être invisible sur la recherche de facebook

saharmk Messages postés 5 Statut Membre -  
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voulais vous demander si quelqu'un sait comment faire pour ne pas etre retrouvé (par les personnes qui ne figurent pas dans ma liste d'amis) en tappant mon nom-prenom sur la barre de recherche de Facebook ?
cela était faisable il y a quelques mois, mais je crois que facebook a retiré cette option. Mais le soucis c'est qu'il n'a été retiré que pour mon compte, parce que j'ai des amis qui sont toujours invisibles dans cette recherche là.
Je vous en serais tres reconaissante. Merci d'avance
Bonne journée !

2 réponses

  1. cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   803
     
    Bonjour et bienvenue,

    Ceci peut-être utile !

    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636504-desindexer-son-profil-facebook-et-etre-invisible-des-curieux

    ou

    https://www.journaldunet.com/media/publishers/1420930-facebook-le-point-sur-les-dernieres-actualites-du-reseau-social/

    A question détaillée, Réponse précise ! ☼► Si question résolue, côcher l'option voulue. Mettez vos logiciels à jour ! et... Merci n'est pas un luxe ♪♫.
    0