Les discussions

J'aimerais pouvoir changer mon fond d'écran sur facebook

j'aimerais pouvoir changer mon fond d'écran sur facebook mais je ne sais comment faire?auriez vous l'amabilité s'il vous plait de m'aider dans cette d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
louna64

Taille d'écriture

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: C'est sur Facebook que je suis le plus ennuyé. je comm...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mknel

Facebook envoie des messages tout seul...

Bonjour, Mon problème est que, il y a 2 ou 3 jours, un ami est publié un lien en espagnole sur mon mur et J'ai eu le malheur de cliqué dessus, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
anasios

Retrouver mon compte

Bonjour, j'essaies d'ouvrir un compte sur facebook mais je n'y arrive pas parce que le nom de famille que je donne n'est pas reconnu, que faire?? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mythix

Impossible d'accéder à l'accueil & au fil actualité de facebook

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. J'ai une page professionnelle sur Facebook, qui est le "résultat" de la fusion de deux pages que j...

Le_Cabestan

Supprimer (jeux que vous pourriez aimer)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ne plus voir tout les (Jeux que vous pourriez aimer) sur mon fil d'actu facebook ? - J'ai AdsBlockplus - Ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Madddy

Facebook se connecte il tout seul?

Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il était possible que l'application facebook sur iPhone se connecte toute seule? Mon copain apparait comme avo...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Elzekiel

Je voudrai bien retrouver mon mot de passe sur mon compte fb

Bonjour, Je voudrai bien avoir mon mot de passe sur mon compte facebook mais j'ai oublier si possible le changer Configuration: iPad / Safari...

dante7774

Compte facebook irrecuperable :

bonjour ,je ne suis plus capable de recuperer mon compte facebook ,peut etre je me suis fait pirater je voudrais puovoir le reprendre pour pouvoir le ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
pedro 24

Supprimer les msg : l'autre les voit ?

Résolu

J'ai envoyé par erreur un message à un de mes amis sur Facebook. J'ai donc supprimé ce message ( dans la boite de réception, puis "options" ) : la per...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Clean-ex

Facebook ne "répond plus" depuis quelques jours sur mon chrome

Bonjour, Depuis quelques jours, particulièrement depuis que j'ai fait des nettoyages et enlever istart.websearches de mon ordi, facebook ne veut p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Auroreei

Supprimer son compte, garder sa page; possible ?

Tout est dans le titre, c'est pour ma petite amie qui souhaiterai supprimer son compte facebook mais garder sa page dont elle est la créatrice et seul...

Basnake

Piratage sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui j'ai été repirater sur mon compte facebook sa ma demander de me reconnecter et j'ai compris que j'ai été pirater je m'éta...

Utilisateur anonyme

Comment sécuriser mon profil facebook?

Bonjour, J'ai créer il y'à quelque temps un compte sur Facebook,étant donné que je travail je ne sais pas comment faire pour empêcher que mon patr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Fred

À l'aide , comment acheter une page .

SaLut , vu que je suis nouvelle ici , je sais pas comment acheter une page , et j ai besoin dune page urgent , cest pas pour FUn , mais pour un commer...

laurent74000

Problème landing page facebook

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une landing page pour facebook. J'ai suivi les indications de création et l'onglet bienvenue est bien visible quand on ...

martyongarloughy

Comment faire une vente flash sur facebook?

Merci de répondre à ma question posée en titre. Cordialement

Bruce Willix

mes salutations, quand j envois un message a la personne que je suis avec en contacte, est ce que les autres peuvent les lirent meme une fois deconec...

ryadh123

Identifiant

bonjour comment retrouver mon identifiant FACEBOOK.merci de donner la marche a suivre a bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lanfeustdhytaq

Je viens d'aquerir un a phone et j'ai 66 ans

ma petite fille ma dit t'enregistrer itune voila pourquoi j'ai atterie chez vous

Chris 94

Probleme avec facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 quelqu'un peut me dire comment ça se fait que je ne peut plus jouer aux jeux sur facebook ( s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bichette

Facebok :(

Bonjour, Je n'arrive pas a rentrer sur la page Facebook. A chaque fois que j'essaye d'entrer sur Facebook, il met du temps a charger, (alors que qu...

Siix-Neuuf

Impossible de me connecter à facebook

Bonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter sur Facebook, malgré la mise en oeuvre de mon adresse mail et mon mot de passe ?? Pourquoi?? -...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bing

Impossible de me connecter

Bonjour, j'ai une série de problèmes à mon actif. Pour commencer, j'ai un compte Facebook. Tout marchais bien. jusqu'à ce que je me créer un deuxiè...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
aymericiviric

Pourquoi mon ordinateur est lent sur facebook ?

Où est-ce que je pourrais trouver un téléchargement gratuit qui pourrait régler mon problème ? Mon PC est un 4 Go avec 2 processeurs. Est-ce que cer...

Utilisateur anonyme

Est-il possible de supprimer des listes de facebook?

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version (encore une!) de facebook, j'ai tout un tas de liste qui se sont repointées, et j'aimerai les supprimer définiti...

Utilisateur anonyme

Problème compte facebook svp help !!!

Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens mainte...

x-Dimitri-7-x

Facebook ma liste amis en commun ?

c'est quoi la différence entre les amis et les amis en commun. mes amis peuve voir mes autre amis je trouve sa particulièrement dangereux. en fa...

Lara__12

Récupération de mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Destrio5

Adresse facebook

Alors, c'est une question qui peut paraître bête mais bon. Avec une amie, un pote nous jure les grands dieux qu'il n'a pas facebook. OK. Or, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Bing

Piratage sur facebook

qu'est ce que facebook cache derrier tous ce monde qui se connecte

Bing

J'ai perdue la puce et j'ai oublier mon numero sur facebook .

Bonjour, j'ai oublier mon numeros sur facebook.je peux plus voir mon compte que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

PiR/D

World

Bonjour, Je vais Installer World Of wwarcraft Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154

Utilisateur anonyme

Modifier le lieu de naissance

Bonjour, Je me suis trompé sur le lieu de naissance Y a-t-il une solution pour modifier ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8.1 In...

Guy72

Page disparu

Résolu

Bonjour, ma page face book que j'avais crée pour ma profession à disparu !! comment ce la se fait il ? et y à t'il un moyen de la retrouver ? j'avai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Marianne Gervaise

Mot de passe perdu !

j'ai perdu mon mot de passe facebook comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PiR/D

Essai d'usurpation d'identité

Résolu

hier très exactemment plusieurs de mes Amies et Amis sur FB on reçu une demande d'inscription avec "ma photo" à l'appui, m'ayant tout de suite prévenu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
violette 144

Suppression facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Chris 94

Voit-on ce que je mets"famille " dans le groupe "amis"

Résolu

Bonjour, En projet Actuellement, tout ce que je fais, je le mets dans "Famille". Dans ce groupe, il y a bien sur que ma famille. Est-ce que mon f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Guy72

Suppression facebook

Résolu

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

^Abel^

Facebook ne marche que chez moi !

Résolu

salut tout le monde :) donc j'ai un petit soucis avec le facebook j'arrive ma a l'ouvrir depuis hier soir ! le site ne fonctionne plus chez et pas qu...

Ahl Tid

Facebook verrouillé

Résolu

Salut,J'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 que j'ai mis à jour vers windows8.1,je l'ai configuré mais depuis mon Facebook est temporairemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Xodo

Mon compte facebook ne se met plus à jour

Bonjour, Depuis 3 jours, mon compte FB ne se met plus à jour: je ne reçois pas mes inboxes, j'ai changé de photo de profil et on revient toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Pss

Contact avec facebook

Bonjour, Le service des relations avec la clientèle de "Facebook" existe-t'il? 'Pas la moindre réponse! Monsieur Patrick REDSLOB. Configura...

bolsder

Cacher ces photos

Bonjour, comment cacher ces photos en publique sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

Virginie

Ajouter blog sur page facebook

Bonjour, Possédant une page facebook depuis deux ans, et cette dernière prenant de l'ampleur j'ai décidé d'ajouter mon blog dans ma page facebook à...

Virginie

Créer une deuxième adresse

Bonjour a vous tous. Nouveau sur ce Forum. Je n'arrive pas a ouvrir une deuxième adresse sur mon compte Facebook. Cordialement

Bing

Deblocage telephone lg

Fermé

Bonjour, mon téléphone LG 400 et bloque il me demande l'adresse électronique pour accéder aux application Configuration: Windows 8 / Firefo...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bing

Je n'arrive pas a me connecter a facebook

bonjour depuis quelques temps quand j'ouvre Facebook et que j'entre mon identifiant et mon mot de passe une petite fenêtre s'ouvre et dit Facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
caroceane

Groupe : peut-on retirer des publications d'un ancien membre ?

Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen de supprimer les publications d'un membre qui quitte un groupe facebook ? Je peux le faire mais il y a t-il moy...

laurie2005
Résultats 25701 - 25750 sur un total de 45 209