Faille confidentialité
web22
Messages postés
224
Statut
Membre
-
web22 Messages postés 224 Statut Membre -
web22 Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
Parmi les failles de fb (qui sont peut être voulues) ,la confidentialité de la liste "amis masqués" qu'on retrouve dans les listes de suggestions d'amis chez nos amis et ceci malgré les paramètres bien configurés .Y' a t il un moyen de régler cette lacune ? .
Merci pour toute réponse .
Parmi les failles de fb (qui sont peut être voulues) ,la confidentialité de la liste "amis masqués" qu'on retrouve dans les listes de suggestions d'amis chez nos amis et ceci malgré les paramètres bien configurés .Y' a t il un moyen de régler cette lacune ? .
Merci pour toute réponse .
A voir également:
- Faille confidentialité
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Discord confidentialité - Accueil - Guide confidentialité
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions - Forum Windows 8 / 8.1
En tous cas ,merci de m'avoir répondu Paradise ,bonne soirée à toi également :)
De rien Web ! :-)
Il y a très très peu, voire pas du tout, de chance que tu aies un jour une réponse, ils se foutent royalement de savoir si leurs pseudos paramètres de confidentialité sont efficaces à tel ou tel degré, tout ce qui compte pour eux, c'est le pognon que ça leur rapporte en bourse.
Je suis totalement anti-facedebouc, mais ma réponse n'est pas influencée par cet état de fait, tu peux lire un peu partout que c'est bel et bien le cas.
Cdlt et @++ ici ;-)
Malheureusement c'est bien véridique ! fb n'est pas honnête tout simplement . j'ai beaucoup lu un peu partout sans résultat,je suis déçue comme beaucoup ,trahie en quelque sorte aussi ;Peut être que c'est une bonne chose d'un côté pour me décider à le quitter cette fois définitivement . Merci pour ta réponse ,bonne soirée :)