Les discussions
Suppression d'amis
Bonjour, comment supprimer un ami,j'ai deja lu qu'il fallait aller en bas a gauche sur le compte de l'ami en question mais je ne trouve rien Co...
Probleme de connection avec facebook
Bonjour, Bonjour, depuis hier j'ai télécharger votre site socialbox au moment que je veut me connecter sur facebook on me donne la raison que«so...
Mot de passe de facebook.com oublier
Bonjour, mon mot de passe de facebook.com oublier Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Localisation fb, permanente ?
Bonjour, Lorsque on utilise une tablette en dehors de son domicile , train,bureau,lieux de travail pour se connecter a facebook, est il normal qu'a...
Problème téléchargement données facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai voulu télécharger mes données que j'avais mises sur Facebook ( Paramètre du compte -> Télécharger une copie de vos données ...
Voir un compte facebook
Bonjour, comment puis je voir un compte facebook sans etre ami ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour,je navire pas a créer un compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1192
Piratage
Bonjour, le compte de ma fille a été piraté , elle n'a plus accès et quand elle veut réinitialisé elle s'aperçoit que sa demande part vers une adr...
Invitation d'ajout facebook
FerméBonjour, Où je peux trouver le paramètre de modifier qui peut m'envoyer d'invitation d'ajout dans cette nouvelle config 2013 MERCI Configur...
salut lorsque je me connecte sur facebook il y a une fenéttre qui s'affiche en disant que mon compte est temporairement bloque je ne comprend pas qu'e...
Piratage de mon mot de passe
Bonjour, j ai un probleme sur m;n compte faceebouk il mon changer mon m;t de passe comment faire
Faire remonter vidéo facebook
Bonjour, J'ai posté récemment une chanson à moi sur facebook et je souhaiterais mieux la faire connaître. Elle date de décembre, et je souhaite...
Deconnextion de facebook
Bonjour, je n arrive plus a me deconnecte de facebokk et cela m ennui et en plus qu en je clic sur message ça me donne une page blanche Conf...
Recuperer mon compte
Bonjour, voila j'ai envoyé plusieurs invitations pour faire de nouvelles rencontres on ma avertis plusieurs fois que je ne peux pas envoyé des invitat...
Annuler la suppression et le blocage d'un ami sur facebook
Bonjour, J'ai supprimé et bloqué un ami par faute, je n'ai pas su comment annuler la suppression et le blocage de mon ami. Merci pour votre aid...
Groupe privé ou pas trop ??
Bonjour, Je dois faire un projet sur Facebook et je me demandais si on pouvait avois accès à un groupe privé alors qu'on en fait pas partie. Par...
Probleme photos
Bonjour , sur mon profil Facebook sa me marque j'ai 9 photos alors que j'en ai que 4 comment résoudre ce problème ? Idem pour les photos ou je suis id...
Comment supprimer des photos sur facebook ?
Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment fait'on pour supprimer des photos sur facebook, j'ai essayé en faisant un clic droit mais la fonction sup...
Modification du profil
Bonjour, J'ai bien compris comment modifier son profil mais je n'arrive pas à changer le nom de l'employeur (j'avais mis un truc bidon). J'ai sui...
Telecharger album facebook
Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger un album Facebook entièrement sans avoir a télécharger photo par photo ? Merci pour vos réponse...
Fermer un groupe
Bonjour, j'ai créer un groupe sur fb il y a environ 2 mois, ce groupe ne fonctionne pas, personne ne poste ni ne commente, j'aimerais savoir comme...
Refreshing your browser sur facebook ?
Bonjour, je joue a un jeu sur facebook depuis pleusieur mois et la il est écrit refreshing your browser ? ques --que cest ça je comprend ...
Transferer un message fb vers ma boite mail
RésoluBonjour, je voudrais transferer 1 message de face book sur ma ou autres boite mail , cmment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Piratage informatique
Bonjour, Comment peut-on retrouver la personne qui pirate votre ordinateur. J'ai son lieu et son adresse IP. Merci beaucoup Configuration: Wi...
Créer une page avec pour url http://www.facebook.com/nomdelapage
Bonjour, ma question est dans mon titre comment créer une page de ce type https://www.facebook.com/NOMDELAPAGE comme par exemple https://www.faceb...
Mes demandes d'amis sur facebook sont bloqués
Bonjour, Il y à deux semaines,le lundi 21 janvier mon compte fb a ete pirate,donc j'en crée un autre ,envois des demandes à mes amis et là!!! Faceb...
Affichage des anciennes publications
Bonjour, Bon bah voilà j'ai mon compte Facebook depuis 2008 et j'ai d'anciennes publications que j'aimerais cacher (toutes) cela dit que ça ne peu...
Facebook n'affiche plus les photos
FerméBonjour, depuis quelques jours Facebook n'affiche plus les photos (peut-être a cause d'une fausse manip') Je ne peux voir les photos postée dans un st...
Les gobelins
Bonjour, peut-on accéder à un site pour mieux connaitre la manufacture des tapis. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
jBonjour je voudrais m'inscrire sur face book mais il me demande mon adresse electronique?comment dois-je faire .Merci
Merci de me repondre
Bonjour, je voudrais affacer mon compte facebook. merci de maider Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
En couple s affiche plus
Bonjour, Urgent commet faire pour que en couple s affiche sur mon journal ??? Merciii Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment restreindre mes infos auprés d'1personne:
Bonjour, J'ai la trentaine..mon grand pére vient de se créer un compte FB. Il me demande en ami. mais... des infos de ma vie privée ne le concerne p...
Masquer son ex sur facebook ou supprimer?
Bonjour, La question est simple : la liste d'ami de mon mec sur facebook n'est pas visible. Une ex a lui était en lien avec lui sur facebook.Si j...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0ijhjioooooooghhhhp
Prouver qu'un compte facebook m'appartient!
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été piraté. J'ai pu le récupérer grâce à la procédure d'identification de facebook. Maintenant, le pirate m'assi...
Mentions j'aime qui apparait plusieurs fois dans mon profil
Bonjour à tous, Sur Facebook, il m'arrive de cliquer sur "j'aime", puis "je n'aime plus" puis "j'aime" à nouveau sur diverses pages ou intérêt. Se...
Mon compte facebook et msn a été piraté
Bonjour, Je suis vraiment embête car mon compte facebook et msn à été piraté depuis 2009. Après la personne a désactivé ce compte mais aujourd'hu...
Comment déverrouillé son compte
Bonjour, je n arrive pas à me connecter sur mon compte facebook car on a vérouillé mon compte que dois je faire ? Configuration: Windows 7 /...
Corp du messages est vide
Bonjour, corp de messages de mon compte est vide
Compte facebook temporairement verrouillé
Bonjour, J'étais à jouer à un jeu sur facebook quand tout a disparu et on écrit que quelqu'un s'est emparé de ma page facebook et que mon compte est...
Perdu mot de passe de mon compte
Bonjour, j'ai perdu mot de passe Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7
Me retirer du site
gras>Bonjour, je ne veut plus recevoir chirpme.ca ne correspant pas a des personnes mon age Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Chantou 60
Bonjour, Mon compte Facebook est "temporairement verrouillé" Je n'ai donc plus d'accès à Facebook...Comment résoudrfe rapidement ce problème ???...
Réactiver la discussion instantanée
Bonjour, J'ai désactivée la discussion instantanée pensant pouvoir la réactiver facilement.. malheureusement, je n'arrive pas à la réactiver .. J'...
Invitation d'événement apple
Bonjour, Je voudrais savoir; plusieurs de mes amis se sont pleins que je leurs envoyer pleins d'invitation à un évènement apple. Mais je ne suis jam...
Changer de nom d'utilisateur
Bonjour, J'aimerai changer de nom d'utilisateur sur facebook, c'est à dire, ce qu'il y a marqué dans la barre URL à la suite de 'facebook.com/' ...
Problème avec flash player
RésoluBonjour, J'ai effectué le nettoyage de mon ordi comme il me l'a été conseillé, mais maintenant je ne peux plus ouvrir de jeux sur FB. Le nettoyage...
Fonctionnalités facebook
Bonjour, ma page facebook est ouverte mais je ne peux ni consulter mes messages ni accéder à la discussion instantannée pourtant les autres me voien...
Pas capable de me connecte a mon facebook
Bonjour, je nais pas acces a mon facwbook de puit 2 semaine Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0