Protéger mon compte FB

sousou2300 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 contre le piratage -
Bonjour,
slt tt le monde je veut s'avoir si je peut protéger mon compte FB pour que personne ne peut le pirater ,psq mon amie a était pirater depuis quelque heure et celui qui la pirater va pirater tout ces amis et merci d'avance .


A voir également:

3 réponses

sousou2300 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
le mot de passe doit etre long pour etre fort c ça?
4
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Pas tout à fait.
il doit avec des majuscules, des minuscules, des chiffres et pourquoi pas un caractère spécial (mais disponible sur tous les claviers, histoire que vous n'ayez pas à le chercher dans la table des caractères sur vous vous connectez ailleurs).
Longueur, dans les 8 caractères, ça me semble suffisant.

Et le mot de passe ne doit pas être facile à deviner.
par exemple éviter de mettre Sou$ou2300 (il y a majuscules/minuscules, chiffres et caractère spéciaux... pourtant, ce mot de passe n'a rien de fort).
Donc évitez votre pseudo, votre prénom/nom, votre date de naissance, votre code postal.
0
sousou2300 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
ah ok merci bqp
0
contre le piratage
 
tout sur http://contrelepiratage.blogspot.com/
1
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Il suffit d'avoir un mot de passe fort pour son compte facebook et la boite mail associé, et de vérifié qu'aucun malware traine sur l'ordi avec malwarebytes.
0