Les discussions

Débloqué un ami sur facebook

Bonjour, j'ai bloquer mon mari apres une dispute mais maintenant je veux le recuperer j'ai beau essayer je n'arrive pas je suis sans nouvelle de...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ludobabs

Sur mon mur facebook tout est mélangée!!!

 Résolu

Bonjour pouvez-vous me dire si c'est normal quand je suis sur accueil sur facebook et que je descend avec la souris ex il y'a des partages d'amies par...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xSarah_08

Je n est plus de mot de passe

Bonjour, j'ai un portable mais je les pas sur moi comment je fait si j'ai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
facebook

Cacher son activité sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment est il possible de cacher son activité récente sur Facebook ? En fait dés que je commente quelque chose, mes a...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
regcal

Facebook promotions 2014

Bonjour, Je reçois ce message de Facebook FACEBOOK PROMOTIONS 2014 SIÈGE SOCIAL AUX ÉTATS-UNIS 1 HACKER WAY, MENLO PARK, CA 94025 UNI ÉTATS ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kamel TN

Facebook , session active

Bonjour, Je viens récemment de trouver dans mes paramètres du compte facebook ( Sécurité) dans session active, un lieu d'où je ne me suis jamais c...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
aminanour

Changement de nom sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme! Je voulais savoir que faire quand on a changé trop de fois son nom sur facebook et qu'on a dépassé la limite? Je peux juste...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
belkacem1976

Blocages d'accès à facebook et google par firefox

Blocages d'accès par Firefox. Bonjour, Depuis ce matin, Firefox refuse la connexion à facebook : connexion non certifiée ! L'accès à google est é...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
domipierre

Comment debloquer facebook sur mon pc [résolu]

Bonjour, Comment debloquer facebook sur mon PC [Résolu]

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Fermiparadox

Comment débloquer facebook sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide mon père a bloqué le site de FACEBOOK sur mon PC normalement je sais le debloquer mais maintenant il a mod...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lotfi

Retrouver un mot de passe déja rentré sur firefox

Bonjour, J'aimerais pouvoir retrouver un mot de passe Facebook ayant déjà été rentré dans mon pc via Firefox. Pour être honnête, j'ai de gros so...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook qui visite mon profil

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir qui visite mon profil Merci d'avance..!? Windows Vista Firefox 14.0.1

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
maher

Confidentialité

Bonjour je souhaiterai changer la confidentialité d'un post qu'un ami a mis sur mon profil comment faire? j'ai tenter de faire : "Qui peut voir ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
regcal

Comment supprimer un ami sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je voudrais supprimer un ami mais cet ami utilise le journal donc je ne sais comment faire et où trouver l'option pour suppr...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Mike

Facebook identification

Je voudrais empêcher quelques personnes dans ma liste d'amis de voir les photos dans lesquelles je suis identifié par mes amis. Pour les albums, je me...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Merci

Se retirer d un groupe ds lequel on est ajouté sans invitation

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut-il m indiquer comment quitter un groupe dans lequel on a été ajouté , sans invitation préalable ; je n'y parviens pas. Me...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jooley

Facebook se ferme

bonjour j ai un soucie avec ma tablette tab3 samsung des que je me connecte sur facebook 5seconde apres elle s arrete comment faire merci de m aider

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
perline0000

Piratage facebook

Bonjour, je suppose que l'on m'a piraté mon Adresse mail Facebook ,donc,de ce fait je ne peux me connecter ni réinitialiser mon mot de passe(de compte...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
facebook

Je avoir mon compte apple sans compte bancaire

Bonjour, IPhone 4s Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook perdu

Bonjour, j et perdu mon mot de passe ainsi que mon adresse mail qui n et plus valide et le telephone areil je sai plusquoi faire aider pliz Con...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
louloutte

Problème shockwave

Bonjour; voilà : quand je joue à "criminal case" sur FaceBook mon pc devient tres lourd et m'affiche "shockwave pluging ne répond pas" puis de temps e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Cline

Message fb

Bonjour, mon compte fb m'affiche ce message Nos systèmes indiquent que votre adresse électronique a été récemment supprimée de votre compte. ca ve...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
xBapt

Supprimer un compte facebook "vérouillé"

Bonjour, voilà j'ai besoin d'aide pour définitivement quitter facebook... Je me suis reconnecté au site après des mois et ils m'ont demandé de vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Thibault

Grosse faille facebook (groupes)?

 Résolu

Bonjour, J'annonce un roman!!! désolé je vais essayer de faire court mais si je fait trop court vous aller rien comprendre... je vais essa...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veut bloquer facebook

 Résolu

Bonjour, Je cherche a bloquer Facebook pour un test, j'ai déjà essayer le fichier hosts sous toutes ses formes. Je n'y arrive pas, est-ce qu'il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
souare fadimagbe

Modification de publication

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour masquer qu'une de nos publications a été modifiée dans un groupe lorsque l on est administrateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Lapourax

Carte piéce d'identité de facebook

Bonjour, Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit inhabituel. Merci de nous aider à con...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publication

Bonjour, j'ai un petit problème concernant les publications sur Facebook. J'aimerais poster une photo en public, mais je ne peut pas ! L'option "chan...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

M'écontentement

Bonjour, Comme prévus je veut éteindre top eleven,pour cause j'attend toujours mes tokens depuis le 01-08-14 que jais relancer plusieurs fois même fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
facebook

Facebook

Bonjour, le facebook ne conecte pas dans mon ordinateur.pourquoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
????

Je ne reçois plus les mails de mes amis

ne recevant plus les messages de mes amis, je ne peux malheureusement pas leur répondre et cela me poste un gros problème. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tribun

Facebook et msn mot de passe perdu

J'ai le même soucis , mais jene voit pas vos reponsse.... veullez maider .. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tarikwacelayoubi

Compte facebook aidez moi s'il vous plaît

Bonjour, J'ai crée un compte Facebook depuis un certain moment, mais cela fait longtemps que je ne m'y suis pas connecté. Je ne me souviens maintena...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Patrick Galdeano

Changer sa date de naissance sur facebook

J'ai voulu changer ma date de naissance pour faire une petite blague à mes contacts, et tester leur crédulité. Ca m'a bien fait rire jusqu'à la fin de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
radiane rokia

Problemes avec mon compte

Bonjour, moi aussi j'aimrai recupere mon compte facebook un nouveau ne m'interesse pas je veux mon ancien pour mes jeux et je ne veux pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
facebbok

Photo de profile

Bonjour, j'aimerais s'avoir si il existe un moyen d'afficher sa photo de profile que pour certain de nos amis ? bonne journée Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
mimi6060

Comment crée un qrcode pour avoir accès au mur facebook

Bonjour @ tous Est ce que quelqu'un pourrais m'aider car j'ai un gros soucis Voila je fais partie d'une association "Au coeur des flots" Nous s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
hunjii

Adresses inscrites

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer toutes les adresses qui sont inscrites quand on se connecte sur Facebook, comme ici : http://nsa34.ca...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
barale61

Je ne reçois pas mon code de sécurité par texto

Bonjour, Victime de hackage plusieurs reprises, j'ai décidé de sécuriser mon compte avec mon numéro de téléphone. Cette manoeuvre a fonctionné déjà...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
samasahori

Trouver un code facebook

Bonsoir J'ai crée un compte Facebook mais il me demande un code de confirmation mais je le trouve pas pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ELECTRON-VOLT

Question sur facebook

Bonjour, Pouvez vous me renseigner concernant Facebook. Une personne qui n'est pas dans vos contacts et que régulièrement vous allez sur son mur. P...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Facebook / youtube

Bonjour, quand je plublie une vidéo de Youtube sur mon profil facebook la video ne s'affiche pas sur mon mur est quand je copie coller le lien sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Problème groupe facebook "notifications"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais recevoir des notifications quand quelqu'un publie quelque chose sur un groupe où je suis membre, mais quand je clique sur noti...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
ExodeVF

Je ne reçois pas le code de sécurité par sms !! :'(

Bonjour, j'ai récemment changé de mot de passe, puis voulant renforcer la sécurité de mon compte facebook, j'ai également activé l'option de demander...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Cypsoup

Comment faire pour retrouvr des contacts

Bonjour, j'aimerais retrouvé mes contacte fb mais je ne sais comment faire. Pourriez-vous m'aider svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Cesel45

Facebook ne marche plus

Bonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. j'ai essayé de vider le cac...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Violetta-A-b

Peut on dialoguer avec un contacte non fb sur messenger facebook

Bonjour, Question dont je ne trouve pas la réponse : Peut on dialoguer avec un contacte sur messenger facebook si celui ci n'a pas de compte face...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
PurpleStorm

Problème facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Philippe Lamothe

Probleme de connection

Bonjour, J'aimerai bien accéder à mon facebook mais le problème est que je n'ai plus mon code, ni accès à mon compte mail et ni accès à mon numéro. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suggestion d amis

Bonjour, depuis 3 mois maintenant, il y a une personne qui est suggere dans ma liste d amis, que je connais mais avec qui nous n avons pas d'amis comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Kate35
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 44 839