Facebook : empêcher la lecture de mon mur
Fermé
Zonotto
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
-
13 août 2009 à 17:26
haha - 8 avril 2014 à 18:44
haha - 8 avril 2014 à 18:44
A voir également:
- Facebook : empêcher la lecture de mon mur
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
5 réponses
Compte > Paramètres de confidentialité > Informations du profil > Mes publications - réglez sur : personnaliser - puis dans 'ne pas montrer ce contenu à' indiquez le nom de la personne qui ne pourra pas lire votre mur.
d-jacky
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
194
13 août 2009 à 18:09
13 août 2009 à 18:09
Bjr,
Tu as donné la réponse au bas de ton message : Facebook sert à communiquer, pas à se cacher !
Tu as donné la réponse au bas de ton message : Facebook sert à communiquer, pas à se cacher !
Zonotto
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
2
13 août 2009 à 18:13
13 août 2009 à 18:13
Humm je ne comprend pas vraiment ta réponse ! Par exemple sur Myspace, qui est un grand site de communication, on peut permettre aux utilisateurs d'ajouter un commentaire sur notre profil, tout en cachant les commentaires pour les autres, en d'autre termes, faire exactement ce que je veux pour Facebook. Et il en va de même pour beaucoup d'autre site dit de "communication".
tu as une autre solution. tu choisie tes amis avec qui tu veux garder le contact sans que les autres le sache, tu les met en "amis proche" et tu poste tes commentaires limités a eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Space invadress
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
35
30 août 2009 à 13:46
30 août 2009 à 13:46
Bonjour,
A ma connaissance il n'y a pas de solution pour ça, comme tu l'as constaté tu peux seulement interdire à tes contacts de te laisser des messages sur ton mur,
bref la messagerie facebook reste la meilleure solution pour avoir un peu d'intimité ...
A ma connaissance il n'y a pas de solution pour ça, comme tu l'as constaté tu peux seulement interdire à tes contacts de te laisser des messages sur ton mur,
bref la messagerie facebook reste la meilleure solution pour avoir un peu d'intimité ...