Les discussions

Réinscrire

Bonjour, suite a une erreur de mon numero de telephone pour certifier que c'est bien moi ;je peut plus me réinscrire. que doit je faire merci ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Ced

Facebook

comment recuperer un compte facebook pirater Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Mes photos

 Résolu

Bonjour, y a t il un moyen d'empêcher le téléchargement de ses photos envoyées sur facebook ou autre ? Merci -- paix et santé à vous. SONO ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
madmyke

Fb

Bonjour, on a pirate mon fb et he voudrais recuperer mon compte de fb.. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp j'aime faire un compte facebook

Bonjour, comment je peut crée un compte Facebook et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
HelpiOS

Modifier mon nom sur faccebook

Bonjour, Bonjour j aimerai changer mon noms sur Facebook car ce n est pas mon noms on ma pirate et on ma changer mon noms s'il vous plait il faut qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
seldav42

Facebook: empêcher quelq'un de m'ajouter?

Bonjour, Je souhaiterais que certaines personnes ne puissent pas m’ajouter en tant qu’ami sur fB, c’est important, comme ça je n’aurais pas à igno...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
fecebook

Mon compte est bloqué et je ne comprends pas pourquoi

Bonjour, pourquoi mon compte facebook esy bloqué Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
^Abel^

Ma video a été diffusée à mon insu sur fb ...

 Résolu

Bonjour, J'ai publié sur Vimeo, une petite vidéo. Il parait qu'elle a été reprise et diffusée sur Facebook ! Comment faire pour retrouver sur FB...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bb-pp

Enlever un ami sur facebook

Bonjour, Je voudrai supprimer un ami sur facebook comment faire? Un grand merçi pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Adri1infos

Bonjour comment allez vous facebook

Bonjour, Bonjour comment allez vous ,je m'appelle Valentine Lopez je veux récupérez mon compte facebook par émail Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comptes facebook désactivés

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi vous desactiver nos compte facebook

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais supprimer mon compte facebook svp

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
cddede

Désactivation un compte facebook

Svp je veux désactivé mon compte facebook définitivement

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
baladur13

Mon compte fb est en slovenien

Mon compte est dans une autre langue je suis désespérée ca fait des mois. Besoin d'aide, Marjolaine

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
redafort000

Recupéré message effacé sur facebook

Bonjour, bonjour, je voudrai savoir kommen on récupére tous les message supprimé de facebook Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
izara

Supprimer definitivement mon compte face book

Bonjour, Je voudrais assez rapidement supprimer mon compte Facebook definitivement Je vous remercie par avance de votre reponsz Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
^Abel^

Supprimer compte facebook definitivement

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook definitivement Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jeanbern

Probleme d'affichage facebook

Bonjour, depuis presque deux semaines j'arrive plus a me connecter normalement a facebook faute de l'affichage..l'image se presente par des ecritures ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
pmax2

Trouver l'adresse électronique

Je comprends rien c'est quoi le bouton Bleu

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook adresse electronique

Bonjour, comment faire pour avoir la dresse eiml can etre ami Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse électronique

 Fermé

Bonjour, Comment trouver adresse électronique d'une personne j'ai son nom et prénom la personne utiliser un pseudo comment trouver cette adresse él...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtenir une adresse électronique

 Fermé

Bonjour comment obtenirl'adresse électronique d'une personne j'ai son nom et prénom mets la personne utilise une adresse avec un pseudo comment puis...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer une page facebook

Bonjour, en fait votre article ne m'a du tout aidée. J'aime que ce soit illustré par des exemples concrets. Justement, pour m'inscrire sur Facebook,...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
piquesous

Comment animer un compte professionnel facebook

 Fermé

Bonjour creer et developper un compte profzessionnel face book

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Fermiparadox

Compte pro facebook

Bonjour, quelle procédure pour creer un compte professionnel sur facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Fermiparadox

Facebook

Bonjour, je voudres supriner mon comt de facebook Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de chargement de fil d actualité

Bonjour, Je n arrive plusà c onnecter à facebook comment ja fais Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur?

 Fermé

Bonjour, Sa te mets quoi comme erreur? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80 -- Faut que j'aille au toilette, ou sont mes écouteur...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2e compte facebook

Bonjour, je voudrais un deuxieme compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des messages profil supprimés?

Bonjour, comment faire pour retrouver des messages humiliants sur un profil facebook bloqué ou soit disant supprimés? merci de votre aide Conf...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Si vous plais comment inviter un amis dans tous mes groupes fb

Bonjour, Si vous plaiscomment inviter un amis dans tous mes groupes fb Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer facebook pour une personne décédée

Bonjour, Mon père est décédé en octobre dernier. Il était membre de Facebook. J'aimerais supprimer sa page Facebook. Comment faire? Je n'ai pas son ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer certains amis facebook

Bonjour, je voudrai supprimer certaines personnes (amis facebook). Comment faire svp Si je déconnecte facebook, je vais perdre les amis que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poster sur un groupe facebook depuis l'application

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poster un commentaire / ou une image sur un groupe via l'application mais je n'y arrive pas. J'ai lu qu'il fallait faire "pub...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

comment puis-je désactiver mon compte facebook temporairement?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Fermiparadox

Je voudrai récupérer mon mot de passe sans le changer.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
poupougne13

Page blanche fb

Bonjour, depuis quelques minutes alors que j'ai voulu aller sur ma pge fb j'ai vu que ma page était toute blanche : comment cela se fait il et comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Rapstorm

Re décès

 Fermé

Bonjour, merci pour la réponse, mais je fais comment pour communiquer avec les développeurs de FB? Avez-vous leur adresse? Merci! Configurat...

Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
noctambule28

Visibilité de mes publicités

Bonjour,je me suis fais une page et quand je publie des publicités les amis qui aiment la page ne les vois pas dans le fil d`actualité.Quelqu`un sais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire cette publicité facebook ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire cette publicité Facebook ? http://imagizer.imageshack.com/a/img907/2100/XXnmNO.jpg Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Robert

Questions sur les profil facebook

Bonjour, en relisant les messages sur ce site j'ai vu qu'on disait que si la personne envoie un message tu as accès à son facebook pendant un mois ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mur facebook d'une personne

 Fermé

Bonjour, justement c'est ça le problème moi je vois rien et je veux voir ce qu'elle pose sur son mur les messages qu'elle écrit dessus Confi...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment voir ce qu'une personne écrit sur son profil

 Fermé

Bonjour je n'ai pas compris il est donc possible de voir ce que la personne ecrit sur son mur sans être ami

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Axces à mon compte

 Résolu

Bonjour en ouvrant mon compte sur faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions sur les profil

 Fermé

D'accord il n'y a donc pas possibilité du moyen de voir ce que écris la personne sur son mur Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Accès à facebook

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à facebook depuis 3 semaines. aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
chipie

Photos facebook

 Résolu

Bonjour, Est qu'il y a un moyen sur Facebook de "ranger" des photos déjà ajoutées dans des albums? Merci d'avance, bonne journée! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Codes d'accès a ma page facebook perdus

Bonjour, Je ne me souviens plus des identifiants et/ou codes utilisés lors de la création de la page Facebook. Comment puis-je faire pour les re...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 44 833