Les discussions

Urgent: messages envoyés sur facebook à supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci.... il y a des personnes qui se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me nuire, je me dema...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Notifications

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques temps, que lorsque je navigue sur facebook et que j'ai une notification, elle n'apparaît plus en bleu en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
malabluue

Comment créer un groupe sans que les personnes ne le sachent ?

 Résolu

Hey tout le monde ! Petite question : Est-il possible d'ajouter certaines personnes à un groupe sans qu'elles le sachent ? Ce serait pour personna...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avoir mon mot de passe facebook

Bonjour, je voulais savoir si c'etais possible de ravoir mon mot de passe facebook sans le changer grace a mon adresse mail ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comptes qui "s'incruste"

Bonjour, Je viens poser une question qui m'inquiète un peu, depuis un moment je ne sais pour quel raison, des compte s'ajoute à la connexion autom...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Marco

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook est ce que je peut utilisé une autre mot pour garder la méme profile? cordialment

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Missluluwxcvbn

Evenements sur facebook

Bonjour, Quand je reçoit une invitation pour participer à un évènement et que je clique sur "participer", la notification n'apparaît pas sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
hana'a

Nom de page.

Bonjour tout le monde! J'voudrais crée une page Facebook pour mettre des choses en tout genre, je recherche un nom drôle genre 'Bonjour, je m'appelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
bjour

[aide] les manières de rendre sa page célèbre ?

Bonjour, [AIDE] J'cherche Quelques manières pour avoir plus de fans et rendre sa page célèbre sur FACEBOOK ! et merci d'avance :'D ! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aiglenoirdu29

Je veux télécharger facebook mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr Je veux télécharger Facebook Mobile Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

N'arrive plus a réouvrir ma page fan facebook

Bonjour, J'ai ouvert une page fan Au nom amicale:alpe martinets comment faire pour la recuprez je veux la désinstaller et refaire une autre merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Icones

Bonjour, je ne sais plu comment on les appelle.par exemple le ballon qui représente orange le s qui représente skype.Voilà d'1 seul coup ils se so...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
matruckful

Face book

Bonjour, je clique sur discussion instantanée mais elle marche plus pourqoi? merci de m'aider Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Ash5

Info sur le délais pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je envoyer un message contient la photo de ma carte d'identité pour récupérer mon compte facebook dés le dimanche (20/01/2013) mais aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
OnePlayer

Facebook me demande une pièce d'indentité .

 Résolu

Bonjour,j'était sur Facebook avec mon smartphone et je reçois un texto donc je quitte Facebook le temps de lire le texto et quand je retourne sur Face...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Comment procede pour envoyer identit

Bonjour, bonjour j aimerais mon compte desactive comment proceder pour envoyer piece identite du debut a la fin par internet google d avance merci b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Mot dse passe

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de facebook et le mot de passe de mon compte msn messager Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
choubaka

Gros bug facebook, plus d'amis...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Je viens d'aller sur mon facebook et il se passe un truc très étrange. Ma liste d'amis...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
SF-1709

Hack

 Résolu

Bonjour, En me connectant ce matin j'ai la stupeur de découvrir que mon facebook me demande de retrouver des amis ! De plus , en haut je n'est plus...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
yoann090

Cacher les publications d'un amis sur facebook

Bonjour, slt je voudrai savoir comment cacher les publications d'un amis sur facebook et merci d'avance Configuration: Windows XP / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
dorian-

Invitation vidéo facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une invitation vidéo ; ce que je me demande c'est si uniquement les 2 personnes qui se parlent via ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Vince5-4

Mon facebook bug !

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook bug. Je peux me connecter mais pas me déconnecter car il n'y a plus la barre bleu de Facebook. Que faire svp ?? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Probleme avec mon facebook

Bonjour, depuis le matin quand je me connecte sur mon facebook j'ai pas la barre de notification ajouts compte ... et toutes es listes amis proches ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
abdou

Je ne sais pas comment ouvrir un adresse email

Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir un adresse email Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Déconnexion fb impossible car haut de page invisible

Bonjour, J'ai 2 comptes FB. Aujourd'hui je me me rends sur www.facebook.com (sous IE), comme d'hab, et je me retrouve directement loguée sous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Problème facebook

Bonjour, je me suis connectée ce matin sur mon facebook , je n'est plus aucun amis , plus de photos , plus rien . J'ai donc voulu refaire les d...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Toutes mes données supprimées!!!! (facebook)

Bonjour, A mon réveil se matin, je suis surpris de trouver que toute ma liste d'amis a été supprimé, et quand j'accède à la page d'un de mes conta...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
lilidurhone

Probleme impossible de créer album photo sur des groupes faceboo

Bonjour, voici mon probleme impossible de créer album photo sur des groupes facebook ,alors que la semaine dernièrer j y arrivais, la photo charge...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nathalie5750

Comment faire pour revoir des msg facebook remontent a 6 mois?

slt ! salut ! j'aimré savoir comment faire pour revoir des msg facebook remontent a 6 mois sans remonté toute les otres msg (psk sa prend trop de temp...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sitelle42

Bannissement

Bonjour, Quelqu'un à écrit des trucs pas sympa sur mon mur. J'aimerais faire une demande de banissement. Obtiendrais je son IP quand ma demande se...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
EdenPrime

Facebook ne marche pas

Bonjour, Mon ordinateur ( mon mac) c'est éteint car il n'avait plus de batterie et quand je l'ai rallumé il n'avais plus l'heure si la wi-fi et mon fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Cesel45

Facebook

Bonjour, je ne veux pas la nouvelle discussion instantanée y a t-il un moyen de revenir a l'ancienne

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Dexterccm

Débloquage d'un compte facebook

Bonjour, mon compte a été bloqué !!svp cherche moi une solution pour débloqué mon compte facebook !!et mercii bcp Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
bg62

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec facebook, je voudrais allez sur mon profil pour y regarder mon fil d'actualité sur mon mur ! Mais problème, je n'est r...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
cddede

Comment creer deux compte

Bonjour, Avant j'arriver a creer plusieurs compte facebook sans problemes avec des mails different, j'en ai même encore deux autres en route, mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
marjo

Connexion impossible en wifi sur facebook

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème de connexion Facebook depuis hier matin. Je me connecte exclusivement via mon IPhone 4 et mon IPad...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
NiniePenalobo

Je ne vois pas l'amie d'une amie

Bonjour, Je dois contacter l'ami d'un ami pour lui organiser une surprise or je ne la trouve pas sa liste d'ami mais je peux trouver cet ami sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mambojack

Message suupprimé

Bonjour, je voulais savoir aussi si il y a un moyen de retrouvé les messages supprimés sur facebook. Je sais que c'est pas possible mais existe t il u...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ganjaganja

Création d'un compte

Bonjour, merci de votre réponse , en ce qui concerne facebook j'ai tout essayé depuis 15 jours je leur même envoyé mon identité ( carte ) rien n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Icarenna

Ajouter un ami a partir d'un compte entreprise

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour ajouter un ami a partir d'un compte entreprise.. je ne vois pas le bouton " ajouter un ami" comme lors...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
titoalex32

J'ai un compte facebook et une page entreprise...

Bonjour, ma page entreprise est, je crois, uniquement lié à mon compte. Ce que je veux, c'est que mon compte soit ma page entreprise... car lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un ami

Bonjour, j ai éffacé un ami par erreur de mon facebook j aimerai le récupéré merci d avance Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mpuissance4

Ne peux atteindre la page facebook

Bonjour, J'ai aussi un problème à accéder la page Facebook depuis quelques jours. Je viens de faire la tentative de changer le serveur DNS, comme vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
LindaNicole

Récupération de message supprimé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer un message supprimé sur mon compte facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.131...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tania04

Credits facebook

Bonjour, Je me demander ou on peu trouver les crédits Facebook une fois acheter ? Dans l'attente d'une réponse merci a vous Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GS-59-NLFAM

Aide facebook

Bonjour, j'ai un gros soucis car j'aimerai masquer une photo à une personne mais je n'arrive pas à le faire. est ce que quelqu'un saurait commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Naymi

Comment enlever facebook de msn

Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment enlever Facebook De Msn

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chris 94

Bug de facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook quand je met mon mot de passe et je clique sur ok puis jai un message que dit : Merci Vous dev...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hibou 92

Facebook

Bonjour, Je veut supprimer mon compte facebook comment faire aider moi a supprimer mon compte aide moi

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kamooo

Renvoyer une personne de facebook

Bonjour, J'aimerais savoir à combien de blockages une personne est renvoyée de facebook. Merci d'avance Aurevoir.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Naomiss41
Résultats 31101 - 31150 sur un total de 44 931