Convaincre a ses parents: Facebook, possible ?

Résolu/Fermé
16pierre Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 9 avril 2014 à 19:10
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 9 avril 2014 à 19:17
Bonjour, je me présente: Pierre. Je suis a la recherche de solution de la question du titre: Convaincre ses parents pour avoir facebook. De nos jours comme à l'époque je pense que c'était vraiment dûr de demander et oui ! Je suis passioné des nouvelles technologies et des réseaux sociaux et j'aimerais découvrir en particulier facebook et twitter. Jamais mais connu sauf avec mes amis. Mes amis ce moque de moi, j'en ai ralbol et j'ai envie de leurs montrer que j'ai facebook, mais non je n'est pas envie de les ignorer c'est mes amis ! Mais le problèmes c'est mes parents il veulent pas... J'aimerais avoir SI POSSIBLE un beau texte pour leurs expliquer ce problème. Merci d'avance. Pierre

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
Modifié par gravgun le 9/04/2014 à 19:16
'lut, sans vouloir dire n'importe quoi, tes parents ont plutôt raison de pas te laisser t'inscrire sur Facebook: si tu veux que tout ce que tu mettes dessus (ta tête, tes photos, tes écrits, tes amis) appartienne à Zuckerberg (le créateur de facebook) et ses copains publicitaires, vas-y, convaincs-les. (et ils peuvent en faire un usage arbitraire)
from human import idiocy
del idiocy
0
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 066
9 avril 2014 à 19:16
bonjour,

ne pense pas que Facebook ou twitter va régler des problèmes , bien au contraire .
et quand tu dis : j'en ai ralbol et j'ai envie de leurs montrer que j'ai facebook
ça vas prouver ou montrer quoi ?
avoir Facebook n'est pas signe de réussite .

donc , comme pour celles et ceux qui veulent un chien , un ordi ect.... attend le bon moment .

@+
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
9 avril 2014 à 19:17
Je dirais qu'avoir Facebook, c'est faire preuve qu'on est manipulé par le soi-disant aspect "social" que porte ce site, qui est assez grand pour cacher tous les points négatifs qu'on peut lui trouver...
0