Les discussions

Problème facebook

Bonjour .. Cette après midi , j'ai essayé de changer mon lien facebook .. Suite a une mauvaise manipulation.. Mon j'ai perdu le lien que je voulais ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Jimmy Trafykante

Retour à facebook

Bonjour, après de multiples problèmes (compte peut-être piraté) quand je vais sur Google chrome j'ai trois adresses) qui ne correspondent pas, car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, bonjour aide moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Utilisateur anonyme

Les alt+... ne marchent pas.

Bonjour, Moi ca ne marche pas les alt + ... J'arrive pas à faire alt + 11 (12, 13, 14 ... ) C'est normal?? Help me please ! Configuration: M...

^Abel^

J'aimerai avoir un facebook

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider a me créer mon propre facebook ?

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Alexandre moi aussi un facebook tu le seule

Avoir beaucoup d'abonnée sur facebook

Bonjour à tous, je voudrais avoir beaucoup d'abonnés ( +150 000 abonner ) mais sans rien faire :/ j'ai cherché partout mais j'ai rien trouvé c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Fermiparadox

Comment changer mn mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je ne sai pa changer mon mot de passe facebook jai ou oublié Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
zakariya

Supprimer le bouton partager

Résolu

Salut tout le monde, Quand je met des photos sur facebook y'a quelques amis qu'ils les partage et moi je n'aime pas ça. Y a-t-il un moyen d'enlever l...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
^Abel^

Récupération

Bonjour, On m'a piraté mon Facebook j'aimerais savoir si il y a une chance de la récupérer? Merci d'avance... Configuration: iPad / Safari ...

Utilisateur anonyme

Connexion

Bonjour facebook s'il vous plait je veux me connecté sur mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

Utilisateur anonyme

Video rotation facebook

Bonjour, J'ai été a un concert j'ai pris des vidéos . Je veux mettre une vidéo sur Facebook du concert mais elle est dans le mauvais sens alors ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
rudra117

Retrouver mon comte fb

Bonjour, j'ai perdu mon compte fb Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Utilisateur anonyme

Usurpation d'identité sur fb

Bonjour, comment signaler que mon facebook à eté pirater? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

bendrop

Usurpation d'identité

comment signaler une usurpation d'identité merci

bendrop

Modification date de naissance facebook

Bonjour, Je voudrais modifier ma date de naissance intégralement sur facebook mais je n'arrive à modifier que le jour et le mois de naissance et pas ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
ab

Renseignements

Bonjour, j'ai des doutes sur une personne sur facebook. J'aimerai savoir si elle existe. Merci.

Judge_DT

Comment fusionner 2 comptes facebook

Résolu

Bonjour, comment fusionner 2 comptes facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

STARGATE43

Mon compte il s'appel pas de panik

Bonjour, mon compte été désactivé par administrateur de facebook je veux le recupiré le plut temps possible j'ai des amis proche ma famille des ét...

Utilisateur anonyme

Lire les mp facebook d'un ami

Bonjour, comment rentré sur le compte d'un ami pour lire ses mp bonne soirée merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
zipe31

Pseudo interdit sur facebook : compte bloqué

Bonsoir à tous, J'avais un compte Facebook sous pseudo qui me permettait de conserver un anonymat indispensable à ma sécurité personnelle. Facebook v...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
passiblonde21

Piratege do facebook

Fermé

Bonjour,piratiaram o meu facebok e nao consigo acder Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nombre de messages partager sur facebook

Salut a tous je voudrait savoir comment voir le nombre de messages envoyer avec une personnes ? Si quelqu'un sait comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
^Abel^

Video sur face book

Bonjour, comment je peut envoyer un video a un ami sur fce book Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Morgan1992

Mon compt dèsactivè

Résolu

Bonjour, je veux rècupèrer mon compt facebook dèsactivè Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MaxGix

Mon,compte facebook et piraté

Mon,compte facebook et piraté et j'ai oublié mon adresse e-mail comment je récupérer mon,compte ?? Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.81

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook masquer une partie de mes actualités

Bonjour, autrefois je pouvais dans "confidentialité', "actualité et mur" selectionner une partie des actualités qui allaient apparaitre dans les act...

41 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Pompom

Comment ecrire

Résolu/Fermé

ecrire un prénom en letre doré sur fb

Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
teutates

Bonjour avec mon mail j ai oublié mon code

Bonjour, pourquoi faudrait ton ouvrir un autre comptes quand on a oublier son code merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook ; contrôle de sécurité - aide moi

Résolu

Salut, depuis 3jours facebook il ma envoyer un code de sécurité à mon ancien numéro résilier je ne peux pas accéder a mon compte avant d'entrée le cod...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
drissia loux

Création page pour un événement (catégorie)

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une page FB pour un festival de musique, donc un événement unique dans l'année, et tout ce que je trouve dans les caté...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Jiouz

Accès à facebook

Comment accèder à Facebook depuis Messenger ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Fermiparadox

Probleme pour jouer sur facebook

bonjour, je n'arrive plus à aller jouer aux jeux facebook, j ai un message qui m indique que le plug-in ne peux charger. Comment puis-je resoudre mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
let25300

Récupérer mon compte

bonjour comment je peux récupérer mon compte facebook qui a était désactiver par le services fb merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Fermiparadox

Perdu adresse facebook

Comment la retrouver ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Celimene72

Facebook

bonjour comment je peux récupérer facebook ??? Que j'ais désinstaller involontairement Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Asturion

Réinscription

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je me suis désinscris de Facebook , ayant plusieurs comptes, je voudrai me réinscrire, je remplis de nouveau la case d'in...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
BRIMAU

Album accessible seulement à certains amis

Bonjour, Je voudrais créé un album, mais je souhaiterais que ce dernier ne soit disponible que pour certains amis, de même je voudrais qu'ils aien...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
diablo13800

Je ne veux plus recevoir d'invitation à candy crush.

Résolu

Bonjour, Ne plus recevoir d'invitation Facebook a candy crush Configuration: iPhone / Safari 7.0

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
malheureux

Trop grand carracteres

Bonjour, sur facebook tout s affiche en tres grand pouvez vous me dire quoi faire j ai du faire une mauvaise manouevre merci Configuration: W...

Utilisateur anonyme

Pourquoi mon compte facebook est'il désactiver

Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook est'il désactiver,et que je ne peux plus en créer un autre merci de bien vouloir m'expliquer Configuratio...

Utilisateur anonyme

Reprise d'une page facebook après un décès

Bonjour, Suite à la reprise d'une page facebook à la suite du décès de la personne, je souhaite en reprendre l'administration. Je ne sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signalement d'un compte

Bonjour, J'aimerai que vous bloquez un compte qui a appartenu à mon frère décé. Ça fait maintenant trois mois qu'il nous a quitté et quelqu'un vient...

Utilisateur anonyme

Carte d'identité

Bonjour, Aujourd'hui facebook m'a demander une photo de ma carte d'identité pour prouver que j'étais le titulaire de mon compte facebook j'ai reçu...

Geldreum

Discussion instantanée sur facebook

Bonjour* la discussion instantanée sur ma page facebook n'est pas activée,alors comment faire pour l'activer je vous remercie d'avance.

Utilisateur anonyme

Augmenter nombre de like sur une photo !!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Connaissez vous un moyen qui marche vraiment, pour augmenter le nombre de j'aime sur une photo Facebook ? J'ai lu quelques tuto...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Centre d'intérêts

Bonjour, J'essaie d'ajouter dans " à propos" mais pas dans les rubriques "j'aime" un centre d'intérêt personnel où dois-je aller sur facebook. ...

Utilisateur anonyme

Connection récurrente à messenger

Bonjour, je viens vers vous car je me pose une petite question. En parti avec le mode "en ligne" de messenger qui en principe fonctionne lorsqu'on va ...

Utilisateur anonyme

Attendez-vous souvent quand vous allez chez le coiffeur ?

Bonjour tout le monde ! Ravis d'être parmi vous. Dans le cadre d'un petit projet que j'ai en tête j'aimerais savoir si en générale vous attendez l...

piquesous

Plus d'acces a facebook

Bonjour* je n'ai plus d'acces a Facebook ,je clique sur le lien il tourne puis arret et page blanche,je n'ai meme plus acces a la page officielle ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
daniglo

Carte d'identité

Bonjour mon compte est bloqué pour l'instant car je dois envoyée ma carte d'identité Est ce que c'est normal ? J'ai envoyé ma carte d'identité et fac...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
noap45
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 45 209