Acceder à mon compte Facebook avec un autre ordinateur
Résolu
Spiroucoco
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Spiroucoco Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spiroucoco Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait volé mon iPhone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que j'avais mis comme sécurité le générateur de code, Facebook envoie donc un numéro à mon iPhone que je dois inscrire sur Facebook pour pouvoir me connecter. Donc impossible de me connecter! Comment puis-je faire? Je suis en vacance et je n'ai donc pas MON ordinateur avec moi, c'est un ordinateur avec lequel je ne me suis jamais connecté..
HELP please
Merci
Je me suis fait volé mon iPhone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que j'avais mis comme sécurité le générateur de code, Facebook envoie donc un numéro à mon iPhone que je dois inscrire sur Facebook pour pouvoir me connecter. Donc impossible de me connecter! Comment puis-je faire? Je suis en vacance et je n'ai donc pas MON ordinateur avec moi, c'est un ordinateur avec lequel je ne me suis jamais connecté..
HELP please
Merci
A voir également:
- Se connecter à facebook sur un autre appareil
- Comment approuver la connexion facebook - Meilleures réponses
- Comment approuver une connexion facebook sur un autre ordinateur - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide