Ne pas diffuser ses commentaires (audience) Facebook fil d'actu
dimcuc
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dimcuc Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'aime pas trop que les personnes sachent ce que je fais sur facebook mais je reconnais que c'est très utile. J'ai donc mis toutes les restrictions possibles de confidencialité pour en montrer le moins possible.
Mais après toutes mes manipulations pour cacher mes amis et mon mûr, je découvre que si j'écris un commentaire ou un "j'aime" sur le profil d'un mais tous mes amis reçoivent une notification sur leur fil d'actualité. Est-il possible de configurer une option de confidencialité pour que la notification ne soit pas envoyée à tous?
Merci d'avance pour votre aide.
Meilleures salutations,
Je n'aime pas trop que les personnes sachent ce que je fais sur facebook mais je reconnais que c'est très utile. J'ai donc mis toutes les restrictions possibles de confidencialité pour en montrer le moins possible.
Mais après toutes mes manipulations pour cacher mes amis et mon mûr, je découvre que si j'écris un commentaire ou un "j'aime" sur le profil d'un mais tous mes amis reçoivent une notification sur leur fil d'actualité. Est-il possible de configurer une option de confidencialité pour que la notification ne soit pas envoyée à tous?
Merci d'avance pour votre aide.
Meilleures salutations,
A voir également:
- Ne pas diffuser ses commentaires (audience) Facebook fil d'actu
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Il veut recevoir les messages mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
Merci Aranud87 pour ta réponse rapide!!!
Donc je suis obligé de faire savoir à la terre entière (ou presque) que j'aime la photo de quelqu'un?
Il n'y a vraiment aucun moyen dans les paramères de confidentialité?
Quelqu'un aurait une autre idée?
C'est moi ou est ce que la confidentialité sur FB est une blague?
Merci d'avance
Donc je suis obligé de faire savoir à la terre entière (ou presque) que j'aime la photo de quelqu'un?
Il n'y a vraiment aucun moyen dans les paramères de confidentialité?
Quelqu'un aurait une autre idée?
C'est moi ou est ce que la confidentialité sur FB est une blague?
Merci d'avance
Ce qui m'embete c'est que j'ai pas envie de montrer à certains de mes "amis" que je commente une photo par exemple qui plus est ne sont pas "amis" avec la personne qui a publié la photo.
Bon bin... Je vais m'abstenir de faire des comments et de "j'aimer".
Merci beaucoup pour ton aide.
Très bon week-end! Profite bien...
Bon bin... Je vais m'abstenir de faire des comments et de "j'aimer".
Merci beaucoup pour ton aide.
Très bon week-end! Profite bien...