Facebook trouver personne avec adresse MSN

Fermé
Avery - 9 janv. 2011 à 15:49
 bernie 1995 - 11 déc. 2014 à 16:32
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a la possibilité sur facebook de retrouver le profil d'une personne à partir de l'adresse e-mail de cette dernière. Il se trouve que, et cela doit être le cas pour tout le monde, on m'ajoute souvent sur Windows Live Messenger et je n'aime pas accepter les personnes sans savoir de qui il s'agit, surtout avec tout ce qu'on entend en ce moment. Pour cette raison je trouverais plus commode de pouvoir chercher leur profil sur Facebook si toutefois elles y sont inscrites, afin d'être éclairée sur l'identité de ces personnes. FB, parce que je pense que c'est le seul endroit où l'on a pu trouver mon adresse e-mail, sachant qu'elle ne figure nul-part ailleurs. Donc, ces personnes doivent sûrement êtres inscrites sur la plateforme.
Un grand merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

elouceline Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
9 janv. 2011 à 15:56
via facebook

gerer la liste d'amis puis rechercher des amis

la vous pouvez soit taper votre adresse msn pour vérifié qui est sur facebook et les invité ou alors

dans la liste d'amis toujours faire invité des amis et taper l'adresse
17
elouceline Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
9 janv. 2011 à 15:57
au faite bonjour quand meme lol ( jen oubli le principal)
0
je recherche bernard qui m'appelle sur mon fixe, j'aimerai le retrouver, si tu lis ce message appele moi sur mon fixe sabine
0
bernie 1995 > basilise
11 déc. 2014 à 16:32
Ba dou sama bernard?
0
je t'attendes avec impatience sabine
0
meryem
0
Merci beaucoup pour la rapidité de cette réponse ! =)
6
9 janv. 2011 à 16:18
mais de rien en esperan que sa ai aidé ^^
4