Les discussions

Www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Simplicité

Bonjour, C'est incroyable de ne pas trouver un informaticien qui puisse me dépanner sur mon compte facebook. J'ai mon blog de l'expert en étain et vou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quitter un réseau facebook

Résolu

Bonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Max99

Probleme statut demande ami...

Salut a tous ! Voici mon problème : J'ai toujours le contrôle de mon compte fb mais depuis que j'ai fais la manip pour avoir des j'aimes sur ma page...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
YounesYounes1

Compte bloqué sur facebook :(

Bonjour et merci de me lire: Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là... J'ai 2 messages d'erreurs: Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Freemousse

Commentaire facebook

Résolu

Quand j'écris un commentaire sur Facebook suite à une photo que m'a transmues une amie, où dois-je appuyer sur entrée pour publier. Où est la touche e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Dechaume

Quand on est bloqué sur facebook...

Résolu

Salut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour facebook > coment masquer son activité récente ?

Bonjour, avec la nouvelle mise a jour afacebbok il me marque tout le tmeps ce que je fais ce qu eje regarde commente ect.. ET TOUT LE moNde le voi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Emone...Emone

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je voudrais le recuprer. que faire??

mart77

Nombre d'utilisateurs facebook par pays

Bonjour, Je vois dans les statistiques données par https://www.socialbakers.com/statistics/facebook le nombre d'utilisateurs (plutôt comptes créés...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ranjok

Probleme verrouillage facebook

--cathichoute Je suis vérouillée sur facebook, ne sais plus mon mot de passe et ne reçois pas mon code de réinitiation car mon adresse mail est dif...

KATICHOUTE

Impossible de se connecter a facebook.

Résolu

Bonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
facebook android

Comment supprimer un album sur facebook

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur facebook. Voilà je possède une page facebook, et je souhaiterais supprimer des albums anciens que j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Damien

Depuis 5 jours je cherche à rentrer dans mon site facebook

Bonjour, depuis 5 jours je cherche à rentrer dans mon site Facebook sans succès.Qui peut aider un jeune de 85 ans pour retrouver sa page,avec des rens...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
guitou1er

Facebook

bonjour a tous, j'ai eu quelques soucis avec mon ordi, je suis maintenant sur google, comment faire pour récupérer mon site facebook qui était sur i...

Utilisateur anonyme

Changement adresse e mail

Bonjour, je voudrais savoir comment changer mon adresse E mail sur face book tout en gardant mes amies j'ai une adresse h mail et je voudrais mett...

baladur13

Recherche d'un profil via google/facebook

Bonjour à tous ! Je viens demander votre avis sur ce sujet qui m'intrigue vraiment. Je vais essayer d'être assez clair ^^. - Dans le cas où nou...

Utilisateur anonyme

Activation de mon compte facebook

Bonjour, pourquoi mon compte facebook a été désactive ,

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Hammarp

Création d'un compte facebook

Bonjour, Comment connaitre le lieu de la creation d'un compte facebook. Je m'explique: il arrive des fois que quelqu'un dit qu'il est en belgique,...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jlillo

Encart vidéo dans le "a propos" d'une page

Bonjour, J'aimerais pour une page personnel insérer de la même manière une vidéo dans la section a propos comme sur l'image çi dessus, je me d...

birdia

Fonction "partager"

Bonjour, coucou, encore moi pour une nouveauté étrange ... depuis quelques jours , je ne peut plus partager quoi que ce soit sur facebook , car quan...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
frangui86

Facebbok

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu mes donnez

j'ai perdu mes donnez du jeu "deer hunter 2014" sur Facebook et j'étais au niveau 64 comment je peu faire pour les récupérer merci

lablonde86

Le facebook

Qui a inventé le Facebook?

Utilisateur anonyme

Soupçons de piratage de mon compte facebook ?

Bonjour, je me demande si quelqu'un ne se sert pas de mon compte facebook, car j'ai des demandes d'amis qui se font sans que je le demande et des ph...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
minibiche33

Comment activer mon facebook

Bonjour, jai fait un compt facebook et je oublier de ouvrire le email pour prendre le code de confirmatiom et maintenant je entre a mon fcebook...

^Abel^

Facebook comment sinscrire?

Bonjour,comment sinscrire sur facebook ? G tout mis:pseudo,mot de passe,adresse mail.... rien. Il me marque toujour que je ne peut pas minscrire serai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
khalil100

Facebook changer de nom probleme

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon nom sur facebook , mais quand je vais dans paramètre du compte et je ne peux pas changer mon nom dans le curseur et u...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
245803

Facebook / faux compte / urgent

bonjour, je voulais savoir si c'était légal de créer un faux compte facebook à partir de moment oû l'on ne se sert pas de l'identité de quelqu'un ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
EQuiN0Xs

Mapsourse

comment télécharger le logiciel mapsourse

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment me desinsscrire de facebook Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer notification

bonjour je desire supprimer notification de ce genre: .......... a changé le paramètre de confidentialité du groupe de secret à privé. 1 h J'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
gabydom

Comment recuperer son compte facebook

Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Michel tel

Mes amis facebook en chute libre

Bonjour, Depuis hier mes amis su facebook sont passés de 425 à 397 en sont encore en chute libre je n'ai supprimé personne et je pense que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DorisOups

Vidéo qui s ouvre seul comme faire pour enpecher sa

Bonjour, vidéo qui s ouvre seul comme faire pour enpecher sa

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
fabul

Compte facebook desactive

Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un autre compte de messagerie car je n'ai pas utilise mon ancien compte depuis tres longtemps aussi je n'ai pu le ...

Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, aujourd' hui je n' ai pas pu retrouver mon compte Facebook on me dit qu' il est verouille et qu' il faut que je photograhie une piece d' ...

Utilisateur anonyme

Le facebook na marche pas

bonjour... J'ai un grand probleme...facebook ne marche. Il ya deux mois Facebook a été fonctionne bien aprés j'ai annulé l'installation de Google Chr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nawel2014*

Désactiver la discussion instantanée....

Bonjour, Je voudrais bien savoir ,si quelqu'un connait comment savoir si la personne es présente sur Facebook quand elle à désactiver la discus...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Jujuuuuuu

Activé mon compte facebook

mon compte facebook a été désactivé il ya 3 jours et je ne sais pas pourquoi,aidez moi

Utilisateur anonyme

Probleme de cookies avec facebook

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec Facebook seult, je n' arrive pas à me connecter car il me demande" d' activer les cookies sur mon navigateur " et cela...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
totot49

Impossible de supprimer mon compte

Bonjour, J'ai un compte Facebook que je souhaite désactiver , le problème est que lorsque je me connecte Facebook me demande une date de naissance...

Seraaphy

Suppresion definitive de facebook

Bonjour a tous. Svpm'indiquer marche a suivre pour effacement definitif de mon facebook.merci pour votre aide.

Xileh

Test