Je veux utiliser le journal sur facebook
Bonjour, en utilisant le new facebook es que je reste en contacte avec mes anciens amis Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Bonjour, en utilisant le new facebook es que je reste en contacte avec mes anciens amis Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Salut comment fait on pour avoir la clé de produit de Microsoft Publisher? Merci
bonjour je voudrais savoir comment faire la transation comment envoyer un message de facebook sur un site internet ex internet explorer etx.....
Bonjour, j'aurais besoin de voir un commentaire sur une page facebook posté il y a une semaine. Pour se faire il faudrait que je puisse voir la page ...
Bonjour, Marié, je discute régulièrement avec d'autres femmes (sans tromper la mienne) sur fb. Je supprimais mes messages régulièrement pour ne pa...
Bonjour, bien qu'avoir reçu x de mots passe,je suis toujours bloquée ou même piratée qui sait.Pouvez-vous y remédier?
Bonjour, Aujourd'hui on vois apparaître bien des messages d'avertissement quant aux droits des photographe sur Facebook, voici ce message: Je ...
bonsoir je joue sur facebook a candy crush saga mais il fonctionne au ralenti et je pers toutes mes vies,pourquoi? -- avec toute ma sympathie
Hello Je sais pas si c'est moi mais il m'est impossible d'accéder à Facebook depuis ma clé 3g via Bouygues telecom Aucun souci en 3g+ chez SFR ...
Bonjour, je ne peux plus avoir la page facebook. ça bloque avant que je puisse taper mon adresse mail et mon mot de passe quand j'utilise mon ordi. ...
Bonjour, merci de m'avoir donner cette option pour poser ma question à propos de mon compte facebook qui a été désactivé et je ne sais pas pourquo...
bonjour je me suis inscrite par deux fois sur facebook et je souhaite supprimé une de ces inscription comment faire? -- avec toute ma sympath...
Bonjour à toutes et à tous, Ca fait plusieurs semaines que j'ai un truc ch.... avec FB. Tout est mélangé. Le 1er truc que j'ai date d'il y a 3 jo...
Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai perdu mon mot de passe facebook! Je tape donc sur "mot de passe oublié", je donne ensuite mon adresse e-mail, et...
Bonjour, ma page du profile a été bloque pourquoi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de renvoyer une invitation sur facebook , c'est à dire que quand je me suis inscrit j'ai reçu u...
Bonjour, tout le monde je voudrai rendre mes image que je publie sur mon mur PUBLIC mais je ne peux pas il m'affiche seulement AMIS, AMIS ET LEURS ...
Bonjour, Je me demandais si Facebook ou autres applications malveillantes pouvaient se servir ou utiliser les photos non pas personnelles mais envoy...
bonjour j'aimerai savoir comment nous pouvons voir des profils de personnes qui aiment la même page que nous mais que nous avons pas en ami merci
Bonjour à tous. Depuis maintenant une heure , je cherche sur différent sites le moyen d'effacer son mur FaceBook , et je ne trouves rien hormis " man...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir s'il était possible d'avoir des amis que l'on a pas accepté automatiquement via un groupe d'amis sur Facebook...
Bonjour; Comment savoir si compte signalé est supprimé ou non, et quel est le message qui s'affiche lorsque je fait un recherche sur son profil. M...
Bonjour, Je m'adresse à ce site car j'ai toujours eu des réponses à mes demandes, mais avant j'ai consulté l'assistance Facebook et là il n'y a jama...
bonjour jais un compt de faicbook en france et je veut me conectè en algerie comment faire
Bonjours, J'aimerais faire un quizz sur ma page Facebook mais impossible à trouvé !
Bonjour, je désir débloqué mon compte facebook et je sais pas comment faire ?
Bonjours, Je voudrais mettre l'icone Facebook dans mon bureau .
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la raison pour laquelle je peux me connecter à Facebook avec Mozilla Firefox, avec Google chrome mais pas sur Int...
Bonjour, je veux savoir comment copier une musique en facebook. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut retrouver l'historique des invitations. En clair j'ai une personne dans ma liste d'amis et j'aimerai savoir s...
Bonjour à tous,j'aimerais savoir si étant donné que j'ai supprimé mon compte il y a quelques temps et que il sera supprimé définitivement dans quelqu...
Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe Facebook m'envoi une possibilité de créer un nouveau mot...
Bonjour, j'ai crée une page facebook et j'aimerais la faire connaitre. J'ai déjà invité mes amis, mais j'aimerais qu'il y ai beaucoup de fan. C'est un...
Bonjour,j ai l honneur de vous demandez de debloque mon cpt facebook. pour moi je suis disponible de fournir n importe quel document qui prouve que ...
Bonjour, mon fils ma bloquée comment procéder pour ouvrir mon compte? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour, j aimerais trouvé adresse ip svp
Bonsoir a tous ! j'ai un problème avec facebook " voilà j'ai décidez de faire un compte " Mais je peu pas confirmer mon adresse suite a une erreur h...
Bonjour, Voilà je me lance, j'ai un gros problème. Je me connecte sur Facebook avec IE 11, je clique sur un de mes jeux sur Facebook et impossible...
Bonjour, Je possède trois compte sur Facebook donc deux avec une ancienne adresse que je veux supprimer mais je ne me souviens plus des mots de passe....
Bonjour, salut ,voila j'ai trop aimé les Gif smiley de la messagerie facebook ,j'aime bien télcéhargers quelques une pour les utiliser comem ava...
Bonjour, je désire me retirer de Facebook où j'ai un journal et des amis, comment faire. Merci de me répondre
je a un grande problème ;une personne a créer une page facebook avec mon nom et il publier une mauvaise vidéo et je ne sais pas comment faire pour sup...
Bonjour, Depuis ce matin problème avec la page d'accueil Facebook, le message qui apparaît " impossible d'afficher cette page internet ne la tro...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook. je suis obligé de sosir des amis dans une liste dans laquel je ne connais a peine u...
Bonjour, je peux pas avoir facebook alors que jai 13 ans et demie mais jai deja un compte comment faire mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 3...
Bonjour, Comment changer mon pseudo sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour Pouvez vous m'aider . J ai crée un groupe . Si un simple utilisateur veut rentrer dans un groupe il peut le faire par rechercher un groupe e...
Bonjour, je peux pas accéder a mon 2° compte de facebook.Que dois-je faire?Merci. i Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Coucou , mon compte facebook a été piraté , mon mot de passe et mon adresse e-mail ont été changés , alors voilà , j'ai tentée de le récupérer et sa n...
Bonjour, en fait je suis en train de regarder le pearl balck( he 's pirate )sur youtube et que je voudrai partager mais j'arrive pas mettre le n...
Questions et réponses concernant Facebook