Les discussions
Je ne peut pas suprimer ma page
Bonjour j'essaye de suprimer ma page mais quand je vais dans paramètre pour la suprimer il n'y a pas écrit " suprimer votre page " du coup je suis emb...
Droit à l'image sur fbk
Bonjour, Il y a sur fbk des photos de moi qui ne devraient pas y être, postées par une autre personne à qui j'ai demandé plusieurs fois de les retire...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et pour réinitialiser le mot de passe je reçois sans cesse ce message: (Vous avez essayé trop de codes. V...
Supprimer une photo sur mon compte facebook
Bonjour, Comment supprimer une photo sur mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Compte facebook
Bonjour, Une personne de ma famille s'est connectée sur son compte facebook à partir de mon ordinateur je ne sais pas comment faire pour me recon...
Retrouver ma page facebook
Bonjour, j'ai un compte facebook que je ne retrouve plus dites moi comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Je recherche une rencontre de camping
Bonjour, j'ai 15ans, et je rentre de camping. Là-bas, je me suis faite un ami, mais malheureusement, je suis partie ce matin sans l'avoir revu avant p...
Harcelement sur facebook
RésoluBonjour tout d'abord je suis une fille j'ai 15 ans et demi et je voudrais que vous répondais le plus vite à ma question car c'est assez grave et je co...
Mon compte
Bonjour, je veus retrouvé mon compte facebook ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Facebook et hotmail
Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire pour supprimé tous mes contacts facebook via hotmail. Merci :D --
Mdp facebook perdu aidez moi! help help
Bonjour, je me suis créer un compte facebook puis il y a un mois environ, j'ai changé le mot de passe puis je l'ai oublier. J'ai fait ça sur mes deux ...
Probleme tablette arnova 7g2
RésoluBonjour, avec ma tablette je ne sais plus commenter,ni la mention j'aime,ni lire mes messages privés sur Facebook. Ni écrire a partie de ma boîte mai...
Compte en double
Bonjour Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème avec Facebook. J'avais créer un premier compte, que j'a...
Comment je peux savoir qui a consulter mon profil fb ?
Comment je peux savoir qui a consulter Mon profil FB ?
Photo de profil à rendre visible
Bonjour, J'aimerais que ma photo de profil soit visible par n'importe qui. J'ai donc cliqué dessus, puis "Edit", puis sélectionné "Public", puis "D...
Bonjour, je n arrive pas a partage mes photos avec mes amie ,alors que je les vois sur ma page Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mes anciennes actualité ne s'affichent plus sur mon profil ?!
RésoluBonjour, j'espère que tout le monde va bien ! j'ai un soucis avec facebook ! mes anciennes actualité ne s'affiche plus sur mon journal, j'ai bea...
Suppression d'une photo qui m'appartient que l'on a partager
Bonjour, Après avoir effectuer plusieurs recherche sur internet je n'ai pas trouver de réponse c'est pourquoi je m'adresse a vous en espérant trouv...
Impossible d'accéder à mon mur facebook
Bonjour, j'avais posté un message pour demander comment activer Timeline car je n'avait pas le bouton, qui est miraculeusement apparu aujourd'hui...
Facebook messenger
Bonjour, je voulais savoir pour Facebook Messenger chez moi ils ont marquer que laplication a été télécharger mais je ne les pas
***@***
Bonjour, Je me fait dire par facebook que mon compte peut-être que quel un l'utilise pas du tout donc SVP me connecter merci Diane Godin Config...
Supprimer ses statuts facebook
Bonjour à tous, Comme c'est écrit dans le titre, j'ai plusieurs statuts qui remontent à l'année dernière qui sont... "compromettants". Ma question ...
Augmenter le nombre de "j'aime" sur sa page.
Résolu/FerméBonjour à tous, Après nombreuses recherches sur GOOGLE pour avoir des "J'aime" sur sa page Facebook, j'ai trouvé des sites tels que Addmefast, LikeP...
Perdu mon pseudo skipe
j'ai du réinstaller mon ordi suite a un problème et microsoft ma redonner un vieux pseudo de france j"arrive pas a reprendre mon pseudo actuel et ...
A proposw d un telephone
Bonjour, j aimerais savoir on dagir ..car mnoi je n ai pas de telephone fixe je suis chambreuse et pas de cellulaire non plus ca coute t...
Mauvais messages facebook
Bonjour , un ami facebook ma dit que on lui avait envoyé des "mauvaises "photos de moi . Il y avait un lien et jai cliqué dessus Apres je suis arriv...
Reactivation facebook
cela fait plus de 15jours que j attend la reactivation de facebook j ai explique ce qui c est passersoit vous me reactiver rapidement ou je resille m...
Code de securite
Bonjour, je veux mon code de sécurité
Tumblr dans facebook ?
est-il possible d'avoir les publications tumblr dans facebook pour eviter de jongler ? merci
Bonjour! Je suis Claudette de la RDC et j'ai une préoccupation: il y a quelques jours j'ai créé un compte facebook sans vérifier au préalable la lang...
Mon code pour ma page facebook ne fonctionne pas.
Bonjour, je ne comprends pas. Mon code pour ma page facebook doit être 422111594571849 même avec le @[:0] il ne marche pas et ça me met un symbole de ...
Problème de réception des messages facebook
Bonjour à toute et à tous! Voilà mon problème : depuis 5 jours j'ai un problème avec ma messagerie facebook , je peux envoyer des messages mais la pe...
Groupe privé facebook
RésoluBonjour tout le monde ! Petite question concernant facebook : si je rejoins un groupe privé sur facebook, est-ce que mes amis verront dans leur fi...
Un souci avec mon adress principale
Bonjour, comment modifié une adresse principale non valide sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Dog
Je une nouvelle compte Facebook car ça faisait longtemps que je ne suis plus aller et j'ai oublié mon adresse émail est mon mot de passe j'ai une nouv...
Compte bloqué
Bonjour, j'ai bloqué mon compte face book sur mon ordi puis sur mon ordi je l'ai debloqué facilement la premiere fois avec le code donné sur mon ordi...
Connexion d'un appareil mobile à facebook
Bonjour à tous, J'ai une question concernant la connexion d'un smartphone (Huawei) à Facebook. La question est très précise et requiert une connai...
Comment actualiser sa photo de profil facebook
RésoluBonjour ! :P Voilà, j'ai une question dont je n'ai pas trouvé la réponse. Comment je peux changer ma photo de profil sans perdre mes j'aime et mes ...
Conversation facebook qui s'est effacé toute seule
Bonjour, aujourd'hui j'étais sur FB en train de chanter avec une amie, comme tout à coup la conversation s'est effacé entièrement!! Voilà donc ma q...
Amis cachés
Bonjour, Ma copine a 112 amis sur Facebook et pourtant je n'en compte que 106 sur son profil. Merci de me dire ce que signifie cette différence ...
Violation droit d'auteur
Bonjour, existe t il un site où trouver des chansons ou de la musique pour l'incorporer à une vidéo sans être hors la loi avec la violation des droits...
Comment publier des vidéos youtube en grand sur mon mur ? merci
Salut tout le monde, J'aimerais savoir comment dois-je faire pour mettre une vidéo Youtube en avant sur ma page Facebook. Quand je met une vidéo Yo...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a ete pirate comment le recuperer? Configuration: Mac OS X / Safari 533.4
Est ce que mon compte facebook n'est plus actif?
Bonjour, j'avais un compte facebook que je n'ai pas utilisé depuis plus de 8 mois peut être plus et j'ai oublié une bonne partie des identifiants do...
Je ne peux ni aller sur mon mur faceb ni faire quoique ce soit
Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux pas aller sur ma page FB La ligne en haut de la page FB s'affiche partiellement et rien ne peut s'ouviir !...
Vu ????
Bonjour, hier j'etais en train de parler avec un ami à moi en FB.il a reçu mon 1er msg puisque c affiché comme "vu" mais pour les autres non...j'aim...
Compte facebook
Bonjour, ma copine a un portable et mon compte facebook y apparait comment faire pour l'enlever mercimerci Configuration: Windows / Chrome 35.0...
Les coeur de couleur sur fb
Bonjour, comment fait on les coeur de couleur sur Facebook ? vous savez ???????????? KISS
Quelle méthode pour faire un appel au dons?
RésoluBonjour je souhaite faire un appel aux dons via internet et notamment facebook. Je mène une activité bénévole via internet et puisqu'il y a du mond...
Paramètres
RésoluBonjour, Je souhaiterais que l'on puisse m'aider en m'expliquant comment bien sélectionner dans FACEBOOK les paramètres pour être en sécurité, j...