Les discussions
Bonjour comment désactiver un compte facebook si on peut plus accéder car mon co
Bonjour,je me suis fait pirate mon compte facebook mais maintenant je peut plus accéder a ce compte comment le désactivé ?s'il vous plais
Retrouver une adresse mail sur facebook !
Bonjour, quelqu'un saurai me renseigner pour retrouver une adresse mail a partir d'un message recu sur facebook ? le probleme c'est que le compte qui ...
Facebook me bloque sans téléphone je ne peux rien faire
Bonjour j'aimerais avoir facebook mais il me bloque et me demandeun numéro de téléphone que je n'ai pas.... tout mes amis utilise le leur pour leu...
Pb sur fb
Je me suis déconnecté de Facebook mais je ne me rappel plus de mon mot de passe Je clique donc sur mots de passe oublié, il me demande comment je pr...
Un gros probleme sur facebook !!
Résoluslt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...
Acces facebook portable
Bonjour, je desire acceder sur facebook sur mon portable il me mets ça veut dire quoi merci a vous CN EGAL FACEBOOK ;COM :O EGAL FACEBOOK IN...
bonjour , je ne trouve pas facebook ! coment faire pour supprimer mon compte facebook merci d avance cordialement
Bonjour, qu'est ce que je doit faire pour supprimer mon compte facebook sans plus jamais le revoire
A l'aide j'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, s'il vous plît aider moi a recuperé mon compte facebook car j'ai comi une énorme ereur en ajoutent beaucoup d'amis je vous suplie de ...
Je n ai plus accès a mon compte et je désire le supprimer.
Bonjour, je vous signale qu une personne a change mon mot de passe sur mon compte Facebook et que je ne peux plus y avoir accès . Je voudrais savo...
Compte facebook inaccessible
Bonjour, Après un piratage de mon compte mail, l'adresse email de mon compte Facebook a été changée. Par sécurité, mon compte a été verrouillé. J'...
Mise à jour facebook
RésoluBonjour, est-ce possible de mettre à jour Facebook sur ma tablette IPad, 1ière version ? Merci.
Changement de nom
Bonsoir, Je voudrais connaître la marche à suivre pour changer de nom. Je vous remercie par avance. Configuration: Linux / Firefox 30.0
Connexion sur un compte
Bonjour, J'ai un compte depuis pas mal de temps sur facebook mais, j'ai voulu m'en créer un 2ème. Malheureusement j'ai eu la mauvaise idée lors...
Probleme de connection au wifi et activation du bluetooth
bonjour, j'ai un htc desire hd A9191, dont le wifi affiche erreur quand j'essai de me connecter. pareil pour mon bluetooth qui refuse de s'activé. ...
Problème de langue.
Bonjour,je modifier la langue en français Configuration: iPhone / Safari 4.0
Qui a visité mon profil sur facebook ?
RésoluBonjour, comment savoir qui a consulté mon profil sur facebook ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Blocage
Bonjour, pour quoi mon facbook a eté bloqueé Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Retrouver mon jeu
RésoluBonjour, J'ai sans faire expres supprimé mon jeu (detective tales) comment le retrouver visiblement plus de trace dans application ,existe-t-il un...
Dossier images
Résolubonjour est il possible de transferer des images se trouvent sur facebook pour les mettre dans mon dossier mes images qui se trouve sur mon bureau.Mer...
Pirater
Bonjour, supprime mon compte , car pirater Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
J'arrive pas à me connecter sur facebook
Résolu/FerméSalut à tous :) Bon; quand j'essaye de me connecter sur mon compte fb un message d'erreur s'affiche '' échec du serveur '' et j'ai essayé plusieurs ...
Apres la suppression d'un compte facebook
Bonsoir, je viens de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/617-supprimer-un-compte-facebook-temporairement-ou-de...
Appel impossible
Bonjour, Impossible d'allumer ma caméra pour voir mes contacts Facebook , une page arrive et dit : Appel impossible , Branchez une caméra et un mic...
Pas de code ni adresse mail valide
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Fb et Fb dispose d'une adresse mail qui ne marche plus comment faire? Configuration: Windows / Chrome 39...
[tres bizarre] compte suspendu, vérification d'identité help svp
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà mon problème en bref, On m'a récemment fermé mon compte qui date de 2009, on m'a demandé une pièce d'identité, je n'a...
Compte facebook
quand pourrai-je récupérai mon compte Facebook car il y eu un souci qu'il m'ont dit que le problème est résolu mais je ne peux toujours pas me connect...
Sortir de facebook
bonjour a tous je veux me d ésincrire de facebook peut on m aider ?merci a vous
Bonjour, comment creer un deusiemme compte facebook merci Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0
Suppression de facebook
Bonjour, Comment supprimer mon facebook dans le moteur de recherche google Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99
Je me fais pirater sur facebook et je n'arrive plus à changer mon compte
Bonjour, Il y a 2 jours quelqu'un essayait de se connecter sur mon compte Facebook et réussissait, quelqu'un d'un appareil inconnu je recevais donc d...
Changé mon pseudo sur jeu our dominos
Bonjour, changé mon pseudo sur jeu our dominos comment Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bloquer des contacts
Bonjour, Quand on a des contacts bloques,est ce qu ils recoivent un message qui signalent qu ils sont debloques? Configuration: iPhone / Safari 4....
Vidéo
Bonjour, Lors d'une publication d'une vidéo sur Face Book, peut-on choisir une des photos de la vidéo pour la mettre en présentation de ladite vidéo...
Masquer les com
Bonjour, je souhaiterais que personne ne voit les com que mes amis dépose sur mon mur.... est-ce possible svp merci de votre aide Configurati...
Promouvoir un événement sur facebook
Bonjour, je voulais savoir comment faire la promotion d'un événement sur face aidez moi s'il vous plais Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0...
Impossible de coller une image dans la boite de conversation fb
Bonjour, Ma question est simple, je n'arrive pas à coller d'images dans la boite de conversation instantanée FB, que ce soit celles par capture, i...
Code d'approbation facebook
BONJOUR, je n'arrive pas à re cevoir mon code d'approbation facebook sur mon téléphone HTC, je n'ai pas changé de numéro ni de téléphone. je ne peux ...
Impossible de consulter 2 comptes fb sur le même pc
Bonjour, Comment faire pour consulter deux comptes différents FB sur le même pc sans avoir à déconnecter l'un ou l'autre? Je n'ai pas réussi... M...
Question sur facebook
Bonjour, j'aurais aimer savoir comment voir ( si c'est possible) si c'est moi qui ai suprimer un ami ou si c'est ami qui m'a suprimer, je vous expliq...
comment enlever une personne de mon facebook merci
Je ne peux ni commenter ni mettre 'j'aime' sur facebook
FerméBonjour, J'ai un problème avec Facebook, ça fait presque 2 jours je ne peux plus commenter mon mur (mes sujets) ni celui de mes amis, je n'arriv...
Comment récupérer mon compte facebook piraté ?
Quelqu'un a piraté mon compte Facebook. Hier soir Facebook me demande si c'est moi qui ai changé ma boîte mail. J'ai répondu non, et du coup ils m'o...
Je ne peux plus désinstaller skype
RésoluBonjour, Voilà que je me suis connecté a mon compte Skype ,il m'as demandé une mis a jour ! puis sa me donne erreur ! 1603 j'ai cherché et on ...
Bki
Bonjour, salut je suis tres stresser pour ce probleme la meme chose quelq'un me pirater mon face et j ai oublier mod pass de ma boite mail Con...
Page facebook
Bonsoir j'ai crée une page facebook, mes commentaires ou docs n'apparaissent pas sur la page mais dans l'onglet à gauche publications sur la page. Il...
mon compte facebook a été piraté depuis le 12 janvier 2015 a la place de mon nom et a plusieurs endroits les caractères ont été changés donc imposs...
Compte facebook bloqué
Bonjour. Il y a quelques semaines je me suis crée exceptionnellement un compte facebook afin de choper des informations pour mes études qui ne se t...
Mr kamel daoud
RésoluBonjour, Le compte Fb du journaliste écrivain Mr Kamel Daoud a été ou piraté ou fermé par FB La communauté et ses lecteurs sont choqués de consta...
Désespérant compte facebook
Bonsoir, Mon compte Facebook a été verrouillé temporairement depuis quelques temps et après de nombreuses manipulations comme demandé, je n'ai toujou...