Les discussions

Compte temporairement verrouillé pourquoi et que faire

Bonjour, Je viens vers vous suite à un petit souci. J'ai posé mon problème avant me m'inscrire et comme je ne sais pas si c'est pris en compte, je...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Stellina27

Re facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y as peu de temps, mais j'aimerais en créer un autres sauf que cela me marque compte désactiver. je ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
atraquetifs

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques choses qui me dérange un peu dans le compte Facebook de mon copain. J'espère avoir taper sur la bonne porte. Alors, premièr...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Bozykely

Souhaite etre connecte

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablesouhaite retablir la connexion pour parler avec mes amis

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cmt récupérer des messages supprimés sur facebook?

Bonjour, est possible de récupérer des messages facebook supprimés? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Sophiia67

Récupération de mon compte faceboot

je me suis fait une adresse électroniques gmail il y a 3ans & en y allon plus je ne connais plus le mdp je me suis connecter et deconnecter plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
carpadipo

Problème d'envoie des messages sur facebook

Salut Mes amis, J'ai un pb sur mon compte face .. mes correspondants ne reçoivent pas une notification qui les informe que je les ai envoyé un messag...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
carpadipo

Activer fb

Bonjour, mon copte et désactiver

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
gehi

1521213041449005 euros sur facebook

Bonjour, mon compte Facebook m'affiche "1521213041449005 EUR" sur mon compte, est-ce normal ? est-ce un bug récurrent ? est-ce que j'ai touché le gros...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
fdingenierie

Aider quelqu'un à me trouver sur facebook

Bonjour, Bonjour tout le monde Je sais d'avance que ma question est un petit peu bizarre .. Mais en tout cas j'espère trouver une réponse Ma ...

26 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Joulayjoulay

Retrouver l'ancien profil sur facebook

Bonjour, je voudrais retrouver l'ancien profil de Facebook!! Comment faire s'il vous plait... Merci d'avance...!?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bernakarine

Comment avoir des j'aimes sur sa page facebook

Comment faire pour augmenter le nombres de j'aimes ?? comment faire de la pub pour sa page !! Svp aidez moi

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
KeosParadize

Comment augmenter les likes avec hublaa.me

Bonjour, moi j'ai essaié puisieurs fois de craquer pour avoir les j'aimes sur facebook avec hublaa.me, mais j'y arrive pas! aidez moi? svp Config...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
KeosParadize

Facebook ne fonctionne pas très bien sur mon mobile

 Résolu

Bonjour, Bonjour; Mon problème est que Facebook ne fonctionne pas trop bien sur mon Samsung wave les problèmes prend beaucoup de temps à actuali...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Jo

Mot de passe oublié fb

Bonjour, pourquoi est-ce que lorsqu'on utilise l'option "mot de passe oublié" sur facebook, on a parfois accès à la page https://www.facebook.com/...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Îsmáil Lártán Øfìsièllê

Facebook

 Résolu

Bonjour, je veux savoir je ne sais pas si c'est un arnaque mais Microsoft ne diffuse plus Facebook connect Mon Facebook est avec mon adresse émail qu...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
den

J ai u compte fb comment le fermer j ai pas adresse !!

Bonjour, j ai un compte fb et en vacances j ai bloquer mon portable ! J ai ouvert un nouveau compte pour pouvoir comuniquer . aujourd hui je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gina

Suprimmer le contenu d'une page facebook

Bonjour, j'espere que vous allez bien , j'ai un probleme et je veux que vous m'aider a le resoudre alors j'avais une page facebook du sport depui...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
hiloua-anas

Compte bloqué pour aucune raison....

Bonjour, Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou quoi, il y a tellement de malades sur terre, de tarés. Je ne comprend ce geste, je suis toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MauriceCURIE

Avoir des likes

Bonjour je voudrais savoir comment je peux avoir des likes sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Fermiparadox

Messages effacés

Bonjour, je me permet de vous demander comment recuperer les messages que mon compagnons a effacer sur son compte facebook . Cordialement Confi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
steib

Désincription de facebook

Bonjour, Il m'est impossible de ma désinscrire de facebook ayant plusieurs adresse e-mail... Bref je tourne rond .... Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
^Abel^

Je connaît plus mon adresse mail facebook

bonjour, je connais plus mon adresse mail de mon Facebook et je peut plus me connecter je voulais savoir s'il y a une solution pour régler se problème...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Christian*

Mes vidéos qui deviennent bleues sur facebook

Bonjour, Je rencontre un problème peu banal depuis quelques temps. Je filme avec mon smartphone (un samsung Note 3). L'image et les couleurs sont...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
moni o

Piege

Bonjour, je me suis fait piéger lors d'un cam to cam et j'aimerais de l'aide. La personne menaçait de publier ma video sue facebook et youtube, j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Juandelavega

Skype. certains de mes contacts n'ont plus leur photo

 Résolu

Bonjour, J'ai SKYPE depuis plusieurs mois, et tout allait très bien, jusqu'à il y a 3 ou 4 jours, où CERTAINS de mes contacts, n'ont plus leur pho...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lilou

Impossibilité d'accès à toute page qui comprend facebook

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ainsi qu'à toutes les pages qui comprend Facebook. Ni sur Modzilla ni ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Annulation sur facebook

Bonjour, comment je peux me retirer de facebook Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, J'ai un petit souci depuis hier, j'ai un compte Skype Facebook, j'ai changé mon mot de passe Facebook et depuis je voulais me connecter, mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
8785

Facebook inaccessible

Je suis de ceux, nombreux mais probablement pas tous arrivés sur ce forum, qui, cliquant sur tout ce qui se rapporte à Facebook (ouverture de sa page,...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Garaga

Facebook

bonsoir comment supprimer mon ancien compte facebook en ayant perdu son email et mot de passe merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Adri1infos

Facebook pirater

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et comment je pourrai récupérer mon compte s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
^Abel^

Debloque mon compte

Bonjour, je ne sais pas comment il sont bloque mon facebook je te las discuter avec mais amie sur facebook epuid il sont Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai été piraté je souhaite retrouver mon compte

Bonjour, je suis Melle Joëlle japon le samedi 3 Oct 2015 mon compte a été piraté depuis je n'arrive plus a avoir l'accès a mon compte Facebook joel...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb facebook

Bonjour, mon compte ne s'ouvre plus :quel es t la solution ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
MauriceCURIE

Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom

 Résolu

Bonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Whismeril

Demande de code postal

Bonjour, Salut !!! Je suis de la Côte d'Ivoire et j'aimerais avoir un code postal pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 45...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Buenos74

Facebook pirater

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aidez moi svp j'ai été pirater je ne peu plus me connecter sur mon profil comment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Adri1infos

[facebook] est-il possible de faire comme si on était aux usa ?

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aimerais savoir s'il y a un moyen de faire sur facebook comme si on était aux USA. Je m'explique ....

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
avragorn

Comment fonctionne les applications aléatoire?

Bonjour, Je m'explique, j'aimerais savoir comment fonctionne les applications de type : "découvrez qui vous aime le plus" ou "découvre avec qui tu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Vawdrey

Récupérer mot de passe facebook

Bonjour, jai oublier mon mot de passe facebook comment faire le recupere svp Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désactiver le code sms

Bonjour, j'ai l'habitude d'ouvrir mon compte Facebook, sur PC et Tab 3, alors depuis hier je suis diriger vers entrer code SMS, alors que sur le pc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'identification

Bonjour, J'ai crée un compte sur Facebook récemment et mon profil se nomme *** mais je ne suis pas cette personne. Comment faire pour supprimer c...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

Bonjour, je suis de l'algerie coment je fais pour récupérer mon facebook piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook *** a été piraté , mes amis reçoivent des messages de se compte et moi je n'ai plus d'accès! j'ai fait envoyer à 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signaler un faux compte

bonjour comment doit on faire pour signaler a Facebook quelqun qui ouvre des cpt sur des faux noms

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transmettre les photos

Bonjour, comment dois je m'y prendre pour transmettre des photos à un amis sur Facebook ? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
brunino

Victime

Bonjour, je suis victime de facebook est ce qu' il y a eu du 17 gagnants sur lottery facebook Parce que je veut savoir avant de publié tous ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, mon compte facebook a été pirater et depuis je ne peut me reconnecter sur celui ci et en me reconnectant sur facebook il me demande mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret chargement saga sur tablette samsung tab 2

Bonjour, Je n'arrive plus à charger candy crush, candy crush soda, farm heroes.les chargements se coupent au bout de quelques secondes et je rev...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
blackleune
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 44 797