Avoir des commentaires facebook
Jonest
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jonest Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonest Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai une page officielle qui compte plus de 6000 j'aimes mais qui actuellement arrête pas de monter. Et à chaque fois que je public quelques choses sur facebook,deux secondes aprés j'ai que des j'aimes plein à craquer mais zéro commentaires..
Donc je voulais savoir si quelqu'un connais un site ou autres pour avoir des commentaires,non pour avoir du buzz mais pour avoir des avis.
Cordialement
Voilà j'ai une page officielle qui compte plus de 6000 j'aimes mais qui actuellement arrête pas de monter. Et à chaque fois que je public quelques choses sur facebook,deux secondes aprés j'ai que des j'aimes plein à craquer mais zéro commentaires..
Donc je voulais savoir si quelqu'un connais un site ou autres pour avoir des commentaires,non pour avoir du buzz mais pour avoir des avis.
Cordialement
A voir également:
- Avoir des commentaires facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
5 réponses
Justement c'est ce que je fais mais au lieu de sa je me retrouve avec 1000 j'aimes,c'es un truc que je pige pas moi!
Tu peux faire partager l'adresse de ta page ?
Es-tu sûr que ce ne sont pas des j'aime "automatiques" ?
Es-tu sûr que ce ne sont pas des j'aime "automatiques" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ce sont des vrais j'aimes sa c'est sur j'ai vérifié!
Voici le liens :https://www.facebook.com/pages/Jones-T-Officiel/452260551546548
Voici le liens :https://www.facebook.com/pages/Jones-T-Officiel/452260551546548