J'ai mon numéro de facebook et le mot de passe comment les retrouver ?
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de Facebook et le mot de passe. Comment les retrouver ? Le nom ce compte c'est ********************** ...
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de Facebook et le mot de passe. Comment les retrouver ? Le nom ce compte c'est ********************** ...
Bonjour J'aimerai récupéré mon compte Facebook mais le problème qui se pose est que j'ai tout oublié ,mot de passe et mon adresse e-mail n'existe pl...
Bonjour, je n'arrive pas à récupérer un ancien compte Facebook pour le supprimer ensuite. Aidez moi merci
Bonjour, merci je voudrais recuperer mon compte *** marcelle qui buget le 13/6 je n,arrive pas merci de m,aider gouarab
Bonjour, Je voudrais avoir le code d'un compte que j'utilisais auparavant sauf que j'ai changé numero j'arrive pas a me connecté sur le compte comme...
Bonsoir une personne à pirater mon compte Facebook, comment puis-je le supprimer
Bonjour, on m'as signaler que j'étais mort sur Facebook b, mon compte est devenu commémoratif , comment faire pour le récupérer
Bonjour, oui mon nouveaux Facebook je mis fait pas les image sont trop grosse , j'ai perdu toute mes habitude , je préfère mon ancien compte , j'ai to...
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...
Bonjour, Lorsque je veux aller sur facebook le message suivant s'affiche : Bienvenue sur un Facebook.com neuf et simplifié et en bas j'ai suiv...
Bonjour, comment réactiver un compte désactivé depuis 5 ans? merci pour votre aide. Cordialement Caroline
Bonjour à tous, est-ce que c'est possible de connaitre "quel compte Facebook est connecté sur un appareil? C'est à dire, j'ai le téléphone et je veux ...
Bonjour, j'ai beau cliquer sur le lien donné cela ne change rien ma page est toujours en arabe
Bonjour, Pouvez vous m aider à débloquer mon profil instagram j ai voulu annulé ma date d anniversaire dans facebook je me suis trompé ...
Bonjour, jemeres recuperes mon conte facbook il et bloques edes mois mercie
Bonsoir a vous , j'ai un groupe fb les badges fonctionnaient si bien soudain ils ont disparu, j'ai essayé avec un autre groupe idem je voudrai savoir...
Bonjour, Depuis le passage à la nouvelle version de facebook, la page de notre institution n'a pas changée... Je ne trouve pas comment passer au n...
Bonjour, J'ai encore l'onglet Mes brouillons dans MES ARTICLES, mais tous mes brouillons ont disparu: est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais...
Bonjour J’avais l’application de Marketplace qui apparaissait avec ma page facebook et elle est disparue tout un coup
Bonjour, mon ami et moi nous nous somme disputer sur facebook il ma bloquer suprimer et signalé je ne peut pu voir son compte maintenant nous nous som...
Bonjour, J ai mon compte qui est bloqué depuis 3 jours sans délai de recuperation. Que faire svp?
Bonjour, J'arrive pas acceder à mon compte, et je veux de l'aide
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté hier soir
Bonjour, J’ai appuyé sur le bouton déconnexion par erreur et je voudrais récupérer celui ci merci de votre aide
Bonjour, J'essaie d'aider u;ne amie qui a un compte Facebook professionnel (elle n'y connaît vraiment rien en informatique); Depuis quelques temp...
Bonjour, Je ne connais pas le mot de passe de mon compte
Ça veut dire quoi tfq
Bonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...
Bonjour, je m'appelle ****,, j'ai plus accès à mon compte facebook depuis hier suite une publication dans un groupe. J'ai tout fait, mais j'ai plus ac...
Bonjour, j'ai perdu mon numéro avec j'ai créé mon compte et j'ai oublié mon de passe je veut accéder à mon compte Facebook
Bonjour, je viens de créer un groupe sur Smule et je ne sais pas comment faire pour créer un groupe de discussion pour discuter avec mes membres,pouve...
Euh salut je m’appelle Néhémie et j'ai un compte Facebook normalement puis soudainement pour me connecter on me dis que qu'ils sont constatés un probl...
Bonjour, J’arrive pas me connecter sur mon Facebook profile parce que j’ai oublié mon mot de passe et e-mail adresse qui est dans Facebook j’arrive ...
Bonjour, Aidez moi
Bon jour comment trouver un compte adresse oublier,
Bonjour, Quand on supprime son compte Facebook, est ce que les publications qu'on a pu faire sur d'autres comptes, groupes disparaissent également ?...
Bonjour, je ne peux pas acceder a mon profile facebook car je n'est plus accee au numero de telephone qui est enregistree sur le compte ,alors que...
Bonjour, Mon compte est saturé de vidéos qui ne viennent pas de mes amis. Comment faire pour les supprimer et surtout pour bloquer leur arrivées ...
Bonjour à tous Je suis nouveau et bonjour à tout le monde je pose la question et si j'ai j'ai un problème depuis 3 mois je n'ai plus accès à mon compt...
Bonjour, Combien de personnes doivent signaler mon compte Facebook pour que celà soit supprimé définitivement???
Bonjour, Je reçois facebook mais sans mes pages aimées. Que faire? Merci d' avance.
Bonjour, J'ai une page **** 1--je ne sais pas où et comment supprimer des abonnés 2--je ne sais pas comment empêcher ces contacts de consulter ce...
Bonjour, et encore une foie Facebook qui désactive mon compte Je me lèves le matin et je trouve que mon compte que j'ai depuis 2008 a été désactivé s...
Bonjour, J'ai perdu mon mdp et mon numéro de téléphone Que doit je faire pour récupérer mon compte ? Merci
Bonjour, j'aimerai récuperer un ancien compte Facebook que j'avais sur ma tablette qui est désormais cassée.. mais je ne me souviens n'y de l'adresse ...
Bonjour, Ma page a été piratée, j'aimerais le récupérer. Comment faire
Bonjour, Je vous pris de m'aidez à récupérer mon compte qui a été verrouillé lors de ma modification de ma date de naissance Vos solutions s'il ...
Bonjour, cela fait deux jours que je n arrive plus a me connecter sur facebook
Bonjour, comment créé une identité
Bonjour, Mon compte Facebook est perate en plus les compte gmail est changé dans la Facebook
Questions et réponses concernant Facebook