Les discussions
Www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.1www.facebook.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Simplicité
Bonjour, C'est incroyable de ne pas trouver un informaticien qui puisse me dépanner sur mon compte facebook. J'ai mon blog de l'expert en étain et vou...
Quitter un réseau facebook
RésoluBonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...
Probleme statut demande ami...
Salut a tous ! Voici mon problème : J'ai toujours le contrôle de mon compte fb mais depuis que j'ai fais la manip pour avoir des j'aimes sur ma page...
Compte bloqué sur facebook :(
Bonjour et merci de me lire: Hier je me connecte sur Facebook comme d'habitude , et là... J'ai 2 messages d'erreurs: Sur l'Ipad j'ai :"ERREUR LORS ...
Commentaire facebook
RésoluQuand j'écris un commentaire sur Facebook suite à une photo que m'a transmues une amie, où dois-je appuyer sur entrée pour publier. Où est la touche e...
Quand on est bloqué sur facebook...
RésoluSalut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...
Mise a jour facebook > coment masquer son activité récente ?
Bonjour, avec la nouvelle mise a jour afacebbok il me marque tout le tmeps ce que je fais ce qu eje regarde commente ect.. ET TOUT LE moNde le voi...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, mon compte facebook a ete pirater et je voudrais le recuprer. que faire??
Nombre d'utilisateurs facebook par pays
Bonjour, Je vois dans les statistiques données par https://www.socialbakers.com/statistics/facebook le nombre d'utilisateurs (plutôt comptes créés...
Probleme verrouillage facebook
--cathichoute Je suis vérouillée sur facebook, ne sais plus mon mot de passe et ne reçois pas mon code de réinitiation car mon adresse mail est dif...
Impossible de se connecter a facebook.
RésoluBonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...
Comment supprimer un album sur facebook
Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur facebook. Voilà je possède une page facebook, et je souhaiterais supprimer des albums anciens que j'ai ...
Depuis 5 jours je cherche à rentrer dans mon site facebook
Bonjour, depuis 5 jours je cherche à rentrer dans mon site Facebook sans succès.Qui peut aider un jeune de 85 ans pour retrouver sa page,avec des rens...
bonjour a tous, j'ai eu quelques soucis avec mon ordi, je suis maintenant sur google, comment faire pour récupérer mon site facebook qui était sur i...
Changement adresse e mail
Bonjour, je voudrais savoir comment changer mon adresse E mail sur face book tout en gardant mes amies j'ai une adresse h mail et je voudrais mett...
Recherche d'un profil via google/facebook
Bonjour à tous ! Je viens demander votre avis sur ce sujet qui m'intrigue vraiment. Je vais essayer d'être assez clair ^^. - Dans le cas où nou...
Activation de mon compte facebook
Bonjour, pourquoi mon compte facebook a été désactive ,
Création d'un compte facebook
Bonjour, Comment connaitre le lieu de la creation d'un compte facebook. Je m'explique: il arrive des fois que quelqu'un dit qu'il est en belgique,...
Encart vidéo dans le "a propos" d'une page
Bonjour, J'aimerais pour une page personnel insérer de la même manière une vidéo dans la section a propos comme sur l'image çi dessus, je me d...
Fonction "partager"
Bonjour, coucou, encore moi pour une nouveauté étrange ... depuis quelques jours , je ne peut plus partager quoi que ce soit sur facebook , car quan...
Facebbok
Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_...
J'ai perdu mes donnez
j'ai perdu mes donnez du jeu "deer hunter 2014" sur Facebook et j'étais au niveau 64 comment je peu faire pour les récupérer merci
Le facebook
Qui a inventé le Facebook?
Soupçons de piratage de mon compte facebook ?
Bonjour, je me demande si quelqu'un ne se sert pas de mon compte facebook, car j'ai des demandes d'amis qui se font sans que je le demande et des ph...
Comment activer mon facebook
Bonjour, jai fait un compt facebook et je oublier de ouvrire le email pour prendre le code de confirmatiom et maintenant je entre a mon fcebook...
Facebook comment sinscrire?
Bonjour,comment sinscrire sur facebook ? G tout mis:pseudo,mot de passe,adresse mail.... rien. Il me marque toujour que je ne peut pas minscrire serai...
Facebook changer de nom probleme
RésoluBonjour, je voudrais changer mon nom sur facebook , mais quand je vais dans paramètre du compte et je ne peux pas changer mon nom dans le curseur et u...
Facebook / faux compte / urgent
bonjour, je voulais savoir si c'était légal de créer un faux compte facebook à partir de moment oû l'on ne se sert pas de l'identité de quelqu'un ? ...
Mapsourse
comment télécharger le logiciel mapsourse
Bonjour, comment me desinsscrire de facebook Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0
Supprimer notification
bonjour je desire supprimer notification de ce genre: .......... a changé le paramètre de confidentialité du groupe de secret à privé. 1 h J'a...
Comment recuperer son compte facebook
FerméBonjour, mon compte facebook a été desactiver un ami a eu le meme probleme et la recuperer au bout d'un certain moment le mien vien juste de se desact...
Mes amis facebook en chute libre
Bonjour, Depuis hier mes amis su facebook sont passés de 425 à 397 en sont encore en chute libre je n'ai supprimé personne et je pense que j...
Vidéo qui s ouvre seul comme faire pour enpecher sa
Bonjour, vidéo qui s ouvre seul comme faire pour enpecher sa
Compte facebook desactive
Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un autre compte de messagerie car je n'ai pas utilise mon ancien compte depuis tres longtemps aussi je n'ai pu le ...
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, aujourd' hui je n' ai pas pu retrouver mon compte Facebook on me dit qu' il est verouille et qu' il faut que je photograhie une piece d' ...
Le facebook na marche pas
bonjour... J'ai un grand probleme...facebook ne marche. Il ya deux mois Facebook a été fonctionne bien aprés j'ai annulé l'installation de Google Chr...
Désactiver la discussion instantanée....
Bonjour, Je voudrais bien savoir ,si quelqu'un connait comment savoir si la personne es présente sur Facebook quand elle à désactiver la discus...
Activé mon compte facebook
mon compte facebook a été désactivé il ya 3 jours et je ne sais pas pourquoi,aidez moi
Probleme de cookies avec facebook
RésoluBonjour, j ai un problème avec Facebook seult, je n' arrive pas à me connecter car il me demande" d' activer les cookies sur mon navigateur " et cela...
Impossible de supprimer mon compte
Bonjour, J'ai un compte Facebook que je souhaite désactiver , le problème est que lorsque je me connecte Facebook me demande une date de naissance...
Suppresion definitive de facebook
Bonjour a tous. Svpm'indiquer marche a suivre pour effacement definitif de mon facebook.merci pour votre aide.
Test