 l'âge minimum et de 13 ans tu as bien 13 ans ? azaza hhhhhhhhhhhhhhh oui je sais bien mais il y a un probleme d'inscription c'est pas probleme de savoir inscrire
azaza hhhhhhhhhhhhhhh oui je sais bien mais il y a un probleme d'inscription c'est pas probleme de savoir inscrire