Les discussions
Problème facebook
Bonjour .. Cette après midi , j'ai essayé de changer mon lien facebook .. Suite a une mauvaise manipulation.. Mon j'ai perdu le lien que je voulais ...
Retour à facebook
Bonjour, après de multiples problèmes (compte peut-être piraté) quand je vais sur Google chrome j'ai trois adresses) qui ne correspondent pas, car j'a...
Compte piraté
Bonjour, bonjour aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Les alt+... ne marchent pas.
Bonjour, Moi ca ne marche pas les alt + ... J'arrive pas à faire alt + 11 (12, 13, 14 ... ) C'est normal?? Help me please ! Configuration: M...
Avoir beaucoup d'abonnée sur facebook
Bonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé c'est...
Comment changer mn mot de passe facebook
RésoluBonjour, je ne sai pa changer mon mot de passe facebook jai ou oublié Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Supprimer le bouton partager
RésoluSalut tout le monde, Quand je met des photos sur facebook y'a quelques amis qu'ils les partage et moi je n'aime pas ça. Y a-t-il un moyen d'enlever l...
Récupération
Bonjour, On m'a piraté mon Facebook j'aimerais savoir si il y a une chance de la récupérer? Merci d'avance... Configuration: iPad / Safari ...
Connexion
Bonjour facebook s'il vous plait je veux me connecté sur mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Video rotation facebook
Bonjour, J'ai été a un concert j'ai pris des vidéos . Je veux mettre une vidéo sur Facebook du concert mais elle est dans le mauvais sens alors ...
Retrouver mon comte fb
Bonjour, j'ai perdu mon compte fb Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Usurpation d'identité sur fb
Bonjour, comment signaler que mon facebook à eté pirater? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Usurpation d'identité
comment signaler une usurpation d'identité merci
Modification date de naissance facebook
Bonjour, Je voudrais modifier ma date de naissance intégralement sur facebook mais je n'arrive à modifier que le jour et le mois de naissance et pas ...
Renseignements
Bonjour, j'ai des doutes sur une personne sur facebook. J'aimerai savoir si elle existe. Merci.
Comment fusionner 2 comptes facebook
RésoluBonjour, comment fusionner 2 comptes facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Mon compte il s'appel pas de panik
Bonjour, mon compte été désactivé par administrateur de facebook je veux le recupiré le plut temps possible j'ai des amis proche ma famille des ét...
Lire les mp facebook d'un ami
Bonjour, comment rentré sur le compte d'un ami pour lire ses mp bonne soirée merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Pseudo interdit sur facebook : compte bloqué
Bonsoir à tous, J'avais un compte Facebook sous pseudo qui me permettait de conserver un anonymat indispensable à ma sécurité personnelle. Facebook v...
Piratege do facebook
FerméBonjour,piratiaram o meu facebok e nao consigo acder Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Nombre de messages partager sur facebook
Salut a tous je voudrait savoir comment voir le nombre de messages envoyer avec une personnes ? Si quelqu'un sait comment faire ? Merci
Video sur face book
Bonjour, comment je peut envoyer un video a un ami sur fce book Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon compt dèsactivè
RésoluBonjour, je veux rècupèrer mon compt facebook dèsactivè Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.71
Mon,compte facebook et piraté
Mon,compte facebook et piraté et j'ai oublié mon adresse e-mail comment je récupérer mon,compte ?? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.81
Facebook masquer une partie de mes actualités
Bonjour, autrefois je pouvais dans "confidentialité', "actualité et mur" selectionner une partie des actualités qui allaient apparaitre dans les act...
Bonjour avec mon mail j ai oublié mon code
Bonjour, pourquoi faudrait ton ouvrir un autre comptes quand on a oublier son code merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Facebook ; contrôle de sécurité - aide moi
RésoluSalut, depuis 3jours facebook il ma envoyer un code de sécurité à mon ancien numéro résilier je ne peux pas accéder a mon compte avant d'entrée le cod...
Création page pour un événement (catégorie)
RésoluBonjour, Je cherche à créer une page FB pour un festival de musique, donc un événement unique dans l'année, et tout ce que je trouve dans les caté...
Accès à facebook
Comment accèder à Facebook depuis Messenger ?
Probleme pour jouer sur facebook
bonjour, je n'arrive plus à aller jouer aux jeux facebook, j ai un message qui m indique que le plug-in ne peux charger. Comment puis-je resoudre mon...
Récupérer mon compte
bonjour comment je peux récupérer mon compte facebook qui a était désactiver par le services fb merci
Perdu adresse facebook
Comment la retrouver ? merci d'avance
bonjour comment je peux récupérer facebook ??? Que j'ais désinstaller involontairement Merci pour la réponse
Réinscription
RésoluBonjour à tous et toutes, Je me suis désinscris de Facebook , ayant plusieurs comptes, je voudrai me réinscrire, je remplis de nouveau la case d'in...
Album accessible seulement à certains amis
Bonjour, Je voudrais créé un album, mais je souhaiterais que ce dernier ne soit disponible que pour certains amis, de même je voudrais qu'ils aien...
Je ne veux plus recevoir d'invitation à candy crush.
RésoluBonjour, Ne plus recevoir d'invitation Facebook a candy crush Configuration: iPhone / Safari 7.0
Trop grand carracteres
Bonjour, sur facebook tout s affiche en tres grand pouvez vous me dire quoi faire j ai du faire une mauvaise manouevre merci Configuration: W...
Pourquoi mon compte facebook est'il désactiver
Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook est'il désactiver,et que je ne peux plus en créer un autre merci de bien vouloir m'expliquer Configuratio...
Reprise d'une page facebook après un décès
Bonjour, Suite à la reprise d'une page facebook à la suite du décès de la personne, je souhaite en reprendre l'administration. Je ne sais pas comme...
Signalement d'un compte
Bonjour, J'aimerai que vous bloquez un compte qui a appartenu à mon frère décé. Ça fait maintenant trois mois qu'il nous a quitté et quelqu'un vient...
Carte d'identité
Bonjour, Aujourd'hui facebook m'a demander une photo de ma carte d'identité pour prouver que j'étais le titulaire de mon compte facebook j'ai reçu...
Discussion instantanée sur facebook
Bonjour* la discussion instantanée sur ma page facebook n'est pas activée,alors comment faire pour l'activer je vous remercie d'avance.
Augmenter nombre de like sur une photo !!!
Résolu/FerméBonjour à tous, Connaissez vous un moyen qui marche vraiment, pour augmenter le nombre de j'aime sur une photo Facebook ? J'ai lu quelques tuto...
Centre d'intérêts
Bonjour, J'essaie d'ajouter dans " à propos" mais pas dans les rubriques "j'aime" un centre d'intérêt personnel où dois-je aller sur facebook. ...
Connection récurrente à messenger
Bonjour, je viens vers vous car je me pose une petite question. En parti avec le mode "en ligne" de messenger qui en principe fonctionne lorsqu'on va ...
Attendez-vous souvent quand vous allez chez le coiffeur ?
Bonjour tout le monde ! Ravis d'être parmi vous. Dans le cadre d'un petit projet que j'ai en tête j'aimerais savoir si en générale vous attendez l...
Plus d'acces a facebook
Bonjour* je n'ai plus d'acces a Facebook ,je clique sur le lien il tourne puis arret et page blanche,je n'ai meme plus acces a la page officielle ...
Carte d'identité
Bonjour mon compte est bloqué pour l'instant car je dois envoyée ma carte d'identité Est ce que c'est normal ? J'ai envoyé ma carte d'identité et fac...