Les discussions
Bonjour Facebook m'envoie ce message à la connexion : "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons détecté une activité suspecte sur votr...
Creer une page face book (rubrique donner un nom de site web)
Bonjour, J'ai commencé à créer une page Facebook, on me suggère de donner un site web, et là je vois pas bien ce que je peux faire? Merci. Conf...
Piratage
Bonjour, je suis piratée sur facebok blogué ce compte merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Mdp d'ube personne
RésoluBonjour, je veut avoir le mot de passe d'une personne! Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86
Face book bloqué
Bonjour, je suis bloquée depuis 4 jours hameçonnage parait il merci de faire le necessaire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème avec mes coms
Bonjour, J'ai un souci avec mes coms sous les posts. Il m'arrive, pratiquement souvent, de ne pas relire les coms que je note sous des posts. P...
Comment masquer la liste d'ajout d'amis récents sur facebook ?
Bonjour, Dans le nouveau facebook, donc le journal, quand on clique sur " amis " on vois des cases différentes telles que : Amis, ami(e) en c...
Besoin d aide pour recuperer mon compte facebook
bonjour mon compte fb a ete piarter il y a 3 jour je suis pourtant toute les instruction mais sans resultat il y aurait il a num a appler je suis en b...
Xarelto anti coagulant
Bonjour Ne supportant pas xeralto anti coagulant Je veux prendre des anti coagulants naturels Qui peut me renseigner merci
On m'a piraté
Bonjour, Que faire???? Je me suis fais pirater mon compte et tout est écrit en russe est ce dangereux pour mes données mes comptes .... Je panique...
Plus de connexion à fb
Bonjour, Depuis hier, 29/11, je ne sais plus avoir FB. Mon ordi. était déchargé. Sous secteur, j'ai perdu FB. FB est TRES IMPORTANT pour moi, ...
Recherche des amis
salut! je cherche des correspondant si vous pouvez m'en donne ca me fait plaisir
Recupere un compte facebook
Bonjour, voila je voulais signaler le compte de said ben amor car il ma envoyer un message en disant de pirater le compte lilis douidi pourriez vous...
Recherche
Bonjour, Je recherche également quelqu'un en Inde, j'ai son prénom et des photos de lui mais pas son nom de famille comment faire ? J'ai son adr...
Fermer mon compte facebook
Bonjour, je veux fermer mon compte facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Il voleur facebook
Bonjour,Ce voleur et escroc sur Facebook homme et la piraterie humaine et s'il vous plaît soutenir l'asile Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Demande d'ami fb
Bonjour, Alors voilà le soucis est tout simple, je ne parviens pas a demander une personne en particulier en ami, cette personne je l'avais bloqué, el...
1ere demande d'inscription fb pour mon fils né en 2003
Bonjour, Je viens de créer une adresse courriel pour mon fils né en octobre 2003, soit avec le domaine Hotmail.com, par contre, il voulait se créer ...
Merci de confirme votre code de confirmation
Bonjour, c' est quoi un code de confirmation Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Prénoms en bleu
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire les prénoms en bleu sur facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Echec de la résolution dns
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Voilà le message qu'on m'affiche "impossible de trouver le serveur de www.facebook.com.La...
Comment récuperer des photos éffacées sur fb
RésoluBonjour, comment récupérer des photos effacées sur fb Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Je ne peu pas voir les vidéos sur facebook
RésoluBonjour, je ne peu pas regarder les vidéos que mes amis font sur facebook, ça n'as pas rapport à flash ni java je pense, car tout est correct la dessu...
Effacer un compte facebook
Bonjour, je veux suprimer mon ancien compte facebook Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Photo
Bonjour, je voudrais changer ma photo sur badoo Configuration: Windows / Mozilla 11.0
J'arrive pas a acceder a mon compte facebook
J'arrive pas a accéder a mon compte Facebook .........!!!!!! Veuillez changer votre nom Il semblerait que le nom sur votre compte Facebook ne soi...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...
Probleme compte facebook
Bonjour, VOILA JAI deja un compte chez facebook je me suis re inscrit mais je voudrais retrouver mon ancien compte au nom de yves dupal Conf...
Piratage
Bonjour, Que faire lorsque son compte est piraté Configuration: iPad / Safari 9.0
Retrouver ma page d'accueil facebook.
Bonjour! Veuillez m'aider à retrouver ma page d'accueil Facebook. Mes remerciements!
Ami facebook page introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...
Besoin d'aide ma page facebook n'ouvre plus
Bonjour, Ma page facebook n'ouvre plus sur mon cellulaire ( android) depuis hier. Quoi faire ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Sisi sefak
Bonjor Wiko jimme
Réseau d'anciens
Bonjour, Je souhaite créer un réseau d'anciens, qui permette à chaque membre de voir : -où sont situer les autres membres du groupe -dans quel se...
Ouvrir un compte facebook
RésoluBonjour, Je veux ouvrir un compte mais je constate qu ils contestent mon nom en me demandant de fournir une pièce d identité. Y a t il une autre alt...
Bloquer l'acces à ma page facebook !!!!!!
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a possibilité, par n'importe quel moyen de pouvoir bloquer l'accès à ma page facebook a un utilisateur facebook. ...
Facebook sur smartephone
Bonjour, j'ai abonnement chez sfr appel sms mms illimites 500MO internert et je me connecte seulement sur facebook sur mon smartephone est'que je paye...
Bloquer les notifications fb dans boîte mail
RésoluBonjour, je voudrais faire en sorte que les notifications Facebook cessent d'affluer dans ma BAL. Comment puis-je modifier ce paramètre ? Les notif...
Compte bloque après piratage
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le compte facebook récréé après piratage est bloqué et surtout pourquoi on me demande des photocopies ou scan de p...
Probleme d'acces à mon compte
Bonjour, je ne peux pas acceder à mon compte facebook et yahoo prière me résoudre ce problème
Angeline
bonsoir jais perdu mon compte
Connection message
Bonjour, Depuis le début de l'après-midi quand j'ouvre facebook tout fonctionne, mais impossible de rentrer dans mes messages, je vois que j'ai de...
Mise a jour facebook
Suite a une mise a jour de facebook je n'ai plus acces a ma page .quelqu'un pourrai me dire comment faire svp merçi
je veu décupire mon facebook il et désactive seul je sais pas comment le recupire
Facebook dur google
RésoluBonjour , Mon adresse et mon mot de passe apparaissent sur mon ordinateur , mais n'est pas accessible aux autres internautes par Google . Désolé S...
Voila; je souhaite ne plus faire parti de votre moteur facebook
Bonjour, je ne voudrai plus faire parti de votre moteur de recherche pour des Raisons personnels. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Adresse mail et mot de passe sur facebook
RésoluBonjour, En conservant mon compte Facebook , je ne voudrais pas que mon adresse mail et mon mot de passe apparaissent sur Google . Configur...
Piratage
Bonjour, je me suis fais pirater mon compte par judith godoy et je plus y aller et elle c'est rattaché a mes copains Configuration: Windows / F...
Bonjour suprimer mon compte
Fermébonjours je me suis fait pirater mon compte il faut suprimer mon compte definitif rapidement avec se mail que je vous envoie merci
Je ne retrouve pas la personne desirer
Bonjour, je me suis connecter aujourd'huit sur facebook pour retrouver une personne avec qui je discuter il y quelque mois maintenant ,et quand je...