Reinitilation mot de passe facebook

Fermé
lilyvalo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 20 mars 2014 à 06:45
lilyvalo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 20 mars 2014 à 09:19
bonjour
je vais encore vous faire par de ma blonde attitude ^^
il y a des ca 3jours j ai du formater mon pc
tout allait bien jusqu au moment ou! j ai remarquer que j avais oublier oublier mon mot de passe de mon compte facebook vous allez ben demande la reinitilation de ton mot de passe mais le hic c est que je me suis inscrite sur facebook en 2007 et je me sert plus de l adresse l e mail correspondant au mail depuis plusieurs années donc impossible d acceder a ce dit compte donc je choisis l option que je n ai plus acces a ces adresse on me demande de metre un adresse electronique ( je met une gmail dont je me sert tout les jours) je repond a la question j entre un nouveau mot de passe puis ca me dit
"Veuillez confirmer votre nouvelle adresse électronique
Veuillez accéder à votre courrier à ******gmail.com. Cliquez sur le lien contenu dans ce message électronique afin de confirmer votre nouvelle adresse.

Si vous n'avez pas reçu votre message, cliquez ici pour en recevoir un nouveau." mais j ai beau essayer depuis 3jours je ne recois rien!
une idée? une solution?^^
merci d avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Avez vous bien regardé dans les différentes parties de gmail? Gmail trie les mails entrant, notamment les mails provenant des réseaux sociaux. Il faut cliquer sur l'onglet "réseaux sociaux" pour voir les mails de facebook et twitter.
0
lilyvalo Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
20 mars 2014 à 09:19
oui oui je regarde toujours toutes les parties meme les spam
0