Historique des connexions sur facebook

Fermé
nicky - 2 déc. 2012 à 17:47
youpitra Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 17 janv. 2014 à 11:53
Bonjour,

J'ai la nette impression qu'une personne s'est amusée à visiter mon compte facebook à mon insu... J'ai cru comprendre qu'il était possible de trouver les connexions des dernières sessions dans les paramètres de sécurité.
Or je n'y trouve que ma session actuelle, dans la mesure où j'ai d'abord changé de mot de passe, et demandé la fermeture de toutes les sessions en cours.

L'historique des ces connexions est elle conservée quelque part?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter! :-)

A voir également:

2 réponses

dratgat Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 4
2 déc. 2012 à 17:50
desoler on ne peux pas faire sa
0
youpitra Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 11:53
Bonjour,.... et est ce qu'en 2014 cette strictement même question (reprise dessous) engendre cette même stricte réponse ??? -merci d'avance.


"Bonjour,

J'ai la nette impression qu'une personne s'est amusée à visiter mon compte facebook à mon insu... J'ai cru comprendre qu'il était possible de trouver les connexions des dernières sessions dans les paramètres de sécurité.
Or je n'y trouve que ma session actuelle, dans la mesure où j'ai d'abord changé de mot de passe, et demandé la fermeture de toutes les sessions en cours.

L'historique des ces connexions est elle conservée quelque part?"
0