Les discussions
J'aimerais pouvoir changer mon fond d'écran sur facebook
j'aimerais pouvoir changer mon fond d'écran sur facebook mais je ne sais comment faire?auriez vous l'amabilité s'il vous plait de m'aider dans cette d...
Taille d'écriture
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: C'est sur Facebook que je suis le plus ennuyé. je comm...
Facebook envoie des messages tout seul...
Bonjour, Mon problème est que, il y a 2 ou 3 jours, un ami est publié un lien en espagnole sur mon mur et J'ai eu le malheur de cliqué dessus, ce qu...
Retrouver mon compte
Bonjour, j'essaies d'ouvrir un compte sur facebook mais je n'y arrive pas parce que le nom de famille que je donne n'est pas reconnu, que faire?? ...
Impossible d'accéder à l'accueil & au fil actualité de facebook
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. J'ai une page professionnelle sur Facebook, qui est le "résultat" de la fusion de deux pages que j...
Supprimer (jeux que vous pourriez aimer)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ne plus voir tout les (Jeux que vous pourriez aimer) sur mon fil d'actu facebook ? - J'ai AdsBlockplus - Ch...
Facebook se connecte il tout seul?
Bonjour, Voilà je voulais savoir s'il était possible que l'application facebook sur iPhone se connecte toute seule? Mon copain apparait comme avo...
Je voudrai bien retrouver mon mot de passe sur mon compte fb
Bonjour, Je voudrai bien avoir mon mot de passe sur mon compte facebook mais j'ai oublier si possible le changer Configuration: iPad / Safari...
Compte facebook irrecuperable :
bonjour ,je ne suis plus capable de recuperer mon compte facebook ,peut etre je me suis fait pirater je voudrais puovoir le reprendre pour pouvoir le ...
Supprimer les msg : l'autre les voit ?
RésoluJ'ai envoyé par erreur un message à un de mes amis sur Facebook. J'ai donc supprimé ce message ( dans la boite de réception, puis "options" ) : la per...
Facebook ne "répond plus" depuis quelques jours sur mon chrome
Bonjour, Depuis quelques jours, particulièrement depuis que j'ai fait des nettoyages et enlever istart.websearches de mon ordi, facebook ne veut p...
Supprimer son compte, garder sa page; possible ?
Tout est dans le titre, c'est pour ma petite amie qui souhaiterai supprimer son compte facebook mais garder sa page dont elle est la créatrice et seul...
Piratage sur facebook
Bonjour, Aujourd'hui j'ai été repirater sur mon compte facebook sa ma demander de me reconnecter et j'ai compris que j'ai été pirater je m'éta...
Comment sécuriser mon profil facebook?
Bonjour, J'ai créer il y'à quelque temps un compte sur Facebook,étant donné que je travail je ne sais pas comment faire pour empêcher que mon patr...
À l'aide , comment acheter une page .
SaLut , vu que je suis nouvelle ici , je sais pas comment acheter une page , et j ai besoin dune page urgent , cest pas pour FUn , mais pour un commer...
Problème landing page facebook
RésoluBonjour, Je viens de créer une landing page pour facebook. J'ai suivi les indications de création et l'onglet bienvenue est bien visible quand on ...
Comment faire une vente flash sur facebook?
Merci de répondre à ma question posée en titre. Cordialement
mes salutations, quand j envois un message a la personne que je suis avec en contacte, est ce que les autres peuvent les lirent meme une fois deconec...
Identifiant
bonjour comment retrouver mon identifiant FACEBOOK.merci de donner la marche a suivre a bientôt.
Je viens d'aquerir un a phone et j'ai 66 ans
ma petite fille ma dit t'enregistrer itune voila pourquoi j'ai atterie chez vous
Probleme avec facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 quelqu'un peut me dire comment ça se fait que je ne peut plus jouer aux jeux sur facebook ( s...
Facebok :(
Bonjour, Je n'arrive pas a rentrer sur la page Facebook. A chaque fois que j'essaye d'entrer sur Facebook, il met du temps a charger, (alors que qu...
Impossible de me connecter à facebook
Bonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter sur Facebook, malgré la mise en oeuvre de mon adresse mail et mon mot de passe ?? Pourquoi?? -...
Impossible de me connecter
Bonjour, j'ai une série de problèmes à mon actif. Pour commencer, j'ai un compte Facebook. Tout marchais bien. jusqu'à ce que je me créer un deuxiè...
Pourquoi mon ordinateur est lent sur facebook ?
Où est-ce que je pourrais trouver un téléchargement gratuit qui pourrait régler mon problème ? Mon PC est un 4 Go avec 2 processeurs. Est-ce que cer...
Est-il possible de supprimer des listes de facebook?
RésoluBonjour, Avec la nouvelle version (encore une!) de facebook, j'ai tout un tas de liste qui se sont repointées, et j'aimerai les supprimer définiti...
Problème compte facebook svp help !!!
Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens mainte...
Facebook ma liste amis en commun ?
c'est quoi la différence entre les amis et les amis en commun. mes amis peuve voir mes autre amis je trouve sa particulièrement dangereux. en fa...
Récupération de mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je demande de récupérer mon compte Facebook SVP Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Adresse facebook
Alors, c'est une question qui peut paraître bête mais bon. Avec une amie, un pote nous jure les grands dieux qu'il n'a pas facebook. OK. Or, quand ...
Piratage sur facebook
qu'est ce que facebook cache derrier tous ce monde qui se connecte
J'ai perdue la puce et j'ai oublier mon numero sur facebook .
Bonjour, j'ai oublier mon numeros sur facebook.je peux plus voir mon compte que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
World
Bonjour, Je vais Installer World Of wwarcraft Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154
Modifier le lieu de naissance
Bonjour, Je me suis trompé sur le lieu de naissance Y a-t-il une solution pour modifier ? Merci de votre aide Configuration: Windows 8.1 In...
Page disparu
RésoluBonjour, ma page face book que j'avais crée pour ma profession à disparu !! comment ce la se fait il ? et y à t'il un moyen de la retrouver ? j'avai...
Mot de passe perdu !
j'ai perdu mon mot de passe facebook comment faire ?
Essai d'usurpation d'identité
Résoluhier très exactemment plusieurs de mes Amies et Amis sur FB on reçu une demande d'inscription avec "ma photo" à l'appui, m'ayant tout de suite prévenu...
Suppression facebook
Résolu/FerméBonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...
Voit-on ce que je mets"famille " dans le groupe "amis"
RésoluBonjour, En projet Actuellement, tout ce que je fais, je le mets dans "Famille". Dans ce groupe, il y a bien sur que ma famille. Est-ce que mon f...
Suppression facebook
RésoluBonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...
Facebook ne marche que chez moi !
Résolusalut tout le monde :) donc j'ai un petit soucis avec le facebook j'arrive ma a l'ouvrir depuis hier soir ! le site ne fonctionne plus chez et pas qu...
Facebook verrouillé
RésoluSalut,J'ai acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8 que j'ai mis à jour vers windows8.1,je l'ai configuré mais depuis mon Facebook est temporairemen...
Mon compte facebook ne se met plus à jour
Bonjour, Depuis 3 jours, mon compte FB ne se met plus à jour: je ne reçois pas mes inboxes, j'ai changé de photo de profil et on revient toujours ...
Contact avec facebook
Bonjour, Le service des relations avec la clientèle de "Facebook" existe-t'il? 'Pas la moindre réponse! Monsieur Patrick REDSLOB. Configura...
Cacher ces photos
Bonjour, comment cacher ces photos en publique sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Ajouter blog sur page facebook
Bonjour, Possédant une page facebook depuis deux ans, et cette dernière prenant de l'ampleur j'ai décidé d'ajouter mon blog dans ma page facebook à...
Créer une deuxième adresse
Bonjour a vous tous. Nouveau sur ce Forum. Je n'arrive pas a ouvrir une deuxième adresse sur mon compte Facebook. Cordialement
Deblocage telephone lg
FerméBonjour, mon téléphone LG 400 et bloque il me demande l'adresse électronique pour accéder aux application Configuration: Windows 8 / Firefo...
Je n'arrive pas a me connecter a facebook
bonjour depuis quelques temps quand j'ouvre Facebook et que j'entre mon identifiant et mon mot de passe une petite fenêtre s'ouvre et dit Facebook ...
Groupe : peut-on retirer des publications d'un ancien membre ?
Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen de supprimer les publications d'un membre qui quitte un groupe facebook ? Je peux le faire mais il y a t-il moy...