Compte temporairement verrouillé

Fermé
nanie08 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019 - 3 janv. 2014 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2014 à 01:02
bonjour et bonne année 2014
depuis plus d'un mois mon compte Facebook est "temporairement" verrouillé - on me dit tout d'abord que quelqu'un a essayé d'accéder à mon compte d'un autre poste (je ne change jamais d'endroit et personne d'autre que moi ne l'utilise) puis on me demande de recopier un code, et enfin de rentrer ma date de naissance - et là on me dit qu'elle n'est pas reconnue - je ne vais que de temps en temps sur Facebook pour voir les photos de mes enfants au Canada, donc cela n'est pas vraiment indispensable, mais crée tout de même un manque. je vous remercie de votre aide et de vos conseils - j'ai lu quelques forums mais n'ai rien trouvé qui puisse vraiment m'aider. avec mes remerciements.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 01:02
Bonsoir,

Si facebook vous dis que quelqu'un à essayé d'accéder à votre compte, ça veut dire ce que ça veux dire.

Essayez de récupérer votre compte en faisant "Mot de passe oublié ?" entrez-y votre e-mail associé au compte, si c'est reconnu, choisissez une des deux solutions et suivez les instructions.

Si vous avez récupéré votre compte, changez IMMÉDIATEMENT le mot de passe et évitez absoluement les mots de passe du style "123456", "azerty", "qwerty", faites un mot de passe contenant lettre minuscule, majuscule, chiffre, caractères spéciaux ou même de faire une phrase.
0