Les discussions
Plus de facebook - souhaite tout recommencer
Bonjour, Un problème a fait que j'ai perdu facebook (depuis + de 6 mois )je vaudrai ouvrir un autre compte radicalement nouveau mais je n'y arrive...
Compte facebook temporairement indisponible
FerméBonjour, Depuis hier, impossible de me connecter à facebook. Ce message apparait : Votre compte est temporairement verrouillé..Veuillez vous conne...
Mon compt facebook est piraté comment dois-je faire
RésoluBonjour, mon compt a été piraté il y a 3 jour et je n'arrive pas à le récupérer a cause le le changement de l'émail et le mot de passe de mon copmt fa...
Recuperer un compte... ou pas
Bonjour, voila jai un gros probleme... Peut on recuperer un compte qui a etais remplacer pars un autre qui et totalement vierge ? Configuration:...
Bonjour, bonjour je veux s avoir est ce que je peu changer la couleur de mon profil facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 6.0.472.63
Supprimer une adresse facebook
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire pour supprimer un contact facebook dans ma liste de contacts. Merci de m'informer
Probleme pour jouer jeux facebook
Bonjour, a tous je rencontre des problèmes avec mon ordi quand je fais certain jeux sur facebook (en gros je ne peux plus jouer ) les messages qui s'...
Probleme pour cree un compte facebook
Salut a tous je voulais cree un autre compte facebook mais ils me disent : Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre inscription. j'ai ...
Je ne trouve plus mon compte facebook
Bonjour, JE N ARRIVE PLUS A ME CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Sarimen
Bonjour, je veux suprimer mon compte facebook definitivement aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment rendre un ami dans ma liste d'amis?
Bonjour, Ma mère a supprimé un ami de ma liste d'amis sans savoir de qui il s'agit, quand je tape son nom dans 'recherche' je ne le trouve plus. ...
bj je voudrais créer un second compte facebook es ce possible ? si oui comment dois je faire . merci
Comment supprimer mon compte temporairement
Bonjour, svp j'arrive pas a désactiver mon compte temporairement.je ne sais ou est inscrit l'intitulé "compte" pour pouvoir procéder comme vou...
N'arrive pas changer sa photo profil (facebook)
Bonjour, Je veux changer ma photo de profil sur facebook , le problème est quand je la télécharge sa fait comme si ça la téléchargé mais rien ne c...
Facebook ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, Comme tout les matins avant d'aller bosser je vais sur facebook et la ce matin rien ça ne fonctionne pas dans mon moteur de recherche il me...
Ne pas être vu en connection
Bonjour, je voudrais pouvoir voir les personnes qui sont connectées sur facebook mais moi ne pas être vu Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0...
J'arrive plus à acceder à facebook je trouve plus le site .
bonsoir Je suis à Rabat au Maroc et aujourd'hui vers 18 h , j'ai voulu me connecter sur mon compte Facebook mais c'est impossible je n'arrive plus ,...
Fb ne marche pas chez moi
Bonjour, j'utilise un routeur D-link, je connecte je peux utliser les differents sites , sauf facebook svp , c'est quoi le problem ?
Acces a facebook
Bonjour Depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à facebook sur mon ordinateur ainsi que mon portable Merci de me repondre
Je n'arrive pas à changer ma date de naissance
Bonjour, j'ai un petit problème concernant ma date de naissance, j'ai voulu la modifié plusieurs fois mais je n'ai pas pu alors je demande votre aide ...
Causeries , informations
echanger des nouvelles ,causer dans le respect de m aider a mieux etre en contact avec le monde
Problèmes d'affichage
Bonjour, Je pose cette question pour résoudre un problème qui m'est déjà arrivé plusieurs fois: depuis quelques temps il m'arrive, quand je veux alle...
Je veux recuperer mon compte facebook
Bonjour, depuis quelques jours aujourd'hui je n'arrive plus a utiliser mon compte facebook et je comprend pas cela c'est dur a quoi et aussi ma page...
Problème connection
Bonjour, Je me suis créé une nouvelle adresse mail + nouveau compte facebook aujourd'hui pour tout remettre à zéro. Seul problème, dans la créati...
"en attente de fbstatic-a.akamaihd.net"
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 Est ce que ce message vous dit quelque chose ?? Ca me met parfois dans la bar...
Adem
Bonjour, https://www.facebook.com/adem.layeet.33?ref=ts&fref=ts Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102
De retablissement de compte
Bonjour, JE SUIS DEJA MEMBRE MAIS VOUS ME DECONNECTER ACHAQUE FOIS QUE JE DEMANDE MON COMPTE Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Facebook et l'admistrateur
Bonjour, Je demande de l'aide car je n'arrive à rien. Voilà, J'ai 2 cptes FB.1 perso et 1 Pro. A chaque fois que je clique sur FB, c'est la perso ...
Gestion de page
Bonjour, Bonjour est ce que le fait qu'une personne me bloque sur facebook a une incidence sur la gestion d'une page dont je suis administratrice ...
Comment supprimer d'autres amis sur facebook
Bonjour, s'il vous plait j'ai une préoccupation je voudrais savoir comment diminuer son nombre d'amies sur Facebook Configuration: Windows 7...
Rappel anniversaires amis facebook
Bonjour, comment recevoir notifications anniversaires de mes amis facebook Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3
Problem pour jouer sur facebook " top eleven "
Bonjour à Tous, Voila Mon Problem : Je Voudrez Jouer à Top Eleven Sur Facebook Mais Quand Je Clique Sur L'application Au Premier Chargement Chrome ...
Copyright
RésoluBonjour, je cherche à mettre une photo sur mon mur facebook, qui appartient à l'auteur d'un livre doit-on citer l'auteur et le titre du livre, mer...
Utulisation de skype
comment se contacter par skype avec windows8?
Bonjour, Je voudrais s'il es possible que personne de mes puisse voir les publication que jai cliquer jaime. Et je voudrais savoir sil es possible ...
Je cherche a ouvrir un deuxième comptes f b avec le même mail
ouvrir un deuxième comptes avec le même gmail
Cookies
Bonjour, quand je me connecte sur facebook et je voie les cookies il ya un dont le nom est Pixel.facebook.com ses quoi son but :/ eseque ses un co...
Apparaître en ligne pour un "ami d'ami" facebook
Bonjour, J'ai échangé des messages facebook avec quelqu'un qui n'est pas dans mes amis, mais qui est seulement un ami d'ami. Je voulais donc savoir...
Signalement de quelqu'un sur facebook
Bonjour, Une Personne a mis une photo de moi retouché dans son profil je voudrai savoir combien de temps le service Facebook vas agir ?
Piratage?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117 Il y a presque un mois j'ai supprimé de ma liste d'amis une personne... Cependant, c...
Ma photo de mon profil facebook a disparu !
Bonjour, Je n'ai plus ma photo de mon mur sur mon acceuil facebook. Ainsi que sur mes commentaires. Je vous remercie pour votre aide. Configu...
Un nouveau compte
Bonjour, comment creer un autre compte ? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Coeurs roses
comment faire des coeurs roses ? je n'ai que des petits coeurs noirs
Bonjour, Bonjour je m'arrive pas à personnaliser mon profil Facebook
Impossible de changer sa photo de profil fb
Bonjour, rien ne se passe lors du lancement du telechargement de la photo de profil lorsque je veux en changer .. Auriez vous une solution? merci;
Facebook : empêcher de lire nos anciens messages
Bonjour, sur facebook, comment bloquer un ami et l'empêcher de lire nos anciens messages ?
Une page s'ouvre ...
RésoluBonjour à tous, voilà depuis ce matin quand j'ouvre mon facebook... il y a plusieurs pages qui s'ouvre et me dit"Nous sommes désolés, mais nous ne pre...
Ouverture de fenêtre
RésoluBonjour, Mon pc ouvre des fenêtres de Facebook sans arrêt, sans mon accord; sauriez-vous pourquoi?
Mot de passe
j'ai oublié mon mot de passe Facebook. mon adresse mail utilisée (il y a longtemps) pour mon inscription à Facebook à été piratée et j'ai dû changer ...
Problème du compte
Bonjour, je n' arrive à ouvrir mon compte Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0