Piratage
Bonjour, J'ai été piraté j'ai reçu un email disant qu'on a changé mon mot de passe il dise que si ce n'est pas moi qui ai changé le mot de passe je...
Bonjour, J'ai été piraté j'ai reçu un email disant qu'on a changé mon mot de passe il dise que si ce n'est pas moi qui ai changé le mot de passe je...
Bonjour, Merci de me donner la solution pour ne plus recevoir de mail de "zoosk" Cdlt Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour Pouvez vous s'il vous plait me dire, quelles touches à utiliser pour faire des coeurs , des sourires et autres symboles du meme genre sur ...
Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...
Bonjour, J'aimerai faire écouter une musique d'ambiance lorsque quelqu'un surfe sur mon profil Facebook. Je voudrais mettre cette musique d'ambi...
je ne peux acceder a mon comte courriel car je peut ouvrir mais impossible de lire les messages alors je ne peut m identifier dans mon compte facebo...
Bonjour, comment me déconnecter d'un de mes comptes face book afin de me connecter sur un autre.Quand je vais me connecter sur le compte que je désire...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre des photos de profil différentes selon les personnes?
Bonjour, Mon compte facebook est désactiver comment faire pour la récupérer Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Bonjour tout le monde :) bon voilà tout à l'heure j'ai répondu à une question ,posé sur une page Facebook, par erreur et depuis j'essaye de retirer...
Bonjour, veuillez S.V.P changer mon nom ???? ?????? ?? ???? en ???? ?????? ?? ????? je n'arrive pas à le faire merci Configuration: Wi...
Résolu
Bonjour, Mon compte a ete desactiver que dois-je faire pour le reactiver pasque j'ai des messages important dans ma boite de reception Configur...
j'aimerais pouvoir changer mon fond d'écran sur facebook mais je ne sais comment faire?auriez vous l'amabilité s'il vous plait de m'aider dans cette d...
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: C'est sur Facebook que je suis le plus ennuyé. je comm...
Bonjour, Mon problème est que, il y a 2 ou 3 jours, un ami est publié un lien en espagnole sur mon mur et J'ai eu le malheur de cliqué dessus, ce qu...
Bonjour, j'essaies d'ouvrir un compte sur facebook mais je n'y arrive pas parce que le nom de famille que je donne n'est pas reconnu, que faire?? ...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. J'ai une page professionnelle sur Facebook, qui est le "résultat" de la fusion de deux pages que j...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ne plus voir tout les (Jeux que vous pourriez aimer) sur mon fil d'actu facebook ? - J'ai AdsBlockplus - Ch...
Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il était possible que l'application facebook sur iPhone se connecte toute seule? Mon copain apparait comme avo...
Bonjour, Je voudrai bien avoir mon mot de passe sur mon compte facebook mais j'ai oublier si possible le changer Configuration: iPad / Safari...
bonjour ,je ne suis plus capable de recuperer mon compte facebook ,peut etre je me suis fait pirater je voudrais puovoir le reprendre pour pouvoir le ...
J'ai envoyé par erreur un message à un de mes amis sur Facebook. J'ai donc supprimé ce message ( dans la boite de réception, puis "options" ) : la per...
Bonjour, Depuis quelques jours, particulièrement depuis que j'ai fait des nettoyages et enlever istart.websearches de mon ordi, facebook ne veut p...
Tout est dans le titre, c'est pour ma petite amie qui souhaiterai supprimer son compte facebook mais garder sa page dont elle est la créatrice et seul...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai été repirater sur mon compte facebook sa ma demander de me reconnecter et j'ai compris que j'ai été pirater je m'éta...
Bonjour, J'ai créer il y'à quelque temps un compte sur Facebook,étant donné que je travail je ne sais pas comment faire pour empêcher que mon patr...
SaLut , vu que je suis nouvelle ici , je sais pas comment acheter une page , et j ai besoin dune page urgent , cest pas pour FUn , mais pour un commer...
Bonjour, Je viens de créer une landing page pour facebook. J'ai suivi les indications de création et l'onglet bienvenue est bien visible quand on ...
Merci de répondre à ma question posée en titre. Cordialement
mes salutations, quand j envois un message a la personne que je suis avec en contacte, est ce que les autres peuvent les lirent meme une fois deconec...
bonjour comment retrouver mon identifiant FACEBOOK.merci de donner la marche a suivre a bientôt.
ma petite fille ma dit t'enregistrer itune voila pourquoi j'ai atterie chez vous
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 quelqu'un peut me dire comment ça se fait que je ne peut plus jouer aux jeux sur facebook ( s...
Bonjour, Je n'arrive pas a rentrer sur la page Facebook. A chaque fois que j'essaye d'entrer sur Facebook, il met du temps a charger, (alors que qu...
Bonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter sur Facebook, malgré la mise en oeuvre de mon adresse mail et mon mot de passe ?? Pourquoi?? -...
Bonjour, j'ai une série de problèmes à mon actif. Pour commencer, j'ai un compte Facebook. Tout marchais bien. jusqu'à ce que je me créer un deuxiè...
Où est-ce que je pourrais trouver un téléchargement gratuit qui pourrait régler mon problème ? Mon PC est un 4 Go avec 2 processeurs. Est-ce que cer...
Bonjour, Avec la nouvelle version (encore une!) de facebook, j'ai tout un tas de liste qui se sont repointées, et j'aimerai les supprimer définiti...
Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens mainte...
c'est quoi la différence entre les amis et les amis en commun. mes amis peuve voir mes autre amis je trouve sa particulièrement dangereux. en fa...
Bonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Alors, c'est une question qui peut paraître bête mais bon. Avec une amie, un pote nous jure les grands dieux qu'il n'a pas facebook. OK. Or, quand ...
qu'est ce que facebook cache derrier tous ce monde qui se connecte
Bonjour, j'ai oublier mon numeros sur facebook.je peux plus voir mon compte que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je vais Installer World Of wwarcraft Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, Je me suis trompé sur le lieu de naissance Y a-t-il une solution pour modifier ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8.1 In...
Bonjour, ma page face book que j'avais crée pour ma profession à disparu !! comment ce la se fait il ? et y à t'il un moyen de la retrouver ? j'avai...
j'ai perdu mon mot de passe facebook comment faire ?
hier très exactemment plusieurs de mes Amies et Amis sur FB on reçu une demande d'inscription avec "ma photo" à l'appui, m'ayant tout de suite prévenu...
Questions et réponses concernant Facebook