Les discussions

Acceder a mon compte

slt, j'ai un compte facebook auquel je n'arrive pas acceder. Motif: ce compte a ete ouvert depuis longtemps alors je ne connais donc pas mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Je me demande comment pour crée un compte fb

Bonjour, Je me demande comment faire pour crée un compte fb Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

sylvette59

Compte bloqué

Bonjour, j'avais sécurisé mon compte facebook en identifiant les postes que j'utilisais. Avant FB m'envoyez des codes par sms sur mon téléphon...

BouaniDa

Supprimer une photo

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer comment enlever une photo, affichée sur mon journal facebook. vainement, je n'arrive pas à supprimer cette...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tatiedanielle63

Comment faire pour fermer un compte

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer un compte face book car j'en ais deux.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
@alice

Pour supprimer mon faccbok

Bonjour, je voulais supprimer mon compte faccbok

BouaniDa

Pluging

Bonjour, que faire pour que dans les jeux facebook je n'ai plus le message shockwave flash has crashed le jeu se bloque tout le temps et ce message s'...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
blackangel

Face book

Bonjour, commen je fait pour retourne mon face book

Utilisateur anonyme

Invitation

Résolu

BONJOUR, COMMENT INVITER DES AMIS SUR FACEBOOK. MERCI.

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Dracknard

Mot de passe oublié

comment faire pour retrouvé sont mat de passe ou en crée un autre?

chirs

Bloquer un utilisateur de notre page.

Résolu

Bonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Ami en commun sur facebook

Bonjour, je voudrai savoir comment je mes des amis de moi en communs sur facebook merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

youdu13

Que dois-je faire pour créer une application?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer une application sur facebook? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

madmyke

Mot de passe oublie

Bonjour, J'ai changé mon mot de passe il ya 3mois. Impossible de le réinitialiser car on me demande tjs l'ancien mot de passe.... Comment faire...

baladur13

Facebook

Bonjour, comment fait ton pour retrouvé un mot de passe oublié Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

matrix4422

Compte facebook verrouillé

bonjour, j'ai mon compte facebook verrouillé,je fais tous les étapes que ma demandé l'équipe de facebook à partir d'un email que m'envoyé, mais mon...

bouhmid12

Gros bug facebook "effacer les recherches"

Bonjour, Ce matin j'ai voulu effacer mes recherches effectuées sur FB comme je le fais souvent (timeline, "historique personnel", "rechercher","eff...

Coco Lipstick

Inscription impossible sur facebooke

Bonjour, J'ai remplis tout le formulaire pour ouvrir une page facebooke, On m'envoie un courriel pour confirmer mon compte mais lorsque je retourn...

weshlemonde

Bugs facebook

Bonjour, voila j'ai un problème depuis le début du mois de février j'ai eu des petits bugs Facebook en gros mes statuts disparaissez et réaparaiser et...

Chris 94

Incription facebook : problème !

Bonjour, Alors voila, je m'était fait piraté mon ancien compte facebook et j'ai donc décidé d'en créer un nouveau (avec une nouvelle adresse, mot de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
weshlemonde

20000

Résolu

thanks

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
m.jaki123

Logo facebook sur bureau

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur Toshiba sur windows 7 et je voudrais mettre le logo de FaceBook sur le bureau de l'ordinateur. Pour le moment j...

Utilisateur anonyme

Déconnexion

Bonjour, je n'arrive pas à me déconnecter de mon compte facebook et de plus je n'arrive plus rien à faire sur mon compte Pourriez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
luceO

Amis facebook

Salut , je me demande pourquoi on peut pas voir les amis de quelques personnes sur Facebook ? merci LeS jOuRs PaSsEnT mAiS rIeN nE s'EfFaCe L...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
judy sainte million

Amis en communs

Bonjour,comment faire pour mettre des amis de moi en communs? SVP dite le moi en message sur mon email merci Configuration: Windows 7 / Inter...

PhilCollins_

Amis communs sur facebook

Bonjour, Je voudrez savoir comment je pourrait empêcher les personnes souhaitant m'ajouter dans leur liste d'amis de voir mes amis en commun. J'...

PhilCollins_

Changement de thème facebook

Coucou tout les gens , alors je vous explique . J'ai vue que l'ont pouver changer de thèmes sur FaceBook mais j'aimerais bien m'en créer 1 . Si c'es...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Laureina.

Problèmes de connexion facebook!

Bonjour, Formulaire envoyé Nous vous remercions d'avoir fourni ces informations. Vous devriez recevoir un message électronique de notre part....

ana kenza

Traduction

Bonjour, Je retrouve ma page facebook en Iranien comment revenir en langue française. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Marre de facebook partout!

Résolu

Bonjour membres de CCM, Vraiment! C'est la «facebook manie» partout! Dans tous les logiciels. Plus moyens de l'éviter nulle part. J'en ai marre! Je ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gerard888

Mon compte facebook a ete piraté

Bonjour, comment faire pour refaire mon compte facebook avec la meme adresse mail Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

dfsfr

Le style d'écriture & la couleur sur facebook

Comment changer le style d'écriture et la couleur sur facebook? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

So-Zouine

Commenter sur facebook

Bonjours sur ma tablette iPad je n arrive pas a commenter sur Facebook comment faire mer i d avance

jolyjump3r

Problème de connection

Bonjour à Tous J'ai un gros soucie, si possible de l'aide serais vraiment sympas merci beaucoup

PhilCollins

Supprimer un lien

Bonjour, merci de m'indiquer comment supprimer le lien de "adieu le passé,bonjour le présent,et vive l'avenir". vainement j'essaie de supprimer ce ...

PhilCollins

Mes amis ne voient pas mes autres contacts

bonsoir, mes amis ne peuvent plus voir mes autres contacts sur facebook dans ma liste d'amis sauf ceux que nous avons en commun, comment puis je faire...

PhilCollins

Déliker les pages facebook plus rapidement?!

Bonjour, je cherche un moyen pour enlever les "j'aimes" des pages FaceBook plus rapidement que d'aller sur la page et cliquer sur "je n'aime plus" car...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PhilCollins

Ou et comment aller son mon facebook ?

ou et comment aller son mon facebook ?

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
_guigui_

Pages

Résolu

Bonjour je suis administrateur sur une page facebook et je ne sais pas comment ne plus etre administrateur!!! merci d'avance!

_guigui_

Mizo king

miiiiizo

miiiizo

Formater un disque amovible

Bonjour, comment formater un disque amovible?

g4br13l

Mot de passe changé

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon compte mon mot de passe a ete changé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

_guigui_

Âge requise pour facebook

Résolu

Bonjour, Beaucoup de jeunes adolescents de moins 18 ans sont connectés avec Facebook parce qu'ils changent leur date de naissance. On m'a dit auprès...

Nenoeil

Trouver une adresse ip de deux comptes fb différents

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir si deux comptes Facebook ont bien la même adresse IP ou non. Serait-il possible de m'aider ? Voici les...

Nenoeil

Piratage facebook

salut tous le monde. quelqu'un a piraté le compte de ma soeur et il est partager des photos lui et ajoute des mauvaise mots . svp aider moi de blo...

BouaniDa

Compte facebook vérrouillé par un virus.

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit problème à régler, je n'ai pas réussi à trouver une réponse: J'ai cliquer sur un lien sur Facebook, dans une public...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
SunsBarbok

Facebook montrer ces contacts

Résolu

Bonjour, mes amis ne peuvent pas voir mes autres contacts sur facebook mise à part les amis que nous avons en commun, comment faire pour qu'ils les ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
fab71300

Probleme d'identifiants facebook

Bonjour, alors voila moi mon souci et que je ne peut plus accéder a mon compte quand je tape mon adresse emailil m'envoi vers un autre compte facebook...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Photo

Bonjour, quand je partage une photo sur Facebook sa m'écrit " Certaines personnes pourraient ne pas voir cette photo à cause de ses paramètres de co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Aurélie

Comment savoir combien y'a de commentaire sur une page ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien y'a de "Publications récentes d'autres personnes sur un tel " sur les pages facebook en totalité svp Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
anthonynéron
Résultats 30401 - 30450 sur un total de 45 209