Les discussions

Acceder à mon compte facebook

Bonjour, J'ai une nouvelle adresse mail, et je ne pais entrer sur Facebook, sans perdre mes anciens doc' photos etc.... Comment faire pour que la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Page facebook: créer un espace privé ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il était possible de créer un espace privé sur sa page Facebook ? Un espace style VIP, qui requiert des i...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment recupere mon conpte facebook

bonjour mon compte facebook a ete pirate aide des moi sil vous plais mon compe facebook me manque

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Dori@n

Problème de mon compte ovi

Bonjour, J'ai un problème de connecter a mon compte ovi Svp aide moi c'est très urgent Merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94

Compte verrouille

Bonjour, J ai une tablette Qui sait comment cela se passe je c suis bloquée depuis 8 jours. Rien n avance Merci Configuration: iPhone ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai supprimé une conversation facebook sans le vouloir

Bonjour, je me demande comment faire pour recuperer des messages supprimer sur facebook? c'était un accidant puis jaimerais les recuperer

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
important

Quoi faire ?puis-je poursuivre cette page

Bonjour, y a une page facebook qui utilise mon nom pour etre modérateur sur sa page ,j ai jamais donner ma permission a utiliser mon nom ou m identifi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, J' ai un problème y'a quelqu'un qui publie a ma place dans mon compte facebook,donc je pense que mon compte à été piraté ,je vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ylyes59

Réactiver son compte après l'avoir désactiver?

Bonjour si je désactive mon compte facebook est ce que je vais retrouver tout ce que j'avais(message recus,envoyée,photos,amies...) si je le réactive ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
HanaTH

Mot de passe perdu

Bonjour, Facebook ne veux pas s'ouvrir même avec un nouveau numéro de passe ...j'ai perdu mon numéro de passe comment je peux faire ? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Je m'appelle *** et je voudrais savoir si je pourrait récupérer mon compte facebook qui étais piraté . Cette personne et entré dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un j'aime sur ma photo facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer des j'aimes que les gens ont mis sur mes propes fotos facebook que je publie. J'ai deja supprimer bloquer ces pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux facebook

 Résolu

Bonjour, Candy planet je suis au niveau 230 et on ne me propose pas la possibilité de franchir l'autre monde. Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mamy arlette

Probléme facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec facebook je ne sais pas me connecté est ce pour plusieurs personnes ou sa viens de chez moi, merci a la personne qui ser...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mamy arlette

Retrouver ma page

Bonjour, Ma page a été bloqué une semaine. Ce délai est passé et je ne la retrouve pas Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui visite mon profil face book .merci d'avance

Bonjour, Qui visite mon profil facebook . Merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
-L0Lock-

Piraté

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate mon nom d utilisateur a ete changé Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Dori@n

Faire un facebook

Bonjour, comment faire un facebook

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Letrollien

Facebook messenger messages éphémères

 Résolu

Bonjour, J ai un petit problème avec le Messenger Facebook. Je ne trouve plus comment désactiver l'option "messages éphémères", que j ai du active...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
nevemer

Probleme facebook

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas si mes amis sont en ligne sur facebook .merci de votre aide Sur tablette Configuration: iPad / Safari 5.1

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Compte face book crée à partir de mon nom

Bonjour, une personne habitant Paris que je connais de nom a créé un compte Facebook avec le nom et prénom de ma fille et mis des photos malsaines des...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
docnono974

Plus de facebook

 Résolu

Bonjour, on m'a suspendu mon compte on me demande une pièce d’identité prq? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Ca n'est pas mon ip

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Aujourd'hui, c'est moi qui ai besoin de vous Après avoir constater des anomalies sur mon compte: https://www.z...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mamy arlette

Broblème connections

Bonjour je n'arive plus a me conecter sur facebook avec mon compte ***@*** que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir mon compte sur facebook il s'ouvre en turc alors que je n'ai rien demandé ?? pouvez vous m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marie france

Retrouvé mon compte

 Résolu

bjr, je voulais accéder à mon compte facebook via la des favoris de mon pc, et je suis connecté sur celui de econet(ste de mon épouse )?? et n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation de facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai pas reçu le code de confirmation de conexion au facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Serge1999

Sondage

Bonjour comment crier un sondage sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Ehler danlos

 Fermé

Bonjours , je suis atteinte de la maladie Ehler Danlos qui est très rare . J'ai 19 ans , j'ai mon oeil Gauche qui est divergent ( Strabisme ) Je v...

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
monpoit-henry

Je veux suprimer mon compte facebook

Bonjour, bonsoir je veux suprimer mon compte facebook mina.chebbigmail.com Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Paul7512

Masquer le temps

Bonjour Pour des raisons de confidentialité, comment masquer le temps qui apparaît dans la barre de discussion instantanée des que je me déconnecte d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LeoEndor

Compte facebook

Bonjour, Voila je vous explique j'ai vendu mon ancien ordinateur mais quand le nouveau propriétaire souhaite se connecter sur Facebook c'est mon co...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
madmyke

Retrouver photos supprimer conversation facebook

Bonjour Comment puis-je recuperer des photos Facebook supprimé qui ont été envoyer en message privé ? Si possible je possède également les lien...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Compte

Bonjour Comment ont effacé les comptes

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suppression temporaire compte facebook

 Résolu

bonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Piratage

Bonjour, je me suis fait piratés mon compte facebook dimanche 3 avril 2016 que faire merçi de me repondre au nom de Nom supprimé Modération CCM ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Slylaar91

Ma page et plus en français

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation , je me retrouve avec ma page facebook en je ne sais pas qu'elle langue merci sonia Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Vlady

Trop bizarre fb me demande ma carte d'identité

Bonjour, j'ai 14 ans ( fb est à partir de 13 ans) je vous dis mon age car vous allez comprendre après , enfaite quand j'essaye de me connecter su...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
docnono974

Supprimer sa photo de profil

Bonjour, Je voudrais savoir comment ne pas avoir de photo de profil Facebook. Comment juste supprimer ma photo actuelle sans la remplacer par une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
docnono974

Récupération page facebook

 Résolu

Bonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Session facebook

Je ne souhaite pas que ma session apparaisse active quand je vais sur Facebook. Je veux que son ouverture soit protégée par un code. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
^Abel^

Bloque ou non

Bonjour. Voilà un ami m'a bloqué sur Facebook. Quand je me connecte à messenger je ne vois pas sa photo de profil ce qui est logique. En revanche, s...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Supprimer les amis sur facebook

Bonjour, comment supprimer un ami sur Facebook son compte a été signalé ou bloqué temporairement du raison de vérification de l’identité, mon amis...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999

Je ne peux accéder a l'accueil de ma page

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas accès a l accueil de ma page lorsque je clique sur l'accueil de ma page cela m'envoi sur mon compte personnel

Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999

Je ne peux accéder l'accueil de ma page

bonjour ; je n'ai pas accès a l accueil de ma page lorsque je clique sur l'accueil de ma page cela m'envoi sur mon compte personnel

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Serge1999

Facebook

 Résolu

Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Modification

bonjour depuis hier ma page n est plus en Français mais en turc comment y remedier? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Serge1999

Combien de temps pour envoyer sa carte d'idendité

Bonjour combien facebook nous laisse de temps pour qu'on leurs envoi notre carte d'idendité? Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tribun

Je n'arrive pas a lire de vidéos facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas a lire aucunes vidéos sur Facebook et je ne comprends pas la source de ce probleme. J'ai effective...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Plugin conteneur

J'ai un problème de script ( le script ne répond pas)

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
e.t
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 44 931