Les discussions
Changement de la date de naissance sur facebook
Bonjour, J'ai besoin de changer mon mt de passe comment proceder
Je veux changer mon nom
Bonjour, escuser moi j aimerais changer mon de profil facebook mais je n y arrive pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Synchroniser candy crush
comment synchroniser les données de candy crush sur Facebook â partir d'un pc et d'un Ipad
Retrouver facebook après censure
Mon compte a été bloquer 30 jours ,ils sont terminer ,j'ai envoyer a Facebook m'a carte d'identité et ma carte d'électeur pour confirmer mon identité...
Aide moi à débloquer mon compte facebook
Bonjour, Comment débloquer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Mon compte facebook a été temporairement
Bonjour !! Mon compte Facebook a été bloqué temporairement Comment récupérer mon compte
Compte désactivé
Bonjour, comment faire pour recuperer le compte facebook Configuration: Android / UC Browser 11.3.0.950@
Ne pas desactiver
Bonjour* comment faire pour eviter de ce faire bloquer sur facebook
Mon compte facebook est désactivé
Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3
Facebook pirate
Bonjour mon compte Facebook a été piraté. Je vue le bloqué et merci
Défilement des pages facebook
RésoluBonjour, défilement de 2pages sur facebook et après obligé de cliquer sur "plus d'activités "pour en voir 2 autres et ainsi de suite Configurat...
Débloquer quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...
Comment récupérée mon compte facebook
Bonjour, je voudrais réccupéré mon compte facebook j ai été piratée hier soir j ai changé mon adresse mail merci de votre aide Configuration...
Problème avec les raccourcis
RésoluBonjour, Depuis deux minutes, dans mes raccourcis, mes groupes ont disparus. Même en essayant de les réépinglés ils n'apparaissent pas. Quelqu'un sa...
Photo
Résolubonjour j'aimerais savoir comment mettre ma signature en bas de mes photo sur facebook merci
Lecture fb
RésoluBonjour. Je constate sur mon compte Facebook qu'une personne que je ne connais pas n'arrête pas le "liker" mes publications, lesquelles ne sont ouver...
Fermer un compte
Bonjour, Comment. Faite pour fermé un compte Facebook définitivement car je ne Peu plus avoir accès on me demande d'identifier des gens que Je conna...
Compte désactiver
Bonjour mon compte a été désactivé j'ai envoyé plusieurs fois le mail avec ce quilien demande papier d'identité etc mais toujours pas de réponse. Sav...
Suppression de compte
bonjour, Veuillez supprimer mon compte facebook, parce que je n'arrive pas l'ouvrir ...
Probleme facebook
RésoluBonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...
Facebook a désactivée mon compte
Facebook a désactivée mon compte Car j'ai fait une faute sur ma date d'anniversaire sans faire exprès quelqu'un peut m'aider ?
Une personne se connecte à mon compte facebook.
Bonjour, Depuis quelques temps, une personne se connecte à mon compte Facebook ainsi qu'à mon compte Skype. A chaque fois que cette personne se con...
Adresse et mot de passe perdus
Bonjour, Mon fils a oublié l'adresse mail avec laquelle il a créé son compte Facebook ; comment faire pour la retrouver ? Merci Configuration:...
Récupéré mon ancien compte facebook
Bonjour, Je vais récupérer mon ancien Facebook au nom de Jocelyne nzita aide moi svp Configuration: iPhone / Safari 602.1
Vous m'annoncer beaucoup de correspondance
Bonjour, Vous m'annoncez beaucoup de correpondances que je ne peux pas joindre. Comment m'y prendre ? Merci de votre aide Configuration: ...
Mot de passe oublier
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe facebook et meme mot de passe gmail. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Je recherche un logiciel
bonjour je recherche un logiciel Anti Blocage Facebook
Mon compte facebook
Bjr je voudrait récupérer mon ancien compte facebook, mais en plus d'un an j'ai changer d'adresse électronique et de numéro de téléphone hors pour ret...
Compte facebook désactivée
Bonjour mon compte facebook à été désactivée depuis plusieurs jours je n arrive pas à récupérer mon compte facebook malgré plusieurs tentatives combie...
Facebook désactive
Bonjour, Mon Facebook s'est désactivé. FACEBOOK m'envoie mon code de passe par message. Cela ne fonctionne pas. @*** Portable : ** ** *...
Problemes de connection
Bonjour, j'ai des problemes pour me connecter sur Facebook en ce moment.. que faire? Merci
À l'aide je ne peux pas me connecter sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook Configuration: Windows / Opera Next 44.0.2510.857
Savoir la date d'un "j'aime "sur facebook
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut connaitre la date d'un "j'aime" mis sur une photo d'une personne ? Configuration: Windows / Chrome 5...
Probleme historique personnel ne s'affiche plus.
Bonjour à tous, Sur mon application mobile Facebook je n'arrive plus à accéder à mon historique personnel. Quand je vais dessus un message d'erreur...
Compte bloquer
Bonjour, mon compte facebook a été bloqué et le numéro avec lequel je l'ai ouvert est perdu aide moi Cest avec ce compte je contact mes parents svp ...
Impossible de reactiver mon compte
Bonjour Mon compte a été désactivé quelques heures après sa création. J'ai rempli le formulaire et envoyé une preuve de mon identité. Mais rien aucun...
Connection
Bonjour j aie un probleme de connexion d ou cela a cause de changer de photo de profil quelq un peux me dire comment faire car je trouve cela long 1jo...
Déconnecté
Bonjour, depuis très peu de temps impossible de me connecter sur mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Comment debloquer mon compte facebook
Résolu/Ferméj'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...
Langage modifié sans raison
RésoluBonjour à toutes et tous, Après quelques messages avec une amie sur Facebook, le langage a été modifié sans raison, j'ai essayé de désinstallé le pro...
Suppression de compte facebook
Bonjour, Je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de façon definitive. Merci de votre comprehension Configuration: Android / Chrome 56...
Radiation de l'ancien compte face book
Bonjour, J'ai deux comptes que j'ai créé par ignorance et aujourd'hui je décide de radier l'ancien. Notons que les deux comptes portent même nom et ...
Mon compte fb a été piraté
RésoluBonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...
Récupération du compte
Comment je peux récupérer mon compte Facebook quand il est fermé à cause de mon nom
Musique de l' ordi vers faccebook
RésoluBonjour à toutes et tous, Je désirerais placer UNE chanson en souvenirs de feu mon épouse et qui adorait cette musique. Cette chanson se trouve dans...
Comment ne pas apparaitre dans le fil d'actualité?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire que toutes nos mentions j'aime et nos commentaires n'apparaissent plus dans le fil d'actual...
Je voudrais effacer mon compte facebook d'avant et reprendre a z
Bonjour, Je voudrais effacer mon facebook d'avant et reprendre a zéro svp merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Comment retrouver quelqu'un
Bonjour, ce que je vais vous demmander est très important pour moi. Dernièrement , la semaine dernière j'ai flaché sur un serveur au camping de la c...
Bug entre plateforme business et publique / plus accès compte fb
Bonjour, Dés que je me connecte, on me demande cela: "Connectez-vous à présent avec l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte person...
Comment savoir qui a consulté mon profile sur facebook ??
Comment savoir qui a consulté mon profile sur facebook ??