Les discussions

Bonsoir zoosk n`est pas honnete !!!

Bonjour, Je suis une ancienne cliente de zoosk,mais a un moment donné je me suis rendue compte qu`on m``avait facturée sans mon consentement donc remi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
tribun

Je n'ai plus aces a mon facebook

Bonjour, je n'ai plus aces a mon Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
KLEEEEEO

Impossible d'accéder à facebook

Bonjour, Inscrite sur facebook depuis quelques années, je n'accède plus à ma page accueil et quand j'écris " facebook.com" dans la barre orange, l...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Asko

Facebook

mon facebook bug il marche pas !!!

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Mytå

Changer de nom facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifié mon prénom sur facebook , mais quand je clique sur : paramètre du compte et ensuite sur modifié le nom je n'ai plus le...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
marie Thérèse

Facebook

Bonjour j'aimerais cacher ma liste d'amis mais j'ait pas trouver ( compte ) il est ou

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Malaitte

Page fan

Bonjour tout le monde ... En faite j'ai crée une page fan sur Facebook et je suis la créatrice ... J'ai d'autre Administrateur sur la page mais est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
greg164

Smileys

Bonsoir, suis 1 Novice avec mon pc je voudrais accomplir des smileys Facebook de plus de se qu'il est déjà proposé pourriez vous me dire ou dois je al...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
milleordis

Retrouver quelqu'un.

Bonjour, il y a quelques temps j'ai rencontrer un garcon. Mais je ne sais pas ou il habiter je connais uniquement son prénom. J'aimerais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Copier coller

 Résolu

Bonjour je suis nouveau membre et je voudrais savoir comment on fait pour envoyer un copier coller quand on est sur messagerie privée facebookMerci be...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer facebook

Bonjour, comment installer facebook sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Patti1601

Comment lire des messages de quelqu'un sur facebook

Bonjour, Je vous écris pour savoir comment pour recupere (lire) les sms d'un compte facebook qui n'est pas le sien. Je sais que ma demande n'es...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Bruce Willix

Je suis victime de piratages

Bonjour, depuis 5 ans que je suis sur facebook,je suis victime de harcèlement et de blocages de mon compte facebook par ma propre famille,qui eux util...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
coucoucmoua

Recherche photos facebook amis

bonsoir j aimerais savoir comment retrouver les photos d une personne avec qui je suis ami , et qui figurerait parmis les photos de ses amis (avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
coldsss

Publicité

Comment fait on pour supprimer les écrans publicitaires sur le fil d'actualité de Facebook?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
MickaToast

Je n'esst plus accès a mon facebook sur mon tochiba

 Fermé

bonjour je ne peut plus me connecter a mon facebook (internet exploreur ne peut pas afficher c'ette page web ) que doige faire pour pouvoir le récupér...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
kaneagle

Etre abonné sans le vouloir..

Hello, Y a des personnes qui me demandent en ami.. J'accepte car je me dis qu'ils sont peut être intéressé par mon profil.. chouette :) Et c'est...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
raph05

Atteindre ma boîte email facebook

Bonjour, je voudrais atteindre ma page Facebook qui est indisponible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tominouh

Lire une video sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème concernant la lecture d'un vidéo sur facebook. il nécessite la dernière version de adole flash player. je l'ai téléch...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Diopadama45

Facebook perdu urgent

Bonjour, l'aprés midi je ne peux pas connecter à Facebook et c'est la première fois Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
john2772

Supprimer plusieurs amis facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer plusieurs centaine de personne de mon Facebook, j'avais 4.000 amis à cause d'un jeu, et j'aimerais garder une centai...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
R3Cix

Facebook

Bonjour, Je ne sais plus me connecter à mon profil sur facebook. J'ai une tablette Galaxy 3. Quid Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
moniquecoco

Oublier mon mot de passe fb

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour récupérer Mon compte FB. Par ce que j'ai oublier mon mot de passe?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
buchindavid

Mélange de mots

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104 Il m'est impossible d'écrire un commentaire sur Facebook sans que les mots se mélang...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Bujabu

Facebook

 Fermé

comment savoir qui a consulté mon mur sur facebook?

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
^Abel^

Personnages

 Résolu

Je vois sur Facebook des petits personnages animés comment faire ?? merçi si l'on peut me renseigner..

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, je suis oublie la mot de passe de mon Facebook comment je fait pour la retire

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte desactive

Bonjour, comment recuperer mon compte au nom de christiane thomas j ai cree un autre compte a ce meme nom et prenom je pers tout mes feux mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

200 émoticônes gratuits sur fb

Bonjour, Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Marielle01

Problème photo de profil facebook.

 Résolu

bonjours, voilà il y'a plusieurs photo de profil de mes amies auxquelles je n'ai pas accès, lorsque je clique dessus ça ne me l'affiche pas alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer sa date de naissance

Bonjour, j'aimerais pouvoir changer ma date de naissance car par erreur, il se trouve que j'ai mis une mauvaise année et maintenant, facebook refuse d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cc (criminal case) sur fb

Bonjour, je cherche en vain le lien Criminal case, [Contact] pour m'exprimer envers la page et le jeux, car, question gestion CC tout est fermé ! ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint sur facebook

Bonjour à vous, voici mon problème. J'ai fait un PowerPoint de 50 diapositives et je voudrais le mettre sur mon Facebook pour le présenter à mes amis...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pseudo sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de ne pas mettre son nom sur facebook mais plutot de mettre un pseudo et savoir cmt fait on pr pouvoir...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
modou Mbacke

Svp je veux une solution pour cette erreur

Bonjour, je me connecte sur facebook et cette page m'apparait ! priere de me repondre chui blocké :( Aucune donnée reçue. Actualiser Masquer les...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
UnkutEth

Comment savoir si une personne a vu notre demande d'ami ?

Bonjour, Je viens de demander une personne en ami sur facebook et je voudrais savoir si il existe un moyen de savoir si la personne a vu notre demand...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, je n arrive pas a acceder a facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Fermiparadox

Problème de publication sur une page facebook

Bonjour, je me suis créé une page facebook à partir d'un autre compte. Je ne peux pas publier sur le journal de ma page pourtant j'en suis bien l'ad...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus d heure a cote d un contact et d autres oui pourquoi ...

Bonjour, sur certain contact , sur messenger il y a l heure (ex 10 h ) sur d autres au bout de 4 h il n y plus rien pourquoi ???? Merci a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Jade005

Message supprimer sur facebook

Coucou, j'ai un problème, j'ai supprimer avant hier une conversation par erreur, ya plein de chose que je veux et dois retrouver :/ mais le truc ces...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
MarieHyuna

J'ai bloqué un ami et je ne le retrouve pas dans les paramètres

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué un ami en suivant les conseilles du forum je me suis rendu dans mes paramètres de confidentialité pour retrouver la personne seul...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mpuissance4

Qui a la réponse ???

Bonjour, de puis plus dune semaine j'ai sans cesse 1 message d'erreur lorsque sois j'envoie 1 demande d'ami OU écrire 1 message privé VOICI LE MESSAGE...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
BouaniDa

Pas de coonection facebook

Bonjour, voila le probléme que j'ai depuis une semaine plus d'accé a Facebook lorsque je tape sur la barre de recherche ca me marque page inaccessible...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mangue55

Problème de photos et videos dans facebook

 Résolu

Bonjour, Hier, pendant que j'étais en train de regarder les photos de mes amis j'ai remarqué que je ne peux pas voir que une les photo de profil et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
saafouene

Facebook ne charge pas .

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , Alors comme dit dans le titre facebook que se sois sur Mozilla ou Chrome ne charge plus la page ou alors il met 10 ans pour m'af...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
SirArtNo

Comment afficher mon profil sur facebook??

Bonjour, mon prb est que les autres utilisateurs de facebook n'arrivent pas voir mon profil pour m'ajouter comme ami cad si quelqu'un me cherche il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Far Mous

Facebook desactiver

Bonjour, Mon compte facebook a été desactiver comment faire pour l activer aider moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook? ami

 Résolu

Bonjour, je revien de disney paris, j'ai connu une femme formidable^^ le probleme est que j'etais tellement excité que j'ai oublier de prendres ses...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Charlie

Supprimer des messages

Bonjour, Voila mon problème facebook indique que la suppression d'un message ou d'une conversation de ma boîte de réception n'entraîne pas la suppress...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
azreal56

Supprimer plusieurs amis facebook

 Résolu

Bonjour, Supprimer plusieurs amis facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.101

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 44 931