Piratage de compte face book et changement de mot de passe
RésoluBonjour, Je suis victime d'une personne qui a accede à mon compte face book et qui a changé mon mot de passe. comment puis-je faire Merci de m'ai...
Bonjour, Je suis victime d'une personne qui a accede à mon compte face book et qui a changé mon mot de passe. comment puis-je faire Merci de m'ai...
Bonjour est ce que que vous pouvez m'aider à résoudre mon problèmes? Je n'arrive pas à publier une vidéo sur Facebook avec mon iPhone 4s, help me plea...
Bonjour, ma fille est venue et s' est connectée sur son compte facebook sur mon ordi depuis impossible de me connecter sur mon compte perso je vais c...
Bonjour, je n'arrive pas a partager mes résultattest et jeux sur Facebook, je participe, et quand je clique partager, l'image est comme trop grande, e...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour ne pas apparaitre connecté sur FB Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Bonjour à toutes et à tous, Je fais des vidéos sur internet depuis environ sept ans. Je ne cherche pas à gagner d'argent avec. Depuis maintenant ...
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma page facebook mon non apparait en haut avec la photo et puis plus rien on me dit que ma page est desactive m...
Bonjour, Je voudrais supprimer complètement mon compte Facebook.comment dois-je procéder ? Merci Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Bonjour, Pour créer un compte Facebook j'ai mis mon numéro de téléphone en guise d'adresse sauf que maintenant je n'arrive plus à accéder à ce compt...
Bonjour, je veut changer mon nom sur facebook comment je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, je demande comment supprimer définitivement son compte facebook
Bonjour, mon compte a été desactive pourquoi ? Merci. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, le compte de mon fils a etait pirater comment doit t on le recupere merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, a se jour mon fils s est fait pirater son compte il ne se rouve plus comment fait on pour le recuperer merci Configuration: Windows /...
Bonjour, je veux supprimer ma date de naissance sue mon facebook
Bonjour, Quelqu'un m'a bloqué, mais peut a priori débloquer l'accès à mon profil à volonté , comment le bloquer en retour pour être sûr qu'il ne p...
Bonjour, moi c'est *** je n'arrive pas à ouvrir mon compte facebook aidez moi rapidement. merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
bonjour, a tous. quand je suis sur facebook est que je veut défiler la page d'accueil (au début sa marche) et au bout d'un moment une image bleu s'in...
Bonjour, mon facebok et desactive sur mon portabe et ative sur pc comment active sur portable Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.12...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon compte Facebook a été desactivé je pense pas avoir fais quelque chose attend réponse de votre part merci ...
Bonjour, J'ai un probleme, mon facebook envoi constamment des invitations a un evenement a TOUS mes contacts suggerant de "repondre a la quest...
Bonjour, comment avoirs bcp des j aime pour ma page facbook et b1 sur aide moi pour faire de b1 pour cette page j aime ici stp https://www.faceb...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106 j ai perdu mon compte facebook je voudrais le retrouver
Bonjour, En essayant de me connecter ce matin j'ai eu un message me disant que mon compte est désactivé et que je dois envoyer une pièce d'identit...
Bonjour, j ai besoin d un email pour rejpoindre facebook et c est urgent merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, Voici le message que je vois lorsque j'essaie de me connecter à mon compte Facebook. Je ne sais pas comment le compte s'est bloqué il se p...
Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer l'historique d'une discution instantanée sur Facebook... (Il ont tout changé). Merc...
Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer l'historique de notification svp !!!!!
Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...
Bonjour, Comment remettre Mon compte Facebook en francaisla Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Comment récupérer les photos sur lesquelles on a été identifié sur Facebook ? Photo Grabber ne fonctionnant plus depuis avril 2015 suite ...
Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...
Bonjour, Je ne suis pas inscrite sur facebook et ne souhaite pour l'instant pas m'inscrire, je voudrais quand même savoir si je peux visiter les prof...
Bonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...
Bonjour, Je viens vers vous, car je m’aperçois que mon compte Facebook mets des j'aimes à des pages que je ne connais pas ni vu... Je m'inquiète ...
Bonjour, PLUS POSSIBLE DE PARTAGER UN DOSSIER NI ECRIRE UN COMMANTAIRE EConfiguration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, Hier j'ai envoyé une invitation Facebook à quelqu'un, donc le bouton " ajouter en ami " était donc disponible. Et aujourd'hui j'ai vu, sa...
Bonjour, Je m'adresse aux connaisseurs et férus de Facebook et j'aurais besoin des conseils avisés d'un as de l'informatique. Ce que je souhait...
Bonjour, Comment voir si mes amis et les amis de mes amis sont sur Facebook? Merci pour votre reponse Bonnes fêtes à tous! Configuration...
Bonjour, je m'appelle *** mon probleme en est que je ne peux plus me connecter dans le site facebook Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.22...
Bonjour, Bonjour comment me connecter à facebook sans taper à chaque fois mon mot de passe mais en appuyant sur ma photo , on m'avait proposé mais j...
Bonjour, J'habite en Thaïlande et j'ai un numéro de portable Thaïlandais. Quand j'ai voulu le renseigner à facebook ils m'ont envoyé le code de ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.106 Que faire pour la rétablir
Bonjour, On m'a identifié dans une photo avec plusieurs autres personnes, une photo plutot pas mal que j aimerais avoir dans mon journal du genre (...
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme surtout sur le jeu criminal case bon tout les sites web marchent nikel sur chrome sauf ce jeu qui est vra...
Bonjour, J'ai remarqué que même en désactivant totalement le chat FB en permanence, mes amis peuvent toujours voir si je suis connectée sur mon co...
Bonjour à tous et toutes Depuis quelques temps suite à un piratage très sérieux (plus d'accès à mon propre compte) j'ai du refaire un compte sous un ...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien compte, cependant j'ai besoin de me reconnecter avec, j'ai essayer de faire mdp oublié mais lorsque...
Questions et réponses concernant Facebook