Convaincre a ses parents: Facebook, possible ?
Résolu
16pierre
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me présente: Pierre. Je suis a la recherche de solution de la question du titre: Convaincre ses parents pour avoir facebook. De nos jours comme à l'époque je pense que c'était vraiment dûr de demander et oui ! Je suis passioné des nouvelles technologies et des réseaux sociaux et j'aimerais découvrir en particulier facebook et twitter. Jamais mais connu sauf avec mes amis. Mes amis ce moque de moi, j'en ai ralbol et j'ai envie de leurs montrer que j'ai facebook, mais non je n'est pas envie de les ignorer c'est mes amis ! Mais le problèmes c'est mes parents il veulent pas... J'aimerais avoir SI POSSIBLE un beau texte pour leurs expliquer ce problème. Merci d'avance. Pierre
A voir également:
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux
- Capcut avis parents - Télécharger - Montage & Édition
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. - Forum Webmastering
- Convaincre mes parents - Forum Loisirs / Divertissements
- Family link parents séparés - Forum Vos droits sur internet
- Discord avis parents - Accueil - Protection
2 réponses
'lut, sans vouloir dire n'importe quoi, tes parents ont plutôt raison de pas te laisser t'inscrire sur Facebook: si tu veux que tout ce que tu mettes dessus (ta tête, tes photos, tes écrits, tes amis) appartienne à Zuckerberg (le créateur de facebook) et ses copains publicitaires, vas-y, convaincs-les. (et ils peuvent en faire un usage arbitraire)
from human import idiocy
del idiocy
from human import idiocy
del idiocy
bonjour,
ne pense pas que Facebook ou twitter va régler des problèmes , bien au contraire .
et quand tu dis : j'en ai ralbol et j'ai envie de leurs montrer que j'ai facebook
ça vas prouver ou montrer quoi ?
avoir Facebook n'est pas signe de réussite .
donc , comme pour celles et ceux qui veulent un chien , un ordi ect.... attend le bon moment .
@+
ne pense pas que Facebook ou twitter va régler des problèmes , bien au contraire .
et quand tu dis : j'en ai ralbol et j'ai envie de leurs montrer que j'ai facebook
ça vas prouver ou montrer quoi ?
avoir Facebook n'est pas signe de réussite .
donc , comme pour celles et ceux qui veulent un chien , un ordi ect.... attend le bon moment .
@+