A voir également:
- Qui est dans mes "Listes d'amis "
- Comment masquer sa liste d'amis sur facebook mobile - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Liste déroulante dans excel - Guide
- Listes déroulantes en cascade excel - Guide
- Liste amis facebook ordre alphabétique - Forum Facebook
3 réponses
faimiti
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
10 déc. 2014 à 20:11
10 déc. 2014 à 20:11
Tu as créée une liste d'amis ? Ce n'est pas plutôt une certaine liste que tu as autorisé à voir tes publications ou ne pas voir ?
faimiti
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
10 déc. 2014 à 20:46
10 déc. 2014 à 20:46
Oui alors lorsque tu publies un statut en haut à gauche tu as : " A " tu cliques là dessus et tu as une liste de choix ou tu peut permettre qui peut voir tes publications, qui ne peut pas etc...tu as donc le choix entre : public (cad tout le monde même ceux avec qui tu n'es pas amis), Amis (tes amis actuels), Amis sauf (tu choisis qui peut les voir tes publications) je pense que c'est ici d'où vient ton soucis ;)
--
--
faimiti
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
10 déc. 2014 à 20:49
10 déc. 2014 à 20:49
Ps : tu cliques à cet endroit : "amis sauf" tu auras la liste de ceux que tu n'as pas autorisé à voir tes publications ! (Trait rouge )
--
--
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 11/12/2014 à 09:05
Modifié par Strumpfette le 11/12/2014 à 09:05
Bonjour
Comment puis-je consulter la liste des gens que j'ai mis dans cette liste ?
Dans le menu de gauche : http://hpics.li/c58128a
Tu cliques sur "AMIS", tu atterris ensuite sur la liste de toutes les listes que tu as crées et qui existes...
Ensuite il te suffit de cliquer sur la liste en question et sur la partie droite, tu as la mention "voir tout" et là tu as la liste des amis que tu as sélectionnés.
Je sais pas si je suis claire ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Comment puis-je consulter la liste des gens que j'ai mis dans cette liste ?
Dans le menu de gauche : http://hpics.li/c58128a
Tu cliques sur "AMIS", tu atterris ensuite sur la liste de toutes les listes que tu as crées et qui existes...
Ensuite il te suffit de cliquer sur la liste en question et sur la partie droite, tu as la mention "voir tout" et là tu as la liste des amis que tu as sélectionnés.
Je sais pas si je suis claire ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
10 déc. 2014 à 20:33