Les discussions

Comment installer facebook paper en france ?

 Résolu

Bonjour, L'application est sortie aux etats-unis et il paraît que c'est une révolution mais comment faire pour l'installer en France ? Merci, J...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
John007

Groupe privé facebook

Bonjour, j'étais administrateur d'un groupe fermé ou on était 15 membres. L'un des membres se sert d'une publication à des fins préjudiciables contre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Kinavira

Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook..

Bonjour, Je n'arrive plus a aller sur mon compte Facebook depuis 2Semaine :'( quand je me connecte on me dit de changer mon Adresse électroni...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Killburns911

Comment je recupurer mon facebook pirate??

Bonjour, je suis darin Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mercingoma

Comment savoir si derrière 2 comptes facebook une seule personne

Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de vérifier si 2 comptes facebook différents ont la meme adresse IP ou un autre moyen de savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jean

Craquer une cession

Comment craquer la cession de ma fille de 13 ans qui tourne mal?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Bruce Willix

Facebook bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veut me connecter sur facebook: il me demande mon deuxieme nom (je ne sais pas si c'est a cause que j'ai mis des caractéres sp...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ramziikram

Je suis tanné

 Résolu

Bonjour, je suis tanné avec votre Facebook, à chaque collection ,vous demandé toujours m'inscrire et demandé des codes de validité. j'inscris le code ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Pirate facebook

 Résolu

bonjour j'aimerais bien sécuriser mon compte Facebook contre les pirates et même si possible recevoir des textos par mobile si quelqu'un essaie de se ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
samigtx1459

Comment supprimé dans la recherche les amis déjà supprimé...

Bonjour, J'ai un probleme et je ne sais pas la repons. Dans facebook recherche, une fois j'ai tapé une personne qui je voulai visiter sans étre am...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nmalterre

Confidentialités entre membre d'un groupe

Bonjour, j'étais administrateur d'un groupe fermé ou on était 15 membres. L'un des membres se sert d'une publication à des fins préjudiciables contre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jen2505

Problème de connexion [facebook]

bonjours a tous j'aurait une question car je rencontre un problème avec facebook je vous explique alors enfaite quand je me connecte a mon compte il m...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
^Abel^

Amis supprimés

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une liste de toutes les personnes que j'ai supprimées sur "facebook" depuis la création de mon compte. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
benoui1

Débloquer quelqu'un

S'ils vous plait comment débloquer un amis sur Facebook? exactement

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Dsympatic

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon compte facebook : https://www.facebook.com/login/?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fcharoufaa.bec...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
FreeFour

Comment se connecter sur deezer avec facebook?

Salut, je voudrais aller sur Deezer en me connectent avec Facebook mais sa ne marche pas je clic sur se connecter avec Facebook et sa ne bouge pas com...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
benji

Facebook >> problème d'accès aujourd'hui ?

 Résolu

bonjour , j'habite à l'ile de la Réunion et je n'arrive pas à avoir accès à Facebook aujourd'hui ! j'ai essayé avec différent moteur de recherche, c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
buckhulk

Compte facebook désactivé sous minimum d'age

Bonjour, Le sujet est dans le titre....... Du jour au lendemain mon compte a été désactivé car j'aurais moins de 13 ans........ Hallucinant.........

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Rickpie

Compte facebook

est-il possible de récupérer le compte facebook d'une personne décédée?ne connaissant pas les mots de passes ni facebook,ni adresse mail....je doute d...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
fano

Comment deloquer mon compte facebook,

JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER SUR LE FACEBOOK PAR CE QU'on ne reconnais ps mn code, comment debloquer alors?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
oumaryeo

Camera facebook

bonjour a tous je voudrais savoir si on peut m'enregistrer quand je suis a la cam de facebook parce que mon copain me demande souvent de lui montrer m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème identification photo facebook.

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je voudrais supprimer plusieurs identifications de moi sur certaines photos; mais à côté...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
salah mans

Jeu sur facebook

Bonjour, pour participer à un jeu "scrabble",lorsque je clique sur jouer, la fenêtre suivante apparaît: "l'utilisateur a désactivé les fonctionnalit...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
pier-quincamp

Premiere question

comment utiliser comment camarche?

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
madmyke

Jeux facebook

Bonjour depuis hier je ne peux plus jouer a mes jeux sur facebook on me dit qu il me manque flash player g tout essayer de faire des mises a jours , d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
fanya33450

Enlever une identification

Bonjour, Comment fait-on pour enlever une identification sur une photo facebook ? J'ai posté une photo sur facebook et je me suis identifié des...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Amandine

Confidentialité facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte Facebook mais suis exaspérée face au manque de confidentialité de mon profil ! Exemple : en me connectant ce matin s...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Amandine

Impossible d'afficher le profil d'un ami (facebook !)

Bonjour ou bonsoir si vous lisez cette brève durant la nuit. Bon voilà je n'arrive plus à aller sur le profil d'un ami sur facebook et c'est vraim...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
edward17

Accès facebook bloqué ou désactivé ?

Bonjour, bonsoir, Voici mon problème, cet après midi (vers 14h) j'ai parlé à une amie sur fcb, pas de problèmes. Seulement ce soir voila, je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
edward17

Eviter les intrus sur facebook

Bonjour, Quelqu'un a réussi a penetrer mon groupe d'amis qur facebook sans mon accord. J'ai reçu une invitation de sa part à joindre son groupe d'...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sarahcauet

Facebook

Bonjour, comment supprimer une page Facebook que je n'ai pas crée merci pour votre réponse ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
michelina

Individus peut-être rechercher !

Bonjour, j'aimerais savoir comment signaler un abus... Des terroristes jettent des chien par dessus un immeuble, brûle un chiot vif... Ils ont déjà pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Jack

Archive lessage

Bonjour, Ma boite d'archive contenant tous mes messages supprimés a été vidée. Comment faire pour les récupérer? Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
MikeT

Quel navigateur choisir pour facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je joue aux sur Facebook mais depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter via Google Chrome. Quand j'utilise Mozilla Firefox le jeu est...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
e-stefan

10 ans de facebook, problème vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour partager la vidéo de la rétrospective des 10 ans sur FB parce que même en connaissant bien FB, je n'y...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
JustBB

Recuperer des coversation suprimé

Bonjour, j'aimerai récupérer des conversation que je supprimé Aujourd'hui svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment effacer son compte fb rien que avec son adress mail

Bonjour, comment je pourrais effacer mon copte fb que avec mon adress mail car j ai perdu mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page facebook cachée

Bonjour, J'ai cliqué sur "j'aime" une page,j'aimerai voir les actualités de cette page sur mur,mais je ne veux que aucun de mes amis ne voient les p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Djgolem

Compte sur facebook

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 18.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
ines3212

Comment desinstaller un programme

 Résolu

Bonjour, depuis que l'on m'a installé AdwCleaner j'ai des problèmes pour jouer aux jeux facebook. Pourriez vous me renseigner ou m'indiquer comment dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
micheledelac

Il doit avoir une facon de .......

Bonjour j explique ce qui m' irrite : Je suis sur mon fils d' actualité et je suis abonné à beaucoup de site alors je descent jusqu' a ce qu il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question a propos de facebook

bonjour voila sur Facebook il y'a ce qu'on appel " vous connaissez peu etre" ou ils proposent des ami .Ce que je voudrai savoir c'est comment sa se f...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Glauke

Changement d'adresse

Bonjour, Je dois changer mon adresse courriel. Comment faire Merci Jocelyne drouin Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Glauke

Problème cam et facebook s'il vout plait urgent!!!

Bonjour, je me suis fais piéger sur Skype en Webcam par un homme qui se fait passer pour une femme, il m'a prit ma tete en vidéo lors de notre convers...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Traduction svp xd

 Résolu

Bonjour, sa-veut dire quoi sur Facebook PTSM Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nikkosdu01

Facebook vs snapchat

Bonjour, Pensez-vous que Snapchat peut détrôner Facebook ? cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Sousou

Comment changer le mot de passe de facebook ?

Bonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive pas a changer le mot de passe de mon facebook ! Comment faire aidez-moi Svp ! Merci

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
cccvfgv

Historiques de conversations facebook

Bonjour, J'aimerais juste savoir si il n'y aurait pas un moyen quelconque de retrouver l'historique d'une conversation même après que celle-ci ait...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Anna

Ça se déconnecte...

Bonjour, voilà mon souci: quand je clique sur la croix rouge pour fermé la page de facebook sa se déconnecte... Si je coche "Garder ma session ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kibiloo

Mon compte a été temporairement suspendu

mon compte facebook a été hameçonnage comment débloquer par ce que eté hameçonnage

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
^Abel^
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 44 797