Régler le "Désolé, mais la page n'a pu être correctement chargée
iormungand
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
iormungand Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iormungand Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis environ une semaine, ce message s'affiche sur la page facebook "institution" que je gère:
"Désolé, mais la page n'a pu être correctement chargée. Veuillez réessayer".
J'ai parcouru internet mais les seules réponse que j'ai pu trouver sont changer l'heure et date du pc, ou vider le cache.
Il ne s'agit pas de ça.
J'ai essayé ces deux méthodes mais surtout j'ai essayé de charger la page depuis des postes différents dans des endroits différents et le même message apparait, si bien que seuls les posts de 2013 et avant s'affichent désormais. Tout 2014 ne s'affiche plus.
Avez-vous une idée?
Ci joint, le screen en question:
http://www.stooorage.com/show/2727/11204769_sans-titre-2.jpg
merci.
Depuis environ une semaine, ce message s'affiche sur la page facebook "institution" que je gère:
"Désolé, mais la page n'a pu être correctement chargée. Veuillez réessayer".
J'ai parcouru internet mais les seules réponse que j'ai pu trouver sont changer l'heure et date du pc, ou vider le cache.
Il ne s'agit pas de ça.
J'ai essayé ces deux méthodes mais surtout j'ai essayé de charger la page depuis des postes différents dans des endroits différents et le même message apparait, si bien que seuls les posts de 2013 et avant s'affichent désormais. Tout 2014 ne s'affiche plus.
Avez-vous une idée?
Ci joint, le screen en question:
http://www.stooorage.com/show/2727/11204769_sans-titre-2.jpg
merci.
A voir également:
- Régler le "Désolé, mais la page n'a pu être correctement chargée
- Supprimer page word - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo