Les discussions

Y a peut etre une faille

Bonjour, Je remarque un détail.... lorsque vous supprimez votre compte, fcbk vous prévient que votre départ va manquer a tel ou tel amis de votr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Wpbdd

Commemt s'inscrire sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur facebook. Je remplie le questionnaire, je remplie et ils me mettent : Veuillez entrer une adresse électr...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
capucine

Rien reçût

Bonjour voila je suis au niveau 140 de CANDY CRUSH cela fait plusieurs jours et comme hier il me rester que quelques bonbons a faire tomber je me sui...

Mrmichant

Impossible de poster une vidéo

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que je ne peux plus mettre de vidéos sur facebook. Je reçois un message qii dit que j'ai posté ultéri...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
fdvfvcccgv

Comment confirmer mon adresse electronique

Bonjour, je n arrive pas a confirmer mon compt facebook ,ni confirmation qdresse electronique ,je ne pas reussi le code de confirmation

sawadatsunayoshi

Problème

Bonjour, j'ai eu un hors forfait de 15 euros, j'ai contacté mon service mobile Bouygues Télécom et ils m'ont dit que c'était un jeu payant sur Faceboo...

Utilisateur anonyme

Connexion entreprise

Bonjour, Nous souhaitons ouvrir une page face book au nom de la Brasserie de l'Erdre. Mais, nous ne savons pas comment nous connecter en tant qu'e...

Utilisateur anonyme

Page facebook en attente

Bonjour je crée une page Facebook mais je n'ai pas d'idées de nom je cherche plutôt dans le genre mystérieux.. Pas trop gais .. SVP toutes vos idées s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Sidneyv

Desactive mon compte zoosk merci

Bonjour, bonjour je veus desactive le compte soosk Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153

Nexii

Safrie n'ouvre pas facebook!

Bonjour, cela fait quelques jours que safari, sur mon mac refuse d'ouvrir facebook et affiche exactement : safari ne parvient pas à ouvrir la page "...

RusherGamer

Quelle est la différence entre à la lune et plus récente en face

Bonjour, dans le fil d'actualité, quelle est la différence entre "à la lune" et " plus récentes" Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une page.

Bonjour, J'ai beau lire tout les commentaires et les réponses, mais le nouveau Facebook à dû modifier comment contrôler la suppression, et que don...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour, je ne trouve pas comment faire pour ne pas etre connecté automatiquement dés que je clique sur facebook je voudrai devoir mettre mon nom e...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lemecville

Bloquer

Bonjour, comment bloquer ume personne dans fecebook Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
informa42

Hacké et plus d'accès à la page...

Bonjour, Je me suis fais récemment piraté mon compte Facebook, je n'ai plus d'amis, plus de photos et tout, et je n'ai plus d'accès a aucune de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon fb a ete bloque pas mon frere

Bonjour, moi j aimeraire debloque mon fb Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Utilisateur anonyme

Comment reconnaitre n'importe quel faux profil sans paranoia?

Bonjour, Moi et certains de mes amis ont eu leur compte piraté, j'ai signalé il y a plus d'un mois le hacker s'étant fait passer pour moi avec ma p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
bg62

Les coms n'apparaissent pas systématiquement

Bonjour, les com déposés n'apparaissent pas sur ma page C'est aléatoire, ca vient de se produire, je ne sais pas pourquoi merci pour l'aid...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Stefanucciu

Changer le nom

Bonjour, Vous ne pouvez pas changer votre nom pour l'instant car vous l'avez déjà fait au cours des 60 jours derniers. En savoir plus. c'est ce ...

Akylusion

Je veux recuperer mon compte facebook

Bonjour, slt moi c'est doudou lamine gregoire manga.j'ai besoin d'aide mon compte facebook est bloquer

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
doudou lamine gregoire

Facebook demande d'ajout

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé il y a pas longtemps une invitation sur facebook. Quand je vais sur son profil, je vois "invitation envoyé" donc logiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Laura57185

Mot de passe

Fermé

Bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un connaitrer un site pour trouver le mot de passe Facebook d'un personne ! :/ je suis dans l'impasse jai besoi...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
DorisOups

Page facebook à beaucoup de "j'aime" ?

Bien le bonjour, J'ai crée ma page Facebook il n'y a pas longtemps mais je n'arrive pas a avoir beaucoup de like, c'est une page de dessin et j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
TNeOx

Facebook: changer le statut d'une page communauté en artiste

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier une page facebook (qui est en statu communauté, en une page artiste. J'ai mal enregistr...

Utilisateur anonyme

Comment creér une page j aime facebook0

Bonjour, salut les gars moi c est chris max je voulais savoir comment créer une page j aime sur facebook mais je n arrive pas le faire mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
merouanelmx

Suppression d'un ancien profil

Bonjour, J'ai créer un nouveau profil fb mais comme un idiot j'ai oublié de supprimer l'ancien (pseudo différent), le problème est que j'ai la même ...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion facebook (mac)

bonjour, j'essaye depuis ce matin de me connecter sans succès à facebook depuis mes deux ordinateur, portable et ordinateur de bureau, les deux son...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
informa42

Question de sécurité

Bonjour, j'aimerais récupérer un compte facebook que j'avais désactivé il y a environ deux mois, mais je ne me souviens plus du mot de passe, ni de l...

alexBrar

J'ai un probleme avec mon compte facebook

Bonjour, a chaque fois je sign in je trouve cette phrase ( Vous devriez recevoir un message électronique de notre part. Nous vous remercions pour ...

alexBrar

Probleme connexion facebook

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus me connecter a facebook. Ça me met: la connexion a échouée ! Depuis mon portable comme depuis mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Stef

Changer photo de profil facebook

Bonjour, je voudrais changer ma photo de profil Facebook,donc je cliques sur la photo,puis sur options,j'ai téléchargé celle-ci,mais je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien de blocages?

Bonjour, J'ai à tout pris besoin de bloquer une personne sur facebook. J'ai demandé à mes amis de le faire également mais j'aimerais savoir combien d...

Utilisateur anonyme

Changer mon nom de famille sur mon compte facebook

Bonjour, je ne vois pas ou c es ecrit mon" compte" sur ma page de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Compte facebook pirate ou pas??

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème, quand je ne suis pas sur mon compte Facebook en journée, mes amis me voient de temps en temps me connecter....Pensez...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Beatricelamothe

Blocage d'acces au facebook

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a un logiciel pour lancer facebook pour faire face au blocage et filtre depuis le serveur

madmyke

Indiquer son métier sous le nom dans la barre de recherche.

Bonjour, j'aimerais savoir comment faut-il faire pour mettre son travail sous son nom lorsque l'on marque son nom dans la barre de recherche de facebo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
mat38000

Echange ? qu'est ce que c'est ?

Résolu

Bonjour, Je vois souvent sur des pages facebook : On fais un echange ? et après un numéro .. Mais, c'est quoi un échange ? Parce que j'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Haazaal566

Facebook devenir fan aide svp =s

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour crée un facebook pour que les gens soit fan de moi car jeune rapeur de Marseille et j'ai plus de...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
amaras587@gmail

Facebook

Bonjour, Après avoir été piraté, je me rends compte qu'une session est connectée. Hors ce n'est pas moi, comment la supprimer ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Albator1

Youtube: ouverture difficile des vidéos

Bonjour, youtube ne fonctionne pas comme il fautture . ouverture difficile des vidéos et téléchargements impossible. aidez moi si vous pouvez!!! ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
bolsevich

Je veux me reconnecter avec mes amis

Bonjour, j ai effacer mon compte facebook malheureusement je veux en creeun autre mais je n y arrive pas pouquoi Configuration: Windows Vista /...

artemis0

Internet explorer

Résolu

Bonjour, comment effacer la cache du navigateur internet explorer? aidez moi je vous pris Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
bolsevich

Connexion à facebook

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir Facebook sur mon ordinateur. on me dit internet explorer n'arrive pas à ouvrir cette page. que pui...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
madmyke

Comment avoir un mot de passe facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous supplie donnez-moi une manière dont je peux avoir un mot de passe facebook, j'en ai vraiment TROP TROP besoin! S'ils...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Esther7

Je n'arrive pas a accédé a mon compte,je ne sais plus le mot pas

Bonjour, je vous remercie bien de m'aidé avec le motte passe Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Qui, peuts me dire comment réactiver mon Compte Facebook. J'ai changer mon comme dis! Je remets mpn adresse, rien à faire. Il demande...

Abaddon

Compte facebook piraté

Bonjour, comment faire pour récupéré mon compte facebook mot de passe changer par un ou des inconnu Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916...

bazfile

Quelle est la différence entre....

Quelle est la différence entre partager un lien que j'ai reçu et faire un copier/coller... pour moi, cela a le même impact sur mes amis-ies Facebook.....

JSmithJ

Trop de problème avec l'ancienne adresse de courriel

Bonjour, je veux changé l'adresse de courriel merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de appelé facebook

Bonjour, oui bonjour je ne peux pas apple on mode video u appel pk je sais pas? Configuration: Mac OS X (10.9.3) / Safari 7.0.4

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Fermiparadox
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 45 074