Publication non visibles
j'ai créé une page "Lieu" à partir de ma page perso face book. lorsuqe je publie certaines chose , elle n'apparaissent pas sur la page créée. poutant...
j'ai créé une page "Lieu" à partir de ma page perso face book. lorsuqe je publie certaines chose , elle n'apparaissent pas sur la page créée. poutant...
Bonjour, les ami(e)s s.v.p ici au Congo le gouvernement a bloqué facebook je voulais savoir si on peut détourner ça??? mes ami(e)s me manque sur fa...
Bonjour, aidez moi a retrouver mon mot de passe facebook merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
Bonjour chers tous, J'habite la République Démocratique du Congo; depuis les derniers événements qui se sont produit dans mon pays, nos fournisseu...
Bonjour, Facebook J'ai appuyer sur s'inscrire sur Facebook et à un moment ça m'a demander l'adresse émail et je sais pas comment faire pour avoir...
bonjour j'ai un pc Acer Core I5 intel inside Windows 7 Je naviguer sur le net puis un moment un écran bleu avec une jauge de 0% a 100% il se redéma...
Bonjour, Ne jamais permettre la publication d'une video sur facebook ayant comme titre: mabongo Kavueta Jean Marie. Un montage monté par un groupe...
Bonjour, une amie a moi a poster une photo d elle en sous vetement que je trouve trés deplacé si je la signale pour que on suprime la photo? va...
Bonjour, j'ai déconnecté Facebook sur mon téléphone, maintenant je n'arrive pas à rétablir la connexion au serveur pouvez -vous aider Config...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe que doit faire Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, voila j ai 42 amis mais quand je clique sur la discussion instantannées il me mettent 4 amis (sur pc)
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecté a facebook depuis 3jours, un message d'erreur s'affiche. Je me demande se qui ne va pas, pourtant j'ai rien ...
Bonjour, Voilà mon soucis : ma barre latéral et mon télex se sont séparé et ma barre latérale est redevenu comme la première barre latérale facebook...
Bonjour à toutes l'équipes , voila , j'ai oublié mon nom d'utilisateur facebook et j'aimerai bien avoir une idée de votre part afin de retrouver mon n...
Bonjour, Je voudrais que mes messages ne soient lisibles que par mes amis Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
bonjour svp je n'arrive pas a accéder sur mon compte Facebook aidez moi svp merci
Bonjour, Je me suis rendu compte que j'avais 2 comptes à mon nom. Je voudrais en supprimer un ,celui avec l'adresse email ***@***. et garder celui...
Bonjour, J'utilise Facebook assez souvent et je dois dire que je le connais plutôt bien ... Cependant, je me demande toujours comment ils font pour l...
Bonjour à tous, Je recherche des propositions de nom pour créer un groupe et une page fan sur Facebook à partir de ce nom Niclo Family, je voudrai...
Hello à tous, certains se demandent peut-être comment supprimer le bouton ''ajouter comme ami'' de son profil facebook, pour des raisons de confide...
Bonjour, plein de chose a été retire de ma page facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour j'ai retirer qqun de personne ke vous connaissez peut etre en appuyant sur la petite croix en haut à gaus de la photo Configuration: iPh...
Bonjour ! Je voulais savoir si il y a quelque chose à faire par rapport aux photos de profil Facebook. Depuis longtemps je mets toutes mes photos ...
Bonjour, J'ai désactivé mon compte depuis plus d'un an, je souhaite le ré ouvrir mais j' ai changer d'opérateur alors plus la meme adresse mail ...
Bonjour Je voudrai mettre ma photo de profil sur facebock a tous Merci
bonjour, je par la présente vous exposer un problème que je rencontre avec le compte Fb créé pour mon hotel. En fait j'ai eu a créer d'abord un compte...
Bonjour, svp, ca fait presque super 3 semaine que je n' arrive pas a acceder mon compt facebook. j aimerai bien si vous pouvez faire quelque chose...
Bonjour, Je voudrais savoir si je bloque quelqu'un es que cette personne c'est que je l'es bloqué ? Merci d'avance :) Configuration: Windows ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment contacter Facebook efficacement afin de faire supprimer une page Facebook qui m'atteint directement (en mentio...
Bonjour, Hier je voulais faire le tri de mes photos FB, et j'ai ainsi crée différents albums et y et placées les photos de mon journal dedans, néa...
Bonjour, j ai un appel depuis lundi et il m est impossible de faire activer facebook et autre programme que doit je faire merci de me répondre ...
Trouver vous cela gênant de donner son numéro en ligne?
Bonjour, Je voudrais savoir comment on voit si une personne s'est connectée sur mon compte facebook par pc ou par téléphone mobile, voit-on la diff...
Bonjour, il y a des videos de potes sur facebook que je veux telecharger . svp comment je peux faire cela ? merci -- Cory Baxter Affana
Bonjour, Raccourcis d'une publication Facebook vers le bureau Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonsoir a tous. J'aimerai bloquer ma photo de profil afin que les personnes qui ne m'on pas en amis ne puissent pas la voir. Et si c'est possible ...
Bonjour, souhaiterais changer mon mot de passe et mon pseudo sur Facebook merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
On me demande l'URL de mon compte facebook et celui de Twitter... Comment je peux les trouver . Merci
Bonjour, Je voudrais effacer ma photo de profil mais je trouve pas l'option .Aider moi
Bonjour, je tient une page facebook depuis un long moment. J'avais déja changé le nom de ma page avant d'avoir les 200 "j'aimes". J'aimerais recha...
Comment recupéres des messages supprimè de facebook
Bonjour, Une personne que je n'ai pas en ami et dont je n'ai jamais été sur son mur apparait en premier dans la barre de recherche. Pourquoi alor...
Bonjour, j'avais fait un deuxième compte facebook, avec un pseudo et une photo de profil anonyme, ils n'ont pas acceptés et ont supprimés immédiatemen...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour que mes amis voient ma photo de profil par exemple mais ne puissent cliquer dessus? Merci de votre co...
Bonjour,svp je voudrais réactiver mon compte facebook, je ne sais pas ce qui s'est passé.quand je mets mon mot de passe, ça dit mot de passe oublié et...
Salut! Suite à quelques incidents liés à la politique, l'accès à facebook a été coupé dans mon pays, comment pourrais-je y accéder en contournant ce ...
Bonsoir , j'aimerais cacher mon profil aux inconnus ( ceux qui n'ont aucun amis en commun avec moi) quand il tape mon nom ou prénom dans la barre de r...
J'ai 2 comptes facebook à 2 noms différents, je vais souvent dans le 1e, j'y rentre directement, mais impossible d' accéder à la page d'accueil du 2e ...
Bonjour, comment on fais pour debloque une personne sur facebook Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Bonjour, je vous ecris depuis la republique democratique du congo , ca fait 2 semaine qu'on arrive pas a se connecter a facebook
Questions et réponses concernant Facebook