Empêcher l'accès à ma page à un utilisateur
Fermé
Ladyshark
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
-
17 mars 2014 à 09:03
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 19 mars 2014 à 04:19
Pseudonymanonyme Messages postés 97 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 19 mars 2014 à 04:19
A voir également:
- Empêcher l'accès à ma page à un utilisateur
- Supprimer une page word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
- Accès refusé - Guide
3 réponses
Pseudonymanonyme
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
17 mars 2014 à 09:13
17 mars 2014 à 09:13
Bijour,
Tu peux toujours brûler son PC ou l'enchaîner, sinon pas moyen de le bloquer de la sorte, à ma connaissance =/
En sachant que même si tu le bloquais, il serait tjrs libre de se recréer un compte, et aurait accès à ta page etc... Découvre les joies des réseaux sociaux!
Corde y allemand
Tu peux toujours brûler son PC ou l'enchaîner, sinon pas moyen de le bloquer de la sorte, à ma connaissance =/
En sachant que même si tu le bloquais, il serait tjrs libre de se recréer un compte, et aurait accès à ta page etc... Découvre les joies des réseaux sociaux!
Corde y allemand
Ladyshark
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
7
18 mars 2014 à 11:27
18 mars 2014 à 11:27
Arffffffffffffffffffffffff !!! Merci pour la réponse en tout cas...
Pseudonymanonyme
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2016
19 mars 2014 à 04:19
19 mars 2014 à 04:19
Navré! C'est pour ça qu'il vaut mieux bien réfléchir aux conséquences de la publication d'un contenu sur Internet, "Qui va le voir?", "Qui ne doit pas le voir?", "Par quels moyens pourrait-il/elle y avoir accès?" etc... Car bien svt, le CTRL+Z ne fonctionne pas... ( On peut pas revenir en arrière, pour ceux qui sont allergiques à l'humour poubelle.... si les poubelles rigolent de ça)
S'il n'est plus abonné à ta page, il ne devrait pas logiquement accorder bcp d'intérêt à celle-ci?
Tout dépend de l'importance de ta page etc mais, si dans tes fans, il n'y a personne qui connait celui de qui tu veux écarter l'accès à ton contenu, tu peux tjrs tenter de migrer ta page?
- Il ne like pas ta page, ne la suit donc théoriquement pas,
- si tu postes "Suivez ma nouvelle page .....",
- probablement qu'il ne le verra pas (probablement...) et tes abonnés eux le verront.
Dans ce cas précis je ne vois que ça!
Bonne chance, hasta luego!
S'il n'est plus abonné à ta page, il ne devrait pas logiquement accorder bcp d'intérêt à celle-ci?
Tout dépend de l'importance de ta page etc mais, si dans tes fans, il n'y a personne qui connait celui de qui tu veux écarter l'accès à ton contenu, tu peux tjrs tenter de migrer ta page?
- Il ne like pas ta page, ne la suit donc théoriquement pas,
- si tu postes "Suivez ma nouvelle page .....",
- probablement qu'il ne le verra pas (probablement...) et tes abonnés eux le verront.
Dans ce cas précis je ne vois que ça!
Bonne chance, hasta luego!