Les discussions
Compte facebook en deroute
Bonjour, A tous une âme charitable pourrais elle m'aider. Voilàmon compte facebook a eété ouvert il y a très longtemps avec un ancien mail et ancien ...
Désactiver la fonction commentaires
bonjour, 3jours que je rame dans les rochers en espérant désactiver les fonctions "commentaires, j'aime, et partager" de mes posts sur facebook. que...
Comment changer mon nom facebook?
RésoluBonjour tout le monde, je possède un compte Facebook, mais je n'arrive pas à changer mon nom. Je suis allé dans les paramètres, puis Général et dan...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour / Bonsoir, Il y a une semaine, mon compte Facebook a été désactivé car "Mon nom n'est pas réel" (J'utilise effectivement les initiales de m...
Comment autoriser tout le monde a aimer une photo
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'une photo que j'ai publié puisse être aimé par tout le monde donc même les personnes que je n'ai ...
Je suis bloquée sans doute
Bonjour, je suppose etres bloquée car je ne peux pas avoir les notification et cela ne fontionne pas avec le paramétrage et je n'est plus non plus...
Comment changer sa photo de profil en gardant les "j'aime" ?
Bonjour. Il y a quelques jours j'ai publié une photo sur mon mur Facebook, qui est maintenant rangée dans l'album "photos du journal". Cependant, j'a...
Usurpation de nom sur facebook
Comment procéder pour demander à un internaute de ne pas utiliser mon nom pour faire des demandes de contact sur FACEBOOK. Donnons nous la main p...
Compte désactivé
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, bon j'ai 22 ans, j'ai un compte Facebook, j'ai voulu changer ma date de naissance, après l'avoir fait mon com...
Menu contextuel firefox pour les réseaux sociaux
RésoluBonjour, J'ai du réparer Firefox suite a un malware, même plusieurs. Depuis dans le menu contextuel obtenu par un clic droit sur un site l'option "...
Problème barre bleue facebook
RésoluBonjour, je fais appelle à vous aujourd'hui car j'ai un souci avec mon compte facebook. je n'arrive plus à cliquer sur la barre bleue du haut de ...
Mot de passe
Bonjour, j'aurai aimer savoir comment on fait pour trouver le mot de passe d'un compte facebook ? J'ai essayer via Hotmail mais il me demande de me le...
Facebook ne marche plus dans mon pays
salut voila j'ai un problème dans mon pays en RDC on a bloqué Facebook comment pourais-je faire pour contourner cette sécurité svp
Pb de connexion sur fb a partir du champ mot de passe.
Bonjour, Hello; suite a une réinstall complète de mon PC (win XP SP3), sur les pages d'acceuils de Facebook, il m'est bien proposé mon adres...
Aide à regarder les vidéos sur facebook
Je n'arrive pas à ouvrir mes vidéos sur Facebook je me demandais si c'était Java qui me bloque? Merci de me répondre
1/2/2015
Bonjour s'il vous plait j'ai besoin de vous aide j'ai oublier mon mot de passe facebook aider moi de rénaliser le
Comment retrouver mon compte ?????
Bonjour, comment je peu retrouver mon compte facebook car depuis le mardi 27 janvier 2015 je ne peu plus accéder on me signale un bug général al...
Le bonjours a vous cher blogeurs
Bonjour, Je pas suis trop fort en informatiques, est je me demander si on pouvais installer Facebook sur une PS3 ? Configuration: Windows ...
Feel the of spirituel cord
Bonjour, pourquoi avoir enlever la video sur l énergie avec le chinois cette video se promenais beaucoup sur facebook le 17 janvierc etais super po...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour à tous, Voilà pour vous exposez mon problème et bien récemment mon compte Facebook a été piraté il est inaccessible le mot de passe à été c...
Mémoriser email pour se connecter à facebook
Bonjour, suite à une restauration de mon pc, quand je vais sur Facebook (ou d'autres sites), mon email ne reste pas en mémoire dans le menu déroul...
Code de confirmation non sollicité
Bonjour J'ai reçu hier un SMS me disant "(nombre à 6 chiffres) est votre code de confirmation facebook", alors que je n'ai rien demandé ... Que fa...
Bonjour, Coucou et bonne année à tous! Pour une amie qui reçoit des messages dans "autre" sur fbook alors que la personne est dans sa liste d...
Avast
mon antivirus est avast mais il n'arrête pas de bloquer de bonnes applications sur facebook, comment je fais pour changer tout cela ????
Créer adresse mail facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais me créer une adresse mail Facebook , je suis allez dans " Aides " sur Facebook et ils m'expliquent comment faire mais cela ...
Vidéo facebook
Comment mettre sur une clé USB une vidéo reçue sur FaceBook ? Je n'ai pas de formation informatique aussi il me faut une explication simple... Merci...
Police d'écriture facebook a changé
bjr a tous . depuis ce matin j'ai remarqué que la police d'écriture de mon facebook a changé pas la taille mais les caractères. j'ai facebook avec ...
J ai perdu mon premier compte facebook
Bonjour, J ai perdu mon premier compte Facebook et je voudrait le retrouver svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bouton "j'aime" de facebook intégré aux sites
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai cliqué sur le bouton "J'aime" associé à Facebook, d'une vidéo dailymotion, et ce sans le faire exprès, y a t-il un moyen...
J'ai perdu mon facebook
Bonjour, jaiperdumonface book Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Compte facebook s'est réactivé tout seul ?
Bonjour, J'avais un compte facebook il y a quelques années que j'avais désactivé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de facebook disant : ---...
g 2 addresse email g vudree pouvoir me servir des 2 comment faire c sur facebook
Bonsoir, Qui pourrait me dire pourquoi mes pages facebook au bout d'un moment sont supprimées. Ainsi, j'ai perdu des photos, des commentaires etc.....
Jai désactivé accidentellement mon compte facebook
Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...
bonjour depuis mardi 27 janvier 2015 ma connection a été coupé a 7 h du matin on me dit SORRY et je n'arrive plus a me connecter c la merde pou...
Configuration compte facebook lié à un jeu en ligne.
Bonjour à vous :) je viens sur se forum dans le but de trouver de l'aide à mon soucie très ... rageant a propos de facebook n'étant pas une grande fan...
Prob après avoir désactivé mon compte facebook et être revenue
Bonjour, je m'explique. J'avais désactivé mon compte Facebook quelques jours. Après être revenue, certaines personnes ne savent plus voir mon profil F...
Je veux mettre facebook en rose !
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait mettre facebook en rose , Comment faire ????????????? Merci de votre aide :)
Récupérer compte facebook supprimé
RésoluBonjour J'ai supprimé (et non désactivé) mon compte Facebook il y a 2 mois et je voulais savoir s'il est possible pour moi de le récupérer , comment ...
Messages facebook
Bonjour, j'ai envoyé un message Facebook à quelqun avec qui je ne suis pas amie... J'attend une réponse mais j'ai peur que le message ait été placé...
Mot de passe
je suis connecté sur Facebook et je n ai pas changé mon mot de passe il y a longtemps et toujours je laisse ma session ouverte . et le jours ou j ai v...
Conversation privée
Bonjour, En utilisant l'application Facebook sur mon smartphone, j'ai malheureusement activé un paramètre (je ne sais évidemment pas lequel) qui f...
A l'aide : modification liste d'amis facebook sur iphone
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir, s'il vous plaît, comment modifie-t-on la confidentialité de ma liste d'amis depuis un iPhone. Cela fait d...
Comment changer son mot de passe facebook
RésoluBonjour, J'ai trop changer mon Mot de passe facebook . Est-ce qu'il y a un moyen de le rechanger Merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Je n'arrive pas à confirmer mon adresse email
bjr aider moi a confirmer mon ardesse email
Changement mot de passe facebook
Bonjour, je souhaite changé mon mot de passe facebook pour éviter que les personne avec qui je partage le meme ordinateur puisse consulter mes m...
Je ne parviens pas a joindre mon compte
Bonjour, j ai oublie mon pseudo et mon code d'accès Configuration: Windows 7 / Chroxaviereme 37.0.2062.124
Page : restreindre l'accès aux photos à quelques personnes ?
RésoluBonjour, J'ai une page qui est ouverte et accessible à tous. j'en suis plutôt content. Mais j'aimerais que seulement certaines personnes puissent...
Gérer le fil d'actualité
Bonjour, Sur mon Fb, je peux voir sur mon actualité, ce que mes amis aiment ( xxxx aime la photo " page ou ami " ) Sauf que ces pages et amis ne f...
Les commentaires
Bonjour.Une personne ne me bloque pas, pourtant je ne peux pas commenter ses publications.Comment ça se fait ? Merci d'avance pour vos réponses.