Les discussions

Supprimer compte zoosk sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aiyah

Suppression definitive facebook

Salut a tous priere faire onnaitre comment supprimer facebok definitivement merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
kantoine

Supprimer compte jeux facebook

Bonjour, Voilà je joue a un jeux sur androïde et mon compte est lié a facebook le souci c'est que je voudrais le supprimé et en créée un nouveau qui...

sabaotys

Invitation

Résolu

Bonjour, Comment adresser une invitation à une personne pour rejoindre facebook? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jean42400

Hello ?? comment fait ton les symboles

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ton tout les symboles sur facebbok ( sa je sais faiire ???& l'est infinitty comment fait ton Kisouillles?...

pidoupidou

Créer un compte pro fb sans interaction avec données perso

Résolu

Bonjour à vous, Depuis peu je me lance sur les réseaux sociaux !! J'ai créé 2 comptes pro sur Twitter pour 2 activités bien différentes, 2 adresses ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Elevy

Suppression d'une identification dans un commentaire facebook

Bonjour à tous, Sur Facebook, un inconnu m'a identifié dans un commentaire lié à une photo. J'aimerais supprimer cette identification, mais je n'y a...

^Abel^

Besoin d'aide pour un problème dû à un piratage

Bonjour, il y a quelques temps je me suis faite pirater mon compte Facebook (les personnes qui envoient des messages en votre nom pour demander des co...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lerendra

Facebook ne s'ouvre qu'à travers un proxy anonyme

Bonjour, Facebook ne s'ouvre sur aucun navigateur tandis que tous les autres sites s'ouvrent. Le fichier host ne bloque pas le site Facebook et je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Smiley facebook 2014

Bonjour, J'aimerai trouver la liste de tous les smiley actuellement disponibles sur facebook Merci de votre aide

-L0Lock-

Problème tablette

Bonjour, Ma tablette ferme une fois sur deux lorsque je viens pour répondre a un message Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59S'il vous plai...

minishi47

Erreur 80710a06

Bonjour, Depuis hier quand je veut me connecter a facebook via Facebook ils me mettent cela: 80710A06 quelqu'un peut m'aider ?

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
IOI40

La page facebook ne s'affiche pas du tout

Bonjour, Je n'arrive ps à accéder à Facebook. Chaque fois que je clique sur le lien Facebook, il s'affiche "erreur de chargement de la page... la c...

Malekal_morte-

Plus accès! quelqu un à changer le mot de passe

Résolu

Bonjour, Mon ex blonde a pris le contrôle de mon Facebook et plusieurs code ont été changer et je n ai plus accès. Aidez moi rapidement stp ***@**...

^Abel^

J'arrive plus à accédez a facebook

Bonjour. Cela fait déjà des jours que j'arrive plus a me connecter sur Facebook. Quand je veux accédez au site ça écrit ''page web inaccessible''.J'...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon facebook !

le 16 novembre 2014 Bonjour, J'aimer...

Utilisateur anonyme

Problème facebook ps3

Bonjour à tous, Cela va faire 3 ans que je me connecte sur Facebook avec ma PS3 et du jour au lendemain, il m'affiche ceci : Facebook La page ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
bo6

Changer mon code facebook

Bonjour, s'il vous plait je veux maintenant changer le code de mon facebook Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Reputation Hunter

Deconnection definitive a facebook

Bonjour, deconnection a facebook destruction dossiers personnel Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
DorisOups

Piratage compte fcebook

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment quelqu'un a pu pirater mon compte Facebook? mon mot de passe est introuvable, il ne correspond à rien, et...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème confidentialité facebook

Bonjour, J'ai bloqué un ami qui s'était fait pirater, mais depuis il a récupéré son compte et je n'arrive pas a y accéder ou à le débloquer. Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sam fisher70

Une connaissance sincere

comment faire pour ce faire des amis sinceres sympa gentil

DorisOups

Le site facebook ne veut plus s'afficher

Bonjour Le site facebook ne veut plus s'afficher J'ai éteint et redémarré mon ordinateur mais y'a rien et c'est le meme probleme avec tous les...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
@Emeni

Facebook "saute" sur mon iphone

Bonjour, depuis 3 jours je n' arrive plus à me connecter sur facebook depuis mon iphone4. je rentre mon identifiant et mon mot de passe, ça mouli...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Salzo

Comment supprimer son historique facebook ??

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir comment sur Facebook supprimer l'historique des années passées sur mon propre profil, sans avoir à supprimer l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
you2702

Facebook, supprimer certaines personnes dans la barre de recherc

Bonjour, Quand je tapais une lettre dans la barre de recherche bleue facebook pour rechercher une personne, si je tapais un "C" par exemple, le pr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
NADINE

Chat facebook disparu

Résolu

Bonjour, depuis peu le chat Facebook n'apparait pas, ni en bas de la page, ni a gauche sur la page d'accueil. Je ne pense pas avoir fait de manipulat...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Moimoi

Comment retirer nom sur compte facebook

Bonjour, comment faire pour retirer mon NOM de mon facebook ? je ne veux garder que mon prénom par mesure de sécurité, merci Configuration: W...

tiralia

Problème de hack sur mon compte facebook

Bonjour, Je me suis fais hacker se matin et j'aimerais récupérer mon compte facebook se qui est normal, le problème sais que le hackeur a changer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Damieng310

Pourriez,vous me dire comment effacer album photo fb en un "coup

Bonjours pourriez,vous me dire comment effacer, un album photo fb en un "coup et,non une par une" Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nutella45656

Remettre ancienne photo profil facebook

Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais p...

Adel.Weezy

Vol de photo et création d'un nouveau compte a mon nom

Bonjour, je me suis fais "voler" mes photos de profils la personne a surement fait une capture d'écran et a ainsi pu créer un compte identique au mi...

Luluberlu

Facebook ne s'affiche pas correctement

Quand je vais sur le site facebook, il m'apparait une page blanche et les espaces pour entrer mon mot de passe et mon courriel sont à gauche écrit en ...

wantoudjé

Modification de mon compte

Bonjour, voilà mon soucis j ai un compte Facebook depuis 3 ans avec une ancienne adresse mail dont je ne connais plus le mot de passe et qui est sûrem...

Anixtiti

Facebook

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai deux compte Facebook,je voudrai en supprimer un,mais comment faire? Merci Configuration: Windows ...

BRIAMU

Aeroport

Résolu

bonjour, communiquant avec une personne depuis un certain il a du partir a Abidjan pour son travail, sa carte bleue a été avalée à la banque, donc...

DorisOups

Une aide du phone à l'ordi.

Salut comment je fait pour sortir mes photos de phone pour les mettres sur l'ordi. Help j'aimerai me voir et voir les autre photos SVP MERCI GUADETT...

siddMA

Probleme de connection securise

Bonjour, Bonjour a tous j ai un enorme probleme. aujourd hui petite journee achat avec ma belle mere pour mon appartement sa commencais tres bien e...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Informatiquebest

Deconnexion facebook

Bonjour, quand allez vous me repondre au sujet de mon compte facebook, comment dois-je faire svp veuillez repondre , je crois que c'est la moind...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
popol0746

Suivi des visites sur facebook

Bonjour, Je désire savoir le nombre de visites sur ma page d'entreprise facebook et recevoir une notification par mail savez-vous si cela est possi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Fadia Fadia

Impossible accéder à facebook.com

Bonjour, Si vous voulez bien m'aider !!! Merci bien à vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
abcphamhuu

Facebook en rose

Bonjour, je voudrais mettre mon facebook en rose est-ce possible Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Bruce Willix

Comment changer administrateur facebook pro?

Bonjour, Je viens de reprendre une entreprise qui a déjà un compte facebook. Sauf que je ne sais pas qui est l'administrateur car c'est apparemmen...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Madrid

Piratage

Bonjour, comment faire pour bloque un compte pirate

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mushu14

Piraté

bonjour une personne se fait passer pour moi sur le ressaut facbook sur mon ancien compte la il poste des photo de moi et il dit qu il qu il va pas s...

mushu14

Je m'appelle clara

Bonjour, je me suis fait piraté mon adresse Facebook depuis le Maroc mon adresse électronique et mon mot de passe on été changé comment faire pour tou...

maditolga

Créer une page sur facebook

Résolu

Bonjour Comment créer une page Facebook ?? faut il avant créer un compte Facebook ou pas ?? car moi en faite je souhaiterais créer une page seulem...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Lapourax

Probleme virus malveillant qui bloque la page face book

Bonjour, prière m'aider pour éliminer un ou plusieurs logiciels qui bloque l'ouverture de mo a page face book ,malgré j'ai un anti-virus AVIRA...

Malekal_morte-

Urgent stp

je peut ouvrir tous les site sauf facebook il ma dis Page Web inaccessible comment je fais et merci

Rado madagascar

Candy niveau 347

Bonjour, peux t'on m'expliquer la tactique des 3 couleurs , cela fait déjà un mois que j'essaye sans aucun résultat merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
31sergio
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 45 209