Probleme quand je me connecte gagaman123456789 - Dernière réponse le 7 avr. 2014 1 réponse Bonjour, quand je me connecte a facebook voici ce qui ce passe http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396881437-sans-titre.png comment resoudre ce probleme j'ai deja vider le cache de mon navigateur mais rien ne c'est passer Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Depuis quand le problème est apparu ? Cordialement. gagaman123456789 Auteur aujourd'hui meme gagaman123456789 Auteur vers 12h30 Utilisateur anonyme Je pense que ce problème vient de Facebook. Beaucoup de personnes rencontre ce problème pour le moment. Cependant, es-ce que Java et AdobeFlashPlayer sont-ils bien mis à jour sur l'ordinateur ? gagaman123456789 Auteur java oui et adobe oui mais java ne peut pas etre utiliser sur firefox Utilisateur anonyme D'accord, Je pense que ce problème vient de Facebook généralement facebook règle ce problème au bout de quelques heures. Discussions similaires Votre Freebox Server n'est actuellement pas connecté à Internet doucette [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Montre connecté eko tank Cess91070 Problème avec Chronopost International Fx13 connexion au chat de tchatche.com roberto3333 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Depuis quand le problème est apparu ? Cordialement. gagaman123456789 Auteur aujourd'hui meme gagaman123456789 Auteur vers 12h30 Utilisateur anonyme Je pense que ce problème vient de Facebook. Beaucoup de personnes rencontre ce problème pour le moment. Cependant, es-ce que Java et AdobeFlashPlayer sont-ils bien mis à jour sur l'ordinateur ? gagaman123456789 Auteur java oui et adobe oui mais java ne peut pas etre utiliser sur firefox Utilisateur anonyme D'accord, Je pense que ce problème vient de Facebook généralement facebook règle ce problème au bout de quelques heures.
Utilisateur anonyme Je pense que ce problème vient de Facebook. Beaucoup de personnes rencontre ce problème pour le moment. Cependant, es-ce que Java et AdobeFlashPlayer sont-ils bien mis à jour sur l'ordinateur ?
Utilisateur anonyme D'accord, Je pense que ce problème vient de Facebook généralement facebook règle ce problème au bout de quelques heures.