Affichage sans accord
Fermé
Zinana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
-
19 mars 2014 à 18:21
Utilisateur anonyme - 19 mars 2014 à 18:26
Utilisateur anonyme - 19 mars 2014 à 18:26
A voir également:
- Affichage sans accord
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage conditionnel excel - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 mars 2014 à 18:26
19 mars 2014 à 18:26
Bonjour Zinana,
De ce que je me souviens de mes cours de droit en informatique, il aurait du te demander ton accord avant de poster une quelconque image de toi et encore plus si ton nom et prénom y apparaissent.
Il me semble que dans ce cas, tu est en droit de porter plainte, d'autant plus que les insultes semblent se déchaîner.
Maintenant, n'étant pas expert dans le domaine et voyant ce que devient la justice française, je préfère ne pas tout confirmer.
Tiens-nous au courant, ça peux arriver à n'importe qui et on sera bien content de trouver conseil :)
De ce que je me souviens de mes cours de droit en informatique, il aurait du te demander ton accord avant de poster une quelconque image de toi et encore plus si ton nom et prénom y apparaissent.
Il me semble que dans ce cas, tu est en droit de porter plainte, d'autant plus que les insultes semblent se déchaîner.
Maintenant, n'étant pas expert dans le domaine et voyant ce que devient la justice française, je préfère ne pas tout confirmer.
Tiens-nous au courant, ça peux arriver à n'importe qui et on sera bien content de trouver conseil :)