Les discussions

Suppression d'amis

Bonjour, comment supprimer un ami,j'ai deja lu qu'il fallait aller en bas a gauche sur le compte de l'ami en question mais je ne trouve rien Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pimprenelle27

Probleme de connection avec facebook

Bonjour, Bonjour, depuis hier j'ai télécharger votre site socialbox au moment que je veut me connecter sur facebook on me donne la raison que«so...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Crewdead

Mot de passe de facebook.com oublier

Bonjour, mon mot de passe de facebook.com oublier Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

Dexterccm

Localisation fb, permanente ?

Bonjour, Lorsque on utilise une tablette en dehors de son domicile , train,bureau,lieux de travail pour se connecter a facebook, est il normal qu'a...

DesTunK

Problème téléchargement données facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu télécharger mes données que j'avais mises sur Facebook ( Paramètre du compte -> Télécharger une copie de vos données ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
annef69

Voir un compte facebook

Bonjour, comment puis je voir un compte facebook sans etre ami ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

theothers108

Facebook

Bonjour,je navire pas a créer un compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1192

madmyke

Piratage

Bonjour, le compte de ma fille a été piraté , elle n'a plus accès et quand elle veut réinitialisé elle s'aperçoit que sa demande part vers une adr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
gemar59

Invitation d'ajout facebook

Fermé

Bonjour, Où je peux trouver le paramètre de modifier qui peut m'envoyer d'invitation d'ajout dans cette nouvelle config 2013 MERCI Configur...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tss666

Facebook

salut lorsque je me connecte sur facebook il y a une fenéttre qui s'affiche en disant que mon compte est temporairement bloque je ne comprend pas qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antibeats

Piratage de mon mot de passe

Bonjour, j ai un probleme sur m;n compte faceebouk il mon changer mon m;t de passe comment faire

rihanna.r

Faire remonter vidéo facebook

Bonjour, J'ai posté récemment une chanson à moi sur facebook et je souhaiterais mieux la faire connaître. Elle date de décembre, et je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
musicien63

Deconnextion de facebook

Bonjour, je n arrive plus a me deconnecte de facebokk et cela m ennui et en plus qu en je clic sur message ça me donne une page blanche Conf...

Dexterccm

Recuperer mon compte

Bonjour, voila j'ai envoyé plusieurs invitations pour faire de nouvelles rencontres on ma avertis plusieurs fois que je ne peux pas envoyé des invitat...

Dexterccm

Annuler la suppression et le blocage d'un ami sur facebook

Bonjour, J'ai supprimé et bloqué un ami par faute, je n'ai pas su comment annuler la suppression et le blocage de mon ami. Merci pour votre aid...

SpouiIZ

Groupe privé ou pas trop ??

Bonjour, Je dois faire un projet sur Facebook et je me demandais si on pouvait avois accès à un groupe privé alors qu'on en fait pas partie. Par...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme photos

Bonjour , sur mon profil Facebook sa me marque j'ai 9 photos alors que j'en ai que 4 comment résoudre ce problème ? Idem pour les photos ou je suis id...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
chrisarles

Comment supprimer des photos sur facebook ?

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment fait'on pour supprimer des photos sur facebook, j'ai essayé en faisant un clic droit mais la fonction sup...

Pinaiselol2456

Modification du profil

Bonjour, J'ai bien compris comment modifier son profil mais je n'arrive pas à changer le nom de l'employeur (j'avais mis un truc bidon). J'ai sui...

Camilloux78

Telecharger album facebook

Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger un album Facebook entièrement sans avoir a télécharger photo par photo ? Merci pour vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mwai

Fermer un groupe

Bonjour, j'ai créer un groupe sur fb il y a environ 2 mois, ce groupe ne fonctionne pas, personne ne poste ni ne commente, j'aimerais savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fab71300

Refreshing your browser sur facebook ?

Bonjour, je joue a un jeu sur facebook depuis pleusieur mois et la il est écrit refreshing your browser ? ques --que cest ça je comprend ...

alkanoide

Transferer un message fb vers ma boite mail

Résolu

Bonjour, je voudrais transferer 1 message de face book sur ma ou autres boite mail , cmment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Interne...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zizikou

Piratage informatique

Bonjour, Comment peut-on retrouver la personne qui pirate votre ordinateur. J'ai son lieu et son adresse IP. Merci beaucoup Configuration: Wi...

chuckapple

Créer une page avec pour url http://www.facebook.com/nomdelapage

Bonjour, ma question est dans mon titre comment créer une page de ce type https://www.facebook.com/NOMDELAPAGE comme par exemple https://www.faceb...

Mzalbil

Mes demandes d'amis sur facebook sont bloqués

Bonjour, Il y à deux semaines,le lundi 21 janvier mon compte fb a ete pirate,donc j'en crée un autre ,envois des demandes à mes amis et là!!! Faceb...

Linda

Affichage des anciennes publications

Bonjour, Bon bah voilà j'ai mon compte Facebook depuis 2008 et j'ai d'anciennes publications que j'aimerais cacher (toutes) cela dit que ça ne peu...

pimprenelle27

Facebook n'affiche plus les photos

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours Facebook n'affiche plus les photos (peut-être a cause d'une fausse manip') Je ne peux voir les photos postée dans un st...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
minou

Les gobelins

Bonjour, peut-on accéder à un site pour mieux connaitre la manufacture des tapis. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

durock

Facebook

jBonjour je voudrais m'inscrire sur face book mais il me demande mon adresse electronique?comment dois-je faire .Merci

GrifOli

Merci de me repondre

Bonjour, je voudrais affacer mon compte facebook. merci de maider Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Wenkster

En couple s affiche plus

Bonjour, Urgent commet faire pour que en couple s affiche sur mon journal ??? Merciii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment restreindre mes infos auprés d'1personne:

Bonjour, J'ai la trentaine..mon grand pére vient de se créer un compte FB. Il me demande en ami. mais... des infos de ma vie privée ne le concerne p...

madmyke

Masquer son ex sur facebook ou supprimer?

Bonjour, La question est simple : la liste d'ami de mon mec sur facebook n'est pas visible. Une ex a lui était en lien avec lui sur facebook.Si j...

Bruce Willix

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0ijhjioooooooghhhhp

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Anna

Prouver qu'un compte facebook m'appartient!

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Manureva9962

Mentions j'aime qui apparait plusieurs fois dans mon profil

Bonjour à tous, Sur Facebook, il m'arrive de cliquer sur "j'aime", puis "je n'aime plus" puis "j'aime" à nouveau sur diverses pages ou intérêt. Se...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Riguidel

Mon compte facebook et msn a été piraté

Bonjour, Je suis vraiment embête car mon compte facebook et msn à été piraté depuis 2009. Après la personne a désactivé ce compte mais aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
simsima nh

Comment déverrouillé son compte

Bonjour, je n arrive pas à me connecter sur mon compte facebook car on a vérouillé mon compte que dois je faire ? Configuration: Windows 7 /...

alkanoide

Corp du messages est vide

Bonjour, corp de messages de mon compte est vide

madmyke

Compte facebook temporairement verrouillé

Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
BoOt

Perdu mot de passe de mon compte

Bonjour, j'ai perdu mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

paslau35

Me retirer du site

gras>Bonjour, je ne veut plus recevoir chirpme.ca ne correspant pas a des personnes mon age Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

STARGATE43

Chantou 60

Bonjour, Mon compte Facebook est "temporairement verrouillé" Je n'ai donc plus d'accès à Facebook...Comment résoudrfe rapidement ce problème ???...

yoann090

Réactiver la discussion instantanée

Bonjour, J'ai désactivée la discussion instantanée pensant pouvoir la réactiver facilement.. malheureusement, je n'arrive pas à la réactiver .. J'...

tunderbar

Invitation d'événement apple

Bonjour, Je voudrais savoir; plusieurs de mes amis se sont pleins que je leurs envoyer pleins d'invitation à un évènement apple. Mais je ne suis jam...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bjour

Changer de nom d'utilisateur

Bonjour, J'aimerai changer de nom d'utilisateur sur facebook, c'est à dire, ce qu'il y a marqué dans la barre URL à la suite de 'facebook.com/' ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
23zeme

Problème avec flash player

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le nettoyage de mon ordi comme il me l'a été conseillé, mais maintenant je ne peux plus ouvrir de jeux sur FB. Le nettoyage...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
guileca

Fonctionnalités facebook

Bonjour, ma page facebook est ouverte mais je ne peux ni consulter mes messages ni accéder à la discussion instantannée pourtant les autres me voien...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
MrSty

Pas capable de me connecte a mon facebook

Bonjour, je nais pas acces a mon facwbook de puit 2 semaine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Moya Léviathan
Résultats 31201 - 31250 sur un total de 45 209