Retrouver une amie...
Résolu/FerméBonjour, je voudrai ajouter une amie sur Facebook ... Le problème c'est que je ne la trouve pas ! Vous allez me dire qu'elle a soit bloquer mon compte...
Bonjour, je voudrai ajouter une amie sur Facebook ... Le problème c'est que je ne la trouve pas ! Vous allez me dire qu'elle a soit bloquer mon compte...
Bonjour, Est-il possible de supprimer les informations, post', photos ... bref l'historique de mon mur en une manipulation ? Jusqu'a maintenant j...
bonsoir, Je reçois sans arret des pubs sur mon mur de fb, je supprime mais ça revient sans arrét,comment faire pour enlever tout ça ??? Merci de m'a...
Bonjour / Bonsoir , j'aimerais s'avoir comment on peut se connecter a deux comptes ''Facebook'' sur le même navigateur simultanément [ Sachent que je...
Bonjour, Ca veux dire quoi ^^? Svp, vous me renderiez un gros service, merci d'avance! :) Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, tout est dans le titre x) J'aimerais que les photos que j'aime n'apparaissent pas dans le fil d'actualité, c'est à dire pas de "MACHIN TRUC...
bonjour a tous mes amis j ai mes contacts facebock qui sont venus dans ma boile mail et je ne sais plus comment je peux les oter ????????ce qui me ...
Bonjour, comment changer mon mot de passe SVP merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
bonjour je veux recupere me messages suprime
Bonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...
Bonjour, voici mon problème: quand je me connecte a Facebook on m'a demandé plusieurs foi de donner mon n° de portable pour recevoir un code pour...
Bonjours / Bonsoir , je dois faire des ajouts en masse sur mon compte ''facebook'' , le problème est que quand on ajoute trop de personne d'un coup , ...
comment recuperer mon compte facebook que j defintivement supprimé?
Bonjour, svp je sais pas ce qui est arriver a mon fb il mon ecrit le code de confirmation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
bonsoir à tous. je compte exposer pour ma première fois sur la photographie et je ne sais comment commencer. Prière de bien vouloir me prêter vos id...
Bonjour, j'ai un petit problème avec facebook.. (comme beaucoup me direz-vous) mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas envoyer de message à quelqu...
Bonjour, Je suis une amie de Monsieur François FERMONT né le 15/07/2013 et je suis à la recherche de sa soeur Madame Suzanne FERMONT 43 ans. Je...
Bonjour j ai prise des vidéos des amis a moi qui chantait des chansons dans une soirée karaoke j ai réussi a les mettre sur mon portable les vidéos je...
Bonjour, y'a des gens qui m'identifient sur des photos facebook mais je souhaiterais que des amis a moi ne me voient pas, c'est pas possible ? ...
Bonjour, J'ai supprimé mon facebook (et non désactivé), j'aimerais savoir si c'est possible de le ré activer ? Merci Configuration: Wind...
Bonjour, Lorsqu'on n'a pas d'amis à ajouter sur son compte mais que l'on veut s'en faire grâce à Facebook ! comment fait-on ? Configuration: W...
Bonjour, mon page facebook est piraté vous pouvez me le rendre , je ne sais pas quoi faire
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 oui
Bonjour, comme l indique le titre j aimerais bien savoir comment font toutes ces pages qui mettent un mot par exemple afficher la suite et que quand o...
bonjour je suis utilisatrice débutante avec mozilla firefox et j'utilise facebook mais le problème c'est que moi je me déconnecte en cliquant sur s...
Bonjour, Je souhaite désynchroniser facebook de mon compte yahoomail. En effet, tous les deux mois environ facebook envoie un mail à tous mes co...
Bonjour, les sims sur Facebook ne marche plus je vou demanderais de le reparer svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Bonjour à tous, J'ai créé une vidéo avec une amie qui l'a mise sur Facebook mais j'aimerais bien pouvoir la mettre sur une clé USB ou sur mon ordi ...
Bonjour , il y a quelque temps , facebook mis une nouvelle fonction qui permet de mettre des images dans les commentaires , j'ai une page facebook et ...
Bonjour tout le monde j'ai un ancien profile facebook et j'aimerai savoir comment voir mon mot de passe sur facebook sans le réinitialiser. merci
Bonjour, salut ça va mon site facebook ne marche pas sur mon pc aide moi sulveplais Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est comment revenir à l'ancien facebook? Je le vois ainsi : //www.nowhereelse.fr/nouveau-fil-actualite-facebook-201...
Salut , Je veut un nom de podcasteur , pour ma chaîne youtube , mais je ne trouve pas auriez vous des idées , sachant que mon nom est Sullyvan
quand je veut m'inscrire sur Facebook je remplit toute les cases et sa me met veuillez entrer votre vrai nom
pourquoi Didier Drogba ne veut plus retourner à chelsea?
Bonjour/Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que mon compte est bloquer... Je ne peux plus aimer ni commenter une publication. Discuter avec mes ami...
Bonjour, Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook car il a été piraté.
Bonjour, Pourquoi mon facebook utilise un certificat de sécurité invalide?
Bonjour, je viens de créer un compte sur fb, et je veux envoyer un message à quelqu'un mais lorsque je clique sur Envoyer, il m'affiche ce message: ...
Bonjour, j narriv pas oci a ouvrir les options,je n'ai pas de page d'accueil ni rien je ne peut pas voir le fil d'actualite Configuration: Wind...
Bonjour je discutais avec un ami qui savait comment pirater les ordinateur avec le cheval de troie. il m'a dis il suffit d'envoyer un lien,une image e...
bonsoire , lorsque que j'ecris un petit commentaire a mON actrices preferees celui ci apparait quand j'y vais via mon compte mais si c'est ma soeur qu...
Bonjour, 1.Vous cliquez sur "Modifier la Page" en haut de l'écran. 2. Vous cliquez sur "Modifier les paramètres". 3.Tout en ba...
Bonjour, ai-je le droit de mettre sur mon mur, un article paru dans un journal ??? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je voudrais savoir comment ne pas afficher à coté d'une photo que j'ai publié sur mon journal: J'aime · commenter · Suivre la publicati...
Bonjour, Ma Page à été piraté, et je voudrait la ravoir .. que faire? Merci de m'aider!
Bonjour, je ne souhaites pas que quelqu'un puisse recevoir des notifications lorsque je publie quelque chose ou aime un site une photo ect... com...
Bonjour, je ne reçois pas l'invitation d'une amie et elle non plus ne reçoit pas les miennes comment faire? merci de votre réponse Config...
coment on peux faire hulk
Bonjour, je suis sur mac et j'essaie d'installer la conversation facebook mais lorsque je clique sur le fichier télécharger ça me marque des lign...
Questions et réponses concernant Facebook