Les discussions

Un nouveau compte

Bonjour, comment creer un autre compte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dk140

Coeurs roses

comment faire des coeurs roses ? je n'ai que des petits coeurs noirs

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Bonjour je m'arrive pas à personnaliser mon profil Facebook

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

Impossible de changer sa photo de profil fb

Bonjour, rien ne se passe lors du lancement du telechargement de la photo de profil lorsque je veux en changer .. Auriez vous une solution? merci;

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
macha1913

Facebook : empêcher de lire nos anciens messages

Bonjour, sur facebook, comment bloquer un ami et l'empêcher de lire nos anciens messages ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Cesel45

Une page s'ouvre ...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà depuis ce matin quand j'ouvre mon facebook... il y a plusieurs pages qui s'ouvre et me dit"Nous sommes désolés, mais nous ne pre...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
melou29

Ouverture de fenêtre

 Résolu

Bonjour, Mon pc ouvre des fenêtres de Facebook sans arrêt, sans mon accord; sauriez-vous pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dany12300

Mot de passe

j'ai oublié mon mot de passe Facebook. mon adresse mail utilisée (il y a longtemps) pour mon inscription à Facebook à été piratée et j'ai dû changer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
clapotis000

Problème du compte

Bonjour, je n' arrive à ouvrir mon compte Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
wargirl

Mise à jour du nom facebook

Bonjour, svpp mise à jour du nom Facebook please Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Known001

Video facebook

Bonjour, je n'arrive pas a mètre des vidéos su Facebook que Jai crée Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
^Abel^

Coma changer ma date de naissance

Bonjour, je désirais par votre aide changer ma date de naissance .merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GaranceW

Probleme de connexion facebook

Bonjour, je suis inscrit sur le reseau facebook depuis 2011 et je n'ai jamais eu de problèmes de connection jusqu'a aujourd'hui.Pour retrouver mon c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
^Abel^

Facebook : les photos de profil de mes amis ne s'affichent plus

Bonjour ! J'ai un problème : les photos de profil de mes amis ne s'affichent plus sur mon mur dans le fil d'actualité. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
CassandraLouni

Problem de connexion a mon compte facebook

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5bonjour je me suis créée un compte sur facebook et comme mon copain en avait déjà créer un et que j'ai pri...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Ibtissem bakouri

Ouverture de pages facebook

bonjour, voilà 2 jours que plusieur onglet facebook s'ouvre un dérrière l'autre, sans que je ne fasse quoi que ce soit, même sans connection à interne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Emoticone

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire un cheval en emoticone sur facebook merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kheops

Probléme à l'inscription

Bonjour, j'arrive pas à s'inscrir à facebook je vois pas ou est le probléme Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Mimilove01

Facebook modifié

Bonjour à tou*te*s Au secours mon Facebook est tout bizarre, comme "pas fini" : les notifications sont à droites, les icônes sont monochromes, tout...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mariannep63

Ma page ne s'ouvre plus ?

bonjour , je ne suis pas tres fort avec les ordis , mais jusqu'a quelques jours , lorsque je veux me connecter a facebook, une pae s'affiche ,mais ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
marcellu05

Je ne l'ai plus en ami mais il est encore ds la discu instantané

Bonjour, Une personne que j'ai supprimé de mes amis apparaît toujours dans ma barre de discussion instantanée, suis-je la seule ? De plus il a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
hugsofloueh

À propos de facebook ..

Bonjour,je voudrais savoir si je bloque une personne avec laquelle on s'est échanger des photos elle peut toujours les voir en message privé?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Laurent

Racadrage photo facebook

Bonjour, En voulant changer ma photo de profil, je me suis rendu compte qu'il fallait la recadrer, la zoomer quasiment. C'est ce qu'ils appelent move...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Laurent

Sélecteur d'audiance facebook inaccessible

Pour modifier l'audience d'une publication reçue sur mon compte Facebook, le site me propose d'utiliser le "sélecteur d'audience" qui apparait à coté ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Laurent

Insérer un document word sur facebook

 Résolu

Bonjour, Questions probablement déjà traitées, mais je suis nouvelle ici et moyennement douée en informatique. Mon problème est simple. J'ai créé un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
passiblonde21

Internet facebook

Bonjour j aimerais bien que on ne voie pas mes amis en communs pouvez vous faire quelque choses s il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher des croches musicales avec mes commentaires

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour ajouter des croches/et ou notes musicales, avec mes commentaires soit sur fb ou autres, tout comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
EMOIs

Aide compte facebook

bonsoir je rencontre un problème j'étais sur facebook est d'un compte ça ma mis compte déconnecter j'ai essayer de me reconnecter et le message compte...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
MrGame500

Faire disparaître la trace de mes amis fb

Bonjour,vu que je suis nouveau sur FB, j'ai un peu de mal. j'ai réussi à masquer ma liste d'amis pour tout autre personne que moi, mais lorsque je...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Danora

Groupe facebook

Bonjour J'ai créé un groupe facebook depuis peu et lorsque je publie qque chose cela se fait sous mon nom personnel Or j'aimerais que les messages q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
^Abel^

Bloquer contact facebook qui vs a deja bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment bloquer un contacte facebook qui m'a déjà bloqué !!! Vous allé me dire -> paramètre confidentialité etc...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur Facebook

Etre invisible sur la discussion instantanée (le chat) ?

Bonjour, Je ne suis pas très actif sur Facebook et j'avais décidé de me mettre en invisible sur la discussion instannée (bref le chat). Sauf que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
el barto

Recherche d'un nom pour page facebook

Bonjour, je voudrais créer une page facebook pour les jeunes, et je posterais des blagues, des photos ... Mais je n'ai pas d'idée de nom. Je souhaiter...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
thesandra0101

Facebook

 Résolu

Comment empêcher que ses amis voient les photos contenues dans son album sur facebook? et aussi que mes amis ne s'affichent pas sur ma pages aux autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
vonmaria

Dites moi comment m'enlever de cette diffamationn de ctte liste

 Fermé

Bonjour, dites moi comment m'enlever de cette affreuse liste noire qui diffame! merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
GrandCaribou

Compte facebook

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook,je n y arrive pas Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
^Abel^

Avoir l'icône du mobile devant mon nom sur facebook

Bonjour , je viens d'installer facebook mobile sur mon Nokia Asha 300 , j'ai reçu un code , tout est confirmé et reconnu , mais mes amis ne voient pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Maha 23

Facebook

bon voilà depuis quelques jours je ne peut plus regarder de vidéos, les photos, et voir mes notifications. je ne peux plus rien faire pouvez-vous m'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bazath

Questions facebook?

Bonjour, Comment sait on si un ami nous a enlever de sa liste d'ami Est ce que on recoit une notification? Si on refait un demande d'invitation,...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
trebmal14

Mon statut est toujours "en ligne" !!!

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'affichage de mon statut (en ligne,hors ligne),en fait,la discussion instantanée est désactivé(off) sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
L'internaute14

Je veux me réaproprier mon compte facebook

Bonjour, exactement mais comment je fais pour ravoir le mien? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
MadDoll

Me réapproprier ma page facebook

Bonjour, j'ai prêté mon ordi a une amie et c'est sa page Facebook qui est à la place de la mienne. Comment faire pour retrouver ma page à moi.. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
letrancheur

Changer sa photo de profil su facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait une photo de profil avec une photo de sois avec une star à coté ... répondez moi !!! svp ... Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
trebmal14

Perte de mon mot de passe

Bonjour, Je vous explique ma situation : Je suis partie en vacance avec des amis et en voulant me connecter avec mon compte un soir bien arrosé, mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fireman0253

Création d'un deuxieme compte

Bonjour, comment je dois faire pour crée un comte sur mont ordinateur pour ma femme et aussi avec mont e-mail pour s'inscrire sur Facebook mercis d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Aranud87

Photo de profil

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 voila, j'ai mis tout a l'heure une photo de moi sur mon mur Facebook. J'aimerais la m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Manu

Changer la page facebook

 Résolu

Bonjour a tous, Sur la page facebook,comment diminuer la largeur de la fenêtre de droite qui contient les rappels d'anniversaire,pub. etc............

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
michougou59

Problème partage facebook/ask

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus partagée mon lien Ask sur Facebook, sauf en copiant mon lien et en le recopiant sur un statut Facebook....

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kurt 12

Comment débloquer l'ajout d'amis sur facebook?

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer l'ajout d'amis sur Facebook car je suis bloquer pendant 30 jours.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lemarocaindu32

Site pour récupérer un mot de passe facebook????

 Fermé

Bonjour à tous, je cherchai des sites pour récupérer le mots de passe facebook d'un compte facebook. Ma femme est moi nous sommes séparer et je voula...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
^Abel^
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 44 940