Envoi de message aux fans d'une page Facebook [Fermé]

Signaler
-
 céline -
Bonjour,

J'ai créé une page sur Facebook pour notre association de cinéma amateur, cependant est-il possible d'envoyer un message à tous les fans de notre page?

Merci par avance !
A voir également:

5 réponses

Non, il est impossible d'envoyer un message qui apparaitrait dans l'inbox de vos adeptes; ceci est possible pour les groupes de moins de 5000 membre. Pour un page, il vous est possible d'envoyer une "mise à jour" qui apparaitra alors dans la section "mise à jour" de l'inbox de vos fans.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et comment créer cette mise à jour ?
il y a une autre petite truc pour envoyer des message a tous vos fans et qui apparaîtra alors dans la section message.
cette truc c'est de créer un évènement et vous le misez a jour pour tous vos fans. je la fait déjà et j'ai attirer beaucoup de personne en parle et ça c'est très bien.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2014

Mais Ou En trouve Ceci '' créer un évènement et vous le misez a jour pour tous vos fans '' .. . ? :/
Oui, mais parfois je reçois des mails par des GROUPES, du coup je me suis dit qu'il y avait peut être un équivalent pour les pages mais à priori non!
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
71
Les pages, leurs videos portent un lien pour devenir fan ce qui aide a ramasser plus de fan c'est le plus des pages en plus les videos des groupes il faut aller dans le groupe pour les voir. Sur le groupe il faut cliquer sur Envoyer un message a tous les membres.
Messages postés
719
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
71
Bonjour,

Tu peux écrire sur le mur de ta page et le message sera transmis sur tous les murs des fans de la page. Mes pour les mises a jour je ne sais non plus rien.