Les discussions
Offrir ses cadeaux sur facebook
Bonjour, j'ai téléchargé une image sur internet que j'aimerais envoyer en tant que cadeaux à un ami sur le site Facebook J'ai essayé l'application Gi...
Comment parametrer son fil d'actualité
Bonjour, je voudrais savoir comment faire afin que tout les messages, commentaires ou autre messages laissés sur les pages de comptes de mes amis ...
Page facebook
Je suis président d'une association de citoyens depuis deux ans. L'an dernier j'ai crée une page facebook pour cette association. D'ici un mois, je ti...
Profil bloqué
J'aimerais savoir ce que veut dire le message suivant lorsque je veux bloquer un profil "Il est trop tôt pour ajouter à nouveau cette personne à votre...
Piratage de mon compte facebook
Bonjour, Je m'appel Denis Morvan et depuis ce matin mon compte à été piraté Pouvez m'indiquer quelle démarche dois je faire merci et bonne journée ...
Mes lien partager sur face bloqué
Bonjour, jai un site web w je partage des liens de mes articles dans des pages sur facebook , mais quand on clik sur le lien il ya un msg derreur q...
Rectification de mon nom
Bonjour, S.V.P je n'arrive pas a modifier mon nom a cause d'une erreur Actuel : ???? ?????? ?? ???? Ce que je veux : ???? ?????? ?? ????? M...
Problème affichage facebook sur firefox
Hello ! Depuis un jour ou deux ma page facebook ne s'affiche plus correctement. Je pense avoir ouvert un mail douteux qui a généré cela. J'ai malhe...
Refus de facebook
Bonjour, Chaque fois que j'utilise mon vrai patronyme pour m'identifier sur "Facebook", j'essuie immédiatement un REFUS.J'ai le tort de ne pas m'ap...
Problème d'affichage d'album
Bonjour, Lorsque j'identifie mes amis dans mon album photo, le nom de l'album ne s'affiche pas en dessous de la photo en étant connecté à partir d...
Facebook fait ses choix quant aux patronymes!
De monsieur Patrick REDSLOB...utilisateur du robot "Facebook" Bonjour, Je vous demande pourquoi à chaque fois que j'utilise le robot "Facebook" mon...
Changement de nom facebook
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscrit sur facebook, mais j'ai fait une erreur de frappe dans mon nom-prénom, Comment puis-je changer mon nom, sans perdre to...
Mon mot de pass est oublie comment puir je faire
Bonjur je m appele abel j ai oublie mon mot de pass facebook je meu ss comment faire.
Ma liste compléte de mes amis
Bonjour, depuis quelque temps, la liste de mes amis figurait à droite sur la page d'accueil, elle a disparue laissant place à la pub je voudrais r...
Messages ne s'affichent pas
Bonjour, Pourriez vous m'aider depuis ce matin plus de messages quoi faire, c'est la première fois que celà m'arrive, merci de votre réponse ...
Je suis introuvable sur facebook. une solution ?
RésoluBonjour, Je suis introuvable sur Facebook, mon pote il a voulu m'ajouté mais il me trouve pas, il l'a fait devant moi. Et quand je passe mon Nom e...
Groupe
bonjour pourriez vous svp m aider j ai crée un groupe et j aimerais inviter un autre groupe ..Il y a moyen?? si oui comment ?? merci beaucoup déjà po...
Ralentissement des jeux
bonjour,voila je viens criee au secour car j ai des problemes de jeux sur facebook ils sont tres lents a telecharger et d'autres que je ne sais plus o...
Je voudrais debloquer mon facebook
Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
Localiser un portable, perdu, eteint
Une amie demande comment localiser un portable "danny" perdu dans sa maison, éteint! Merci pour une réponse! Amitiés au répondeur.
Probleme de securité et d'activation de compte
Bonjour, J'ai refais il n'y a pas longtemps un compte fcbk avec mon numero de téléphone, le soucis c'est que tout "mes amis" peuvent le voir xs xs com...
Ne pas mettre de photo de couverture sans supprimer l'ancienne
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant les photos de couverture sur facebook : J'ai actuellement une photo de couverture, mais j'aimerai ...
Probleme apparence facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin l'apparence de mon Facebook a changé , le problème est présent sur Chrome/mozzila ( http://www.noelshack.com/2014-13-1...
Candy crush ne s'ouvre pas depuis facebook
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir candy crush depuis mon compte Facebook... Pouvez-vous m'aider ? merci
Pc très lent
bonjour, chaque fois je suis connecté, je rencontre d'énormes problèmes de lenteur avec mon pc surtout quand je suis dans you tube pour voir des vi...
Comment publier sur facebook
Résolu/Fermésalut les amis ! comment faire pour publier qu'elle que chose, et elle sera afficher sur tour les murs de mes amis ? et merci bcp de votre aide !!:)
Amis facebook supprimés
Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon compte facebook se permet de supprimer certaines personnes de ma liste d'amis. Je sais que ce n'est pas moi...
Comment se reconnecter sur mon compte piraté?
Bonjours, c'es urgent, ma cousine c'est fait pirater son compte Facebook, voilà toute l'histoire: Elle rentre chez elle et se connecte sur Facebook p...
Revenir à mon ancienne adresse facebouk
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154je voudrais revenir à mon ancienne adresse facebouk car la nouvelle version est nul sv...
Suppression compte facebook
comment faire pour supprimer définitivement un compte Facebook ?
Mot de pass
Bonjour, je veux le Mot de Pass De cette ip Stp 192.168.1.5 Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41
Personnaliser sa page d'accueil facebook
Bonsoir tout le monde ! Tout est dans le titre ... J'aimerais savoir comment personnaliser (en mettant une image de fond) sa page d'accueil Face...
Faire un album facebook
Bonjour, je voulais savoir comment on fait un album facebook
Certifica de facebook
Bonjour, j ai un problème de sécurité (https de Facebook) Configuration: Windows 2000 / Firefox 25.0
Délier ask de facebook
Bonjour, je cherche coment délier mon compte Ask.fm de mon compte Facebook! Car je veux connecter mon Ask.fm avec mon nouveau Facebook! Une solution? ...
Rien ne fonctionne...
Bonjour, Tout est bloqué: je ne peux ni "aimer" ni "commenter" ni "partager", ni même, publier...Avez-vous une solution, merci de vos réponse...
Comment changer mon prénom si j'ai atteint le quotat.
Bonjour, Comment changer mon nom, prénom lorsque j'ai atteint le maximum ? J'ai envie de supprimer certains pour en mettre d'autres. On me dis impo...
Renseignement urgent sur mon compte
Bonjour, Impossible de me connecter sur tablette surface 2 alors comment puis je récupérer mon compte et mon mot de passe Facebook car impossible de...
Problème sur discussion instantanée
salut un ami à un problème lorsque je connecte avec mon facebook je trouve (1m) devant son nom et lorsque je reconnecte même après une demi-heure ...
Récupérer mon compte facebook
bonjour je n'arrive plus à aller sur facebook, je ne me souviens plus de mon nouveau mot de passe et entre temps j'ai changé d'opérateur donc d'adres...
Message facebook
Bonjour, Quand nous recevons un message privé sur facebook , on nous signale souvent d'ou la personne a envoyé le message ( situation geograph...
Mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comme beaucoup d'autres. Comment je peux faire pour le récupérer ? Merci d'avance.
Skapolia
Bonjour, « Je me suis dit que je n'y arriverai jamais. A l'époque, je me suis enfermé dans une maison dans un village de Normandie, en plein hiv...
Problème activation textos facebook
Bonjour, Comme beaucoup je trouve ça plus simple de recevoir mes mails facebook sur mon mobile. Quand je vais dans paramètre du compte - mobile - ...
Logiciel de récupération d'un mot de passe sur un ordinateur
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook .est ce que quelqu'un peut me donner un logiciel de récupération d'un mot de passe de c...
A propos de facebook
je me pose des questions a propo des suggestions d'ami .Pensez vous que les personnes qu'ils nous proposent sont ceux qui regarde notre Facebook ? tou...
Facebook: retirer contacts favoris de la barre de recherche
bonjour svp c urgent sur mon facebook dans la barre d'adresse a peine j'écrit une lettre jai des contact que jai chercher avant qui apparaissent dans ...
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe sur facebook Configuration: W mot de passeindows 7 / Firefox 27.0
Facebook bloqué
bonjour, on ma bloquer le cite facebook est je cherche un proxy pour y acceder. merci de m'aider
Problème affichage facebook
Bonsoir a tous, Voilà mon probleme, lorsque je regarde certains commentaire, voir certains postes sur Facebook, j'ai des "carrés blancs" (voir le scr...