Les discussions
Demande de fermeture de compte
Bonjour, je veux fermer mon compte facebook mais j'arrive pas
Compte facebook
Bonjour, Comment suprimer définitivement un compte face book Configuration: iPad / Safari 5.1 -- La vie et belle
Pas moyen de me connecté sur facebook !
RésoluBonjour, pas moyen de me connecté sur facebook ! pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Mes anciennes publications ne s'affichent pas
Bonjour, Mes anciennes publications ne s'affichent pas sur mon mur facebook. Il me manque toutes mes publications des 20 premiers jours de janvie...
Page faceboock
Bonsoir Comment ajouter un administrateur a une page faceboock svp Merci d avance Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1i
Piratage compte facebook
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider a récuperer mon compte facebook s'il vout plait je n'y arrive pas on me l'as pirater :(
Bug facebook
Bonsoir, j'ai un problème qui persiste depuis plusieurs jours qui est le suivant: Quand je vais sur FB tout se passe bien jusqu'au moments ou je rega...
Bloqué
Bonjour, voila j ai quelque personne bloquer et j aurai aimé savoir un petit truc simple imaginons que je débloque une de ces personne ,es que...
Conversations facebook
Bonjour, J'aimerais savoir, comment faire pour voir si l'un de nos amis FB publie des commentaires sur le mur de quelqu'un d'autre avec qui on n'e...
Faire connaitre sa page sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire connaitre ma page facebook, pour ceux qui veulent aller voir c'est quoi je vous donne le lien :...
Supprimer tout mon mur facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour supprimer tout mon mur facebook en un seul coup ? est-ce possible ?? car un part un j'en ai pour 3 jours !! J'attend...
Annuler facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment arrêter facebook car mon mari est décédé. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, comeent peux-je cacher mes photos de moi dans les quels je suis identifier ? et comment cacher mes mentions de jaimes de mon mur ? ...
Comment annuler un téléchargement de donnés sur facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide et vite svp... Tout à l'heure je me suis connecté au facebook de ma copine et je suis tombé par hasard sur le "t...
Changement de ville et commentaires non affichés
Bonjour, comment afficher les commentaires du changement de sa ville dans son journal?ils n apparaissent pas non plus dans l historique et le ch...
Ré activer un compte
Bonjour, Bonjour j'ai désactivais mon compte facebook volontairement il y a un peu plus d'un an et je souhaite le réactiver comment dois je fair...
Invisibilité sur facebook
Bonjour, comment faire pour voire un amis qui s'est rendu invisible sur facebook? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Situation amoureuse probleme
RésoluBonjour, je suis en couple depuis plus deux ans , et puis avant je le voyai sur fb maintenant moi et mon copain on arrive plus a le voir , mais se...
Messages supprimés sur facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimés par erreur des messages assez important sur Facebook, savez-vous comment faire pour les récupérer ? Merci beaucoup...
Erreur 324 pour facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.56 Depuis 2 - 3 jours, je n'arrive plus à me connecter à Facebook. Ce message d'er...
Mon site facebook est bloquer en standar !
Bonjour, aide moi à rejoudre mon broblème sur facebook,il est bloquer en standar.
Comment envoyer des photoss?
Bonjour, je ne sais pas transferer des photos Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Facebook ne réinitialise + le mdp ?
Bonsoir, Je désirerais retourner sur mon compte " facebook " ou je ne suis plus allée depuis 1an et demi ou 2 ans _ De plus j'ai oublié mon mot de ...
Discution instantané que signifie les chiffres et lettre
RésoluBonjour, dans la fenêtre discutions instantané sur fb que signifie les chiffres et la lettre m qui sont a coté du petit icône de tel port...
Compte facebook accessible que pour mes amis
Bonjour, Je vous remercie à l'avance au fait j'aimerai savoir comment bloquer son compte facebook au pubic c'est à dire a ceux avec qui je ne suis p...
Plus de jeux
depuis qq temps je ne peux plus jouer sur la page Facebook , j'ai un message en anglais qui me dit d'avoir la dernière version d'Adobe Flash Player ce...
Mes amis ne peuvent pas écrire sur mon mur facebook
Bonjour, je me suis aperçu que personne ne pouvait écrire sur mon mur facebook et en regardant dans les paramètres j'ai vu que j'avais bien autoriser ...
Acces a fil d'actualite sur facebook
Bonjour, qui peut me renseigner, svp, sur la manière d'accèder à mon fil d'actualité qui reste toujours vide. Merci à ceux qui viendront à mon secours...
Comment supprimer une page sur facebook
Bonjour, Bonjour, je voudrais supprimer une page facebook dont je ne suis pas le créateur mais dont j'ai hérité du statut de "créateur du conten...
Caché mes albums photos du public inconnue
Bonsoir j'aimerais que mes album photos ne soit pas vue aux public simplement mes amies et amis que j'ai sur mon site Facebook. je ne permet pas aux p...
Des pubs automatiques sur mon mur facebook
Bonjour, Maintenant quand je vais sur Facebook des pubs s'affiche par exemple : "tout se qui n'aime pas le nutella ne pas regardé" "gagne un iPhon...
Probléme avec mon facebook
Bonjour, le bléme c'est : Nous ne reconnaissons pas l'appareil que vous utilisez. Veuillez répondre à quelques questions visant à protéger votre compt...
Bonjour.j aimerais s avoir comment trouver une personne qui a utuliser ma photo et mon idendite sur facebook.il n y as pas adresse mail.comment puisse...
Adresse mail d'identification inconnu sur mon pc
Salut, Merci de votre attention tout d'abord ! Depuis quelques jours, quand je veux me connecter sur Facebook via mon PC Portable, je me rends com...
Recuper mon compte facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...
Sosje ne peux plus ouvrir boite de réception face book
Bonjour, l'élémént msnmsgr.exe' ne fonctionne plus, je ne peux plus ouvrir suite une erreur de manipulation, comment réinstaller? merci de me rép...
Mauvaise manip
Bonjour, j ai utilisé mon adresse mail pour créer un autre compte facebook du coup j ai plus accés a mon vrai compte,quelqu'un aurait une solution...
Comment créer un racourci sur mon bureau
Bonjour, comment créer un racourci de facebook sur mon bureau. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Piratage facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis Malade et je suis algerien et cherche comment piratage facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Retraite
Bonjour, Je voudrais faire partit de facebook Configuration: iPad / Safari 6.0
Note de musique sur facebook???ou autres...
Bonjour à tous et bonne année, J'aimerais savoir comment faire une note de musique sur facebook avec un mini pc portable(sans le pavé de chiffres sit...
Relations facebook.
Bonjour/Bonsoir. Comme l'indique le titre, j'ai Facebook. Mais dans mes relations, je n'ai pas "En partenariat domestique" et "En union civile". Est...
Desative mon compte
Bonjour, vous pouvez desative mon compte facebook svp je suis gracia litu Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Comment activer la discussion instantanée
RésoluBonjour, je n'arrive pas a activer la discussion instantanée sur facebook j'ai le triangle jaune avec le point d'exclamation dedans qui s'affiche en b...
Changement adresse et oublie mot de passe
Bonjour, je viens de changer d'adresse et j'ai oublier mon mot de passe !! comment procéder pour récupérer sur ma nouvelle adresse mon nouveau mot ...
Probleme facebook
Bonjour, depuis quelque temps j'ai changé d'opérateur mais non de numéro de portable. Or pour acheter des crédits facebook, mon ancien opérateur a été...
Urgent: messages envoyés sur facebook à supprimer
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci.... il y a des personnes qui se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me nuire, je me dema...
Notifications
Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques temps, que lorsque je navigue sur facebook et que j'ai une notification, elle n'apparaît plus en bleu en bas ...
Comment créer un groupe sans que les personnes ne le sachent ?
RésoluHey tout le monde ! Petite question : Est-il possible d'ajouter certaines personnes à un groupe sans qu'elles le sachent ? Ce serait pour personna...
Avoir mon mot de passe facebook
Bonjour, je voulais savoir si c'etais possible de ravoir mon mot de passe facebook sans le changer grace a mon adresse mail ? Configuration: Wi...