A voir également:
- Comment/pourquoi y-a-t-il des pubs "sexe" sur un mur facebook ?
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment créer une story sur facebook - Guide
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
4 réponses
derma26
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
31
27 août 2013 à 11:31
27 août 2013 à 11:31
C'est les deux !!
Si tu savais pas, la seule source de revenus de facebook et la vente de tes infos personnelles au publicitaires!!
Si tu savais pas, la seule source de revenus de facebook et la vente de tes infos personnelles au publicitaires!!
Merci de ta réponse rapide !
En fait, ma meilleure amie a vu (en passant, sans chercher à fouiller) sur le mur facebook de son mari, plein de pubs sexe (filles russes etc...).
J'aurais aimé la rassurer en lui disant que son mari n'a pas besoin d'avoir cliqué sur ce type de pubs ou d'être un habitué pour avoir des pubs de filles partout sur son mur.
Mais je ne veux pas non plus lui mentir... Et je ne suis pas sur facebook moi-même, donc aucun moyen de "vérfifier"...
Merci, bonne journée,
Alain
En fait, ma meilleure amie a vu (en passant, sans chercher à fouiller) sur le mur facebook de son mari, plein de pubs sexe (filles russes etc...).
J'aurais aimé la rassurer en lui disant que son mari n'a pas besoin d'avoir cliqué sur ce type de pubs ou d'être un habitué pour avoir des pubs de filles partout sur son mur.
Mais je ne veux pas non plus lui mentir... Et je ne suis pas sur facebook moi-même, donc aucun moyen de "vérfifier"...
Merci, bonne journée,
Alain
derma26
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
31
Modifié par derma26 le 27/08/2013 à 12:03
Modifié par derma26 le 27/08/2013 à 12:03
Moi non plus chui pas sur facebook!! Je peut pas plus t'aider!!
Moi non plus je n'ai aucun moyen de "vérifier"
Désolé...
Moi non plus je n'ai aucun moyen de "vérifier"
Désolé...