Les discussions

Offrir ses cadeaux sur facebook

Bonjour, j'ai téléchargé une image sur internet que j'aimerais envoyer en tant que cadeaux à un ami sur le site Facebook J'ai essayé l'application Gi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Ernestine Trayaire

Comment parametrer son fil d'actualité

Bonjour, je voudrais savoir comment faire afin que tout les messages, commentaires ou autre messages laissés sur les pages de comptes de mes amis ...

gregoops

Page facebook

Je suis président d'une association de citoyens depuis deux ans. L'an dernier j'ai crée une page facebook pour cette association. D'ici un mois, je ti...

MAQUEUX

Profil bloqué

J'aimerais savoir ce que veut dire le message suivant lorsque je veux bloquer un profil "Il est trop tôt pour ajouter à nouveau cette personne à votre...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Je m'appel Denis Morvan et depuis ce matin mon compte à été piraté Pouvez m'indiquer quelle démarche dois je faire merci et bonne journée ...

Bing

Mes lien partager sur face bloqué

Bonjour, jai un site web w je partage des liens de mes articles dans des pages sur facebook , mais quand on clik sur le lien il ya un msg derreur q...

ledemandeur00

Rectification de mon nom

Bonjour, S.V.P je n'arrive pas a modifier mon nom a cause d'une erreur Actuel : ???? ?????? ?? ???? Ce que je veux : ???? ?????? ?? ????? M...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Problème affichage facebook sur firefox

Hello ! Depuis un jour ou deux ma page facebook ne s'affiche plus correctement. Je pense avoir ouvert un mail douteux qui a généré cela. J'ai malhe...

madmyke

Refus de facebook

Bonjour, Chaque fois que j'utilise mon vrai patronyme pour m'identifier sur "Facebook", j'essuie immédiatement un REFUS.J'ai le tort de ne pas m'ap...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Christian*

Problème d'affichage d'album

Bonjour, Lorsque j'identifie mes amis dans mon album photo, le nom de l'album ne s'affiche pas en dessous de la photo en étant connecté à partir d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook fait ses choix quant aux patronymes!

De monsieur Patrick REDSLOB...utilisateur du robot "Facebook" Bonjour, Je vous demande pourquoi à chaque fois que j'utilise le robot "Facebook" mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
alkanoide

Changement de nom facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit sur facebook, mais j'ai fait une erreur de frappe dans mon nom-prénom, Comment puis-je changer mon nom, sans perdre to...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
melissa

Mon mot de pass est oublie comment puir je faire

Bonjur je m appele abel j ai oublie mon mot de pass facebook je meu ss comment faire.

Bing

Ma liste compléte de mes amis

Bonjour, depuis quelque temps, la liste de mes amis figurait à droite sur la page d'accueil, elle a disparue laissant place à la pub je voudrais r...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
alkanoide

Messages ne s'affichent pas

Bonjour, Pourriez vous m'aider depuis ce matin plus de messages quoi faire, c'est la première fois que celà m'arrive, merci de votre réponse ...

Catalunya's Son

Je suis introuvable sur facebook. une solution ?

Résolu

Bonjour, Je suis introuvable sur Facebook, mon pote il a voulu m'ajouté mais il me trouve pas, il l'a fait devant moi. Et quand je passe mon Nom e...

MrSty

Groupe

bonjour pourriez vous svp m aider j ai crée un groupe et j aimerais inviter un autre groupe ..Il y a moyen?? si oui comment ?? merci beaucoup déjà po...

Bing

Ralentissement des jeux

bonjour,voila je viens criee au secour car j ai des problemes de jeux sur facebook ils sont tres lents a telecharger et d'autres que je ne sais plus o...

Bing

Je voudrais debloquer mon facebook

Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

Bing

Localiser un portable, perdu, eteint

Une amie demande comment localiser un portable "danny" perdu dans sa maison, éteint! Merci pour une réponse! Amitiés au répondeur.

la foi sauve

Probleme de securité et d'activation de compte

Bonjour, J'ai refais il n'y a pas longtemps un compte fcbk avec mon numero de téléphone, le soucis c'est que tout "mes amis" peuvent le voir xs xs com...

Utilisateur anonyme

Ne pas mettre de photo de couverture sans supprimer l'ancienne

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant les photos de couverture sur facebook : J'ai actuellement une photo de couverture, mais j'aimerai ...

^Abel^

Probleme apparence facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin l'apparence de mon Facebook a changé , le problème est présent sur Chrome/mozzila ( http://www.noelshack.com/2014-13-1...

--Farès--

Candy crush ne s'ouvre pas depuis facebook

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir candy crush depuis mon compte Facebook... Pouvez-vous m'aider ? merci

BmV

Pc très lent

bonjour, chaque fois je suis connecté, je rencontre d'énormes problèmes de lenteur avec mon pc surtout quand je suis dans you tube pour voir des vi...

Alukard

Comment publier sur facebook

Résolu/Fermé

salut les amis ! comment faire pour publier qu'elle que chose, et elle sera afficher sur tour les murs de mes amis ? et merci bcp de votre aide !!:)

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
hamdani tipaza

Amis facebook supprimés

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon compte facebook se permet de supprimer certaines personnes de ma liste d'amis. Je sais que ce n'est pas moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
boulougoudou

Comment se reconnecter sur mon compte piraté?

Bonjours, c'es urgent, ma cousine c'est fait pirater son compte Facebook, voilà toute l'histoire: Elle rentre chez elle et se connecte sur Facebook p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Nounours763

Revenir à mon ancienne adresse facebouk

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154je voudrais revenir à mon ancienne adresse facebouk car la nouvelle version est nul sv...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Raven.Vink

Suppression compte facebook

comment faire pour supprimer définitivement un compte Facebook ?

thetrolleur

Mot de pass

Bonjour, je veux le Mot de Pass De cette ip Stp 192.168.1.5 Configuration: Windows XP / Chrome 7.0.517.41

--Farès--

Personnaliser sa page d'accueil facebook

Bonsoir tout le monde ! Tout est dans le titre ... J'aimerais savoir comment personnaliser (en mettant une image de fond) sa page d'accueil Face...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
pat37160

Faire un album facebook

Bonjour, je voulais savoir comment on fait un album facebook

katibdz

Certifica de facebook

Bonjour, j ai un problème de sécurité (https de Facebook) Configuration: Windows 2000 / Firefox 25.0

regcal

Délier ask de facebook

Bonjour, je cherche coment délier mon compte Ask.fm de mon compte Facebook! Car je veux connecter mon Ask.fm avec mon nouveau Facebook! Une solution? ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Minoums

Rien ne fonctionne...

Bonjour, Tout est bloqué: je ne peux ni "aimer" ni "commenter" ni "partager", ni même, publier...Avez-vous une solution, merci de vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
zebra2

Comment changer mon prénom si j'ai atteint le quotat.

Bonjour, Comment changer mon nom, prénom lorsque j'ai atteint le maximum ? J'ai envie de supprimer certains pour en mettre d'autres. On me dis impo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
caarrive

Renseignement urgent sur mon compte

Bonjour, Impossible de me connecter sur tablette surface 2 alors comment puis je récupérer mon compte et mon mot de passe Facebook car impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Problème sur discussion instantanée

salut un ami à un problème lorsque je connecte avec mon facebook je trouve (1m) devant son nom et lorsque je reconnecte même après une demi-heure ...

le magique

Récupérer mon compte facebook

bonjour je n'arrive plus à aller sur facebook, je ne me souviens plus de mon nouveau mot de passe et entre temps j'ai changé d'opérateur donc d'adres...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
webarmoricain

Message facebook

Bonjour, Quand nous recevons un message privé sur facebook , on nous signale souvent d'ou la personne a envoyé le message ( situation geograph...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Anais33

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comme beaucoup d'autres. Comment je peux faire pour le récupérer ? Merci d'avance.

Bing

Skapolia

Bonjour, « Je me suis dit que je n'y arriverai jamais. A l'époque, je me suis enfermé dans une maison dans un village de Normandie, en plein hiv...

Utilisateur anonyme

Problème activation textos facebook

Bonjour, Comme beaucoup je trouve ça plus simple de recevoir mes mails facebook sur mon mobile. Quand je vais dans paramètre du compte - mobile - ...

samira amine

Logiciel de récupération d'un mot de passe sur un ordinateur

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook .est ce que quelqu'un peut me donner un logiciel de récupération d'un mot de passe de c...

Jimpix

A propos de facebook

je me pose des questions a propo des suggestions d'ami .Pensez vous que les personnes qu'ils nous proposent sont ceux qui regarde notre Facebook ? tou...

Biquick

Facebook: retirer contacts favoris de la barre de recherche

bonjour svp c urgent sur mon facebook dans la barre d'adresse a peine j'écrit une lettre jai des contact que jai chercher avant qui apparaissent dans ...

Kaldoran

Facebook

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe sur facebook Configuration: W mot de passeindows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Anixtiti

Facebook bloqué

bonjour, on ma bloquer le cite facebook est je cherche un proxy pour y acceder. merci de m'aider

Directive

Problème affichage facebook

Bonsoir a tous, Voilà mon probleme, lorsque je regarde certains commentaire, voir certains postes sur Facebook, j'ai des "carrés blancs" (voir le scr...

bobylol
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 45 209