Les discussions

Nadège Dncq Facebook

Piratage

Bonjour, J'ai été piraté j'ai reçu un email disant qu'on a changé mon mot de passe il dise que si ce n'est pas moi qui ai changé le mot de passe je...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
diabolo626
godard Facebook

Ne plus recevoir mails de zoosk

Bonjour, Merci de me donner la solution pour ne plus recevoir de mail de "zoosk" Cdlt Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

diabolo626
veyron 16.4 Facebook

Changer de nom facebook 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...

48 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Hawk
Utilisateur anonyme Facebook

Comment mettre une musique sur mon profil facebook ?

Bonjour, J'aimerai faire écouter une musique d'ambiance lorsque quelqu'un surfe sur mon profil Facebook. Je voudrais mettre cette musique d'ambi...

Utilisateur anonyme
mike Facebook

Comment me déconnecter d'un compte face book?

Bonjour, comment me déconnecter d'un de mes comptes face book afin de me connecter sur un autre.Quand je vais me connecter sur le compte que je désire...

Miodo
Mickael.Stv Facebook

Différente photo de profil selon personnes

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre des photos de profil différentes selon les personnes?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Mickael.Stv
jeanineiyolobule Facebook

Désactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook est désactiver comment faire pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

yaya8181
Kika Facebook

Problème de réponses su facebook !!

Résolu

Bonjour tout le monde :) bon voilà tout à l'heure j'ai répondu à une question ,posé sur une page Facebook, par erreur et depuis j'essaye de retirer...

^Abel^
zeta191919 Facebook

Erreur nom

Bonjour, veuillez S.V.P changer mon nom ???? ?????? ?? ???? en ???? ?????? ?? ????? je n'arrive pas à le faire merci Configuration: Wi...

snoopy0110
Tiger Facebook

Résolu

Résolu

snoopy0110
clovis Facebook

Taille d'écriture

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: C'est sur Facebook que je suis le plus ennuyé. je comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mknel
Audrey Facebook

Facebook envoie des messages tout seul...

Bonjour, Mon problème est que, il y a 2 ou 3 jours, un ami est publié un lien en espagnole sur mon mur et J'ai eu le malheur de cliqué dessus, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
anasios
Daddy Kasendo Facebook

Retrouver mon compte

Bonjour, j'essaies d'ouvrir un compte sur facebook mais je n'y arrive pas parce que le nom de famille que je donne n'est pas reconnu, que faire?? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mythix
Madddy Facebook

Supprimer (jeux que vous pourriez aimer)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ne plus voir tout les (Jeux que vous pourriez aimer) sur mon fil d'actu facebook ? - J'ai AdsBlockplus - Ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Madddy
athega Facebook

Facebook se connecte il tout seul?

Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il était possible que l'application facebook sur iPhone se connecte toute seule? Mon copain apparait comme avo...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Elzekiel
pedro 24 Facebook

Compte facebook irrecuperable :

bonjour ,je ne suis plus capable de recuperer mon compte facebook ,peut etre je me suis fait pirater je voudrais puovoir le reprendre pour pouvoir le ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
pedro 24
iwouin Facebook

Supprimer les msg : l'autre les voit ?

Résolu

J'ai envoyé par erreur un message à un de mes amis sur Facebook. J'ai donc supprimé ce message ( dans la boite de réception, puis "options" ) : la per...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Clean-ex
Basnake Facebook

Supprimer son compte, garder sa page; possible ?

Tout est dans le titre, c'est pour ma petite amie qui souhaiterai supprimer son compte facebook mais garder sa page dont elle est la créatrice et seul...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Basnake
louloudu55 Facebook

Piratage sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été repirater sur mon compte facebook sa ma demander de me reconnecter et j'ai compris que j'ai été pirater je m'éta...

Utilisateur anonyme
floboy Facebook

Comment sécuriser mon profil facebook?

Bonjour, J'ai créer il y'à quelque temps un compte sur Facebook,étant donné que je travail je ne sais pas comment faire pour empêcher que mon patr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Fred
BelkacemiSihem Facebook

À l'aide , comment acheter une page .

SaLut , vu que je suis nouvelle ici , je sais pas comment acheter une page , et j ai besoin dune page urgent , cest pas pour FUn , mais pour un commer...

laurent74000
wistiti19 Facebook

Problème landing page facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une landing page pour facebook. J'ai suivi les indications de création et l'onglet bienvenue est bien visible quand on ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
martyongarloughy
printemps14 Facebook

mes salutations, quand j envois un message a la personne que je suis avec en contacte, est ce que les autres peuvent les lirent meme une fois deconec...

ryadh123
lanfeustdhytaq Facebook

Identifiant

bonjour comment retrouver mon identifiant FACEBOOK.merci de donner la marche a suivre a bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lanfeustdhytaq
bichette Facebook

Probleme avec facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 quelqu'un peut me dire comment ça se fait que je ne peut plus jouer aux jeux sur facebook ( s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bichette
Siix-Neuuf Facebook

Facebok :(

Bonjour, Je n'arrive pas a rentrer sur la page Facebook. A chaque fois que j'essaye d'entrer sur Facebook, il met du temps a charger, (alors que qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Siix-Neuuf
sipangu Facebook

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter sur Facebook, malgré la mise en oeuvre de mon adresse mail et mon mot de passe ?? Pourquoi?? -...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bing
aymericiviric Facebook

Impossible de me connecter

Bonjour, j'ai une série de problèmes à mon actif. Pour commencer, j'ai un compte Facebook. Tout marchais bien. jusqu'à ce que je me créer un deuxiè...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
aymericiviric
t816789 Facebook

Pourquoi mon ordinateur est lent sur facebook ?

Où est-ce que je pourrais trouver un téléchargement gratuit qui pourrait régler mon problème ? Mon PC est un 4 Go avec 2 processeurs. Est-ce que cer...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Facebook

Est-il possible de supprimer des listes de facebook?

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version (encore une!) de facebook, j'ai tout un tas de liste qui se sont repointées, et j'aimerai les supprimer définiti...

Utilisateur anonyme
x-Dimitri-7-x Facebook

Problème compte facebook svp help !!!

Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens mainte...

x-Dimitri-7-x
mathieu858 Facebook

Facebook ma liste amis en commun ?

c'est quoi la différence entre les amis et les amis en commun. mes amis peuve voir mes autre amis je trouve sa particulièrement dangereux. en fa...

Lara__12
aboualaa Facebook

Récupération de mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5
lilymulti Facebook

Adresse facebook

Alors, c'est une question qui peut paraître bête mais bon. Avec une amie, un pote nous jure les grands dieux qu'il n'a pas facebook. OK. Or, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bing
haroun.7 Facebook

Piratage sur facebook

qu'est ce que facebook cache derrier tous ce monde qui se connecte

Bing
Bimber Facebook

World

Bonjour, Je vais Installer World Of wwarcraft Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Utilisateur anonyme
Guy72 Facebook

Modifier le lieu de naissance

Bonjour, Je me suis trompé sur le lieu de naissance Y a-t-il une solution pour modifier ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8.1 In...

Guy72
filburg Facebook

Page disparu

Résolu

Bonjour, ma page face book que j'avais crée pour ma profession à disparu !! comment ce la se fait il ? et y à t'il un moyen de la retrouver ? j'avai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Marianne Gervaise
hihohi Facebook

Mot de passe perdu !

j'ai perdu mon mot de passe facebook comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PiR/D
violette 144 Facebook

Essai d'usurpation d'identité

Résolu

hier très exactemment plusieurs de mes Amies et Amis sur FB on reçu une demande d'inscription avec "ma photo" à l'appui, m'ayant tout de suite prévenu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
violette 144
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 45 305