Les discussions
Supprimer compte zoosk sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...
Suppression definitive facebook
Salut a tous priere faire onnaitre comment supprimer facebok definitivement merci
Supprimer compte jeux facebook
Bonjour, Voilà je joue a un jeux sur androïde et mon compte est lié a facebook le souci c'est que je voudrais le supprimé et en créée un nouveau qui...
Invitation
RésoluBonjour, Comment adresser une invitation à une personne pour rejoindre facebook? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 33.0
Hello ?? comment fait ton les symboles
Bonjour, je voudrais savoir comment fait ton tout les symboles sur facebbok ( sa je sais faiire ???& l'est infinitty comment fait ton Kisouillles?...
Créer un compte pro fb sans interaction avec données perso
RésoluBonjour à vous, Depuis peu je me lance sur les réseaux sociaux !! J'ai créé 2 comptes pro sur Twitter pour 2 activités bien différentes, 2 adresses ...
Suppression d'une identification dans un commentaire facebook
Bonjour à tous, Sur Facebook, un inconnu m'a identifié dans un commentaire lié à une photo. J'aimerais supprimer cette identification, mais je n'y a...
Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage
Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...
Facebook ne s'ouvre qu'à travers un proxy anonyme
Bonjour, Facebook ne s'ouvre sur aucun navigateur tandis que tous les autres sites s'ouvrent. Le fichier host ne bloque pas le site Facebook et je n...
Smiley facebook 2014
Bonjour, J'aimerai trouver la liste de tous les smiley actuellement disponibles sur facebook Merci de votre aide
Problème tablette
Bonjour, Ma tablette ferme une fois sur deux lorsque je viens pour répondre a un message Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59S'il vous plai...
Erreur 80710a06
Bonjour, Depuis hier quand je veut me connecter a facebook via Facebook ils me mettent cela: 80710A06 quelqu'un peut m'aider ?
La page facebook ne s'affiche pas du tout
Bonjour, Je n'arrive ps à accéder à Facebook. Chaque fois que je clique sur le lien Facebook, il s'affiche "erreur de chargement de la page... la c...
Plus accès! quelqu un à changer le mot de passe
RésoluBonjour, Mon ex blonde a pris le contrôle de mon Facebook et plusieurs code ont été changer et je n ai plus accès. Aidez moi rapidement stp ***@**...
J'arrive plus à accédez a facebook
Bonjour. Cela fait déjà des jours que j'arrive plus a me connecter sur Facebook. Quand je veux accédez au site ça écrit ''page web inaccessible''.J'...
Récupérer mon facebook !
le 16 novembre 2014 Bonjour, J'aimer...
Problème facebook ps3
Bonjour à tous, Cela va faire 3 ans que je me connecte sur Facebook avec ma PS3 et du jour au lendemain, il m'affiche ceci : Facebook La page ne pe...
Changer mon code facebook
Bonjour, s'il vous plait je veux maintenant changer le code de mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Deconnection definitive a facebook
Bonjour, deconnection a facebook destruction dossiers personnel Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Piratage compte fcebook
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment quelqu'un a pu pirater mon compte Facebook? mon mot de passe est introuvable, il ne correspond à rien, et...
Problème confidentialité facebook
Bonjour, J'ai bloqué un ami qui s'était fait pirater, mais depuis il a récupéré son compte et je n'arrive pas a y accéder ou à le débloquer. Dans ...
Une connaissance sincere
comment faire pour ce faire des amis sinceres sympa gentil
Le site facebook ne veut plus s'afficher
Bonjour Le site facebook ne veut plus s'afficher J'ai éteint et redémarré mon ordinateur mais y'a rien et c'est le meme probleme avec tous les...
Facebook "saute" sur mon iphone
Bonjour, depuis 3 jours je n' arrive plus à me connecter sur facebook depuis mon iphone4. je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ça mouli...
Comment supprimer son historique facebook ??
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment sur Facebook supprimer l'historique des années passées sur mon propre profil, sans avoir à supprimer l...
Facebook, supprimer certaines personnes dans la barre de recherc
Bonjour, Quand je tapais une lettre dans la barre de recherche bleue facebook pour rechercher une personne, si je tapais un "C" par exemple, le pr...
Chat facebook disparu
RésoluBonjour, depuis peu le chat Facebook n'apparait pas, ni en bas de la page, ni a gauche sur la page d'accueil. Je ne pense pas avoir fait de manipulat...
Comment retirer nom sur compte facebook
Bonjour, comment faire pour retirer mon NOM de mon facebook ? je ne veux garder que mon prénom par mesure de sécurité, merci Configuration: W...
Problème de hack sur mon compte facebook
Bonjour, Je me suis fais hacker se matin et j'aimerais récupérer mon compte facebook se qui est normal, le problème sais que le hackeur a changer ...
Pourriez,vous me dire comment effacer album photo fb en un "coup
Bonjours pourriez,vous me dire comment effacer, un album photo fb en un "coup et,non une par une" Merci.
Remettre ancienne photo profil facebook
Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais p...
Vol de photo et création d'un nouveau compte a mon nom
Bonjour, je me suis fais "voler" mes photos de profils la personne a surement fait une capture d'écran et a ainsi pu créer un compte identique au mi...
Facebook ne s'affiche pas correctement
Quand je vais sur le site facebook, il m'apparait une page blanche et les espaces pour entrer mon mot de passe et mon courriel sont à gauche écrit en ...
Modification de mon compte
Bonjour, voilà mon soucis j ai un compte Facebook depuis 3 ans avec une ancienne adresse mail dont je ne connais plus le mot de passe et qui est sûrem...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai deux compte Facebook,je voudrai en supprimer un,mais comment faire? Merci Configuration: Windows ...
Aeroport
Résolubonjour, communiquant avec une personne depuis un certain il a du partir a Abidjan pour son travail, sa carte bleue a été avalée à la banque, donc...
Une aide du phone à l'ordi.
Salut comment je fait pour sortir mes photos de phone pour les mettres sur l'ordi. Help j'aimerai me voir et voir les autre photos SVP MERCI GUADETT...
Probleme de connection securise
Bonjour, Bonjour a tous j ai un enorme probleme. aujourd hui petite journee achat avec ma belle mere pour mon appartement sa commencais tres bien e...
Deconnexion facebook
Bonjour, quand allez vous me repondre au sujet de mon compte facebook, comment dois-je faire svp veuillez repondre , je crois que c'est la moind...
Suivi des visites sur facebook
Bonjour, Je désire savoir le nombre de visites sur ma page d'entreprise facebook et recevoir une notification par mail savez-vous si cela est possi...
Impossible accéder à facebook.com
Bonjour, Si vous voulez bien m'aider !!! Merci bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Facebook en rose
Bonjour, je voudrais mettre mon facebook en rose est-ce possible Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Comment changer administrateur facebook pro?
Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise qui a déjà un compte facebook. Sauf que je ne sais pas qui est l'administrateur car c'est apparemmen...
Piratage
Bonjour, comment faire pour bloque un compte pirate
Piraté
bonjour une personne se fait passer pour moi sur le ressaut facbook sur mon ancien compte la il poste des photo de moi et il dit qu il qu il va pas s...
Je m'appelle clara
Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tou...
Créer une page sur facebook
RésoluBonjour Comment créer une page Facebook ?? faut il avant créer un compte Facebook ou pas ?? car moi en faite je souhaiterais créer une page seulem...
Probleme virus malveillant qui bloque la page face book
Bonjour, prière m'aider pour éliminer un ou plusieurs logiciels qui bloque l'ouverture de mo a page face book ,malgré j'ai un anti-virus AVIRA...
Urgent stp
je peut ouvrir tous les site sauf facebook il ma dis Page Web inaccessible comment je fais et merci
Candy niveau 347
Bonjour, peux t'on m'expliquer la tactique des 3 couleurs , cela fait déjà un mois que j'essaye sans aucun résultat merci de vos réponses ...