Les discussions

Comment faire pour creer un nouveau compte sur facebook

 Résolu

Bonjour, je vaudrais inscrire mon mari sur facebook mais il na pas d adresse email commen faux faire merci Configuration: Windows 7 / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
islem

Connexion automatique chat facebook.

Bonjour, lorsque je me connecte sur facebook dans les 5 minutes qui suivent ma connexion une amis se connecte à chaque fois ...j'ai testé une dizain...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Avoir facebook en chine

Bonjour, je vais aller en Chine dans environ 2-3 jours, et j'ai vu que facebook, youtube etc.. sont bannis, ayant tout mes contact sur facebook j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ohou

Je n'ai plus accès à facebook, svp aidez-moi!

 Résolu/Fermé

il est impossible de se connecter à facebook depuis 3jours, suis-je la seule????!!!!! merci bp de me répondre, je ne comprends pas d tout alors que j...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
janot

Iphone 5s bloque

Mon iPhone 5 S s'est bloqué tout d'un coup ... Sur l'écran , il?y a que la pomme qui s'affiche et rien d'autre !

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Am086

Comment gagner des "j'aimes" sur une page facebook?

Bonjour, J'ai créé une page Facebook il y a maintenant plus que 2 ans mais j'aimerais aujourd'hui augmenter le nombre de "j'aime" sachant qui y en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
piquesous

Prelevements exagerer et incomprehensible.

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ont ma prelever plus de 412.00 euro de paiement facebook, alors que c'est un site gratuit, de plus , je n'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
STARGATE43

Comment rendre public une publication facebook

salut a tous!!! j'ai vraiment besoin de savoir comment rendre publique une video que j'ai mise sur facebook parce que dans les reglages de confidentia...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lolomashiro

Remettre une ancienne photo de profil

Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil en tant que photo de profil actuelle, mais le problème est que quand je clique sur " défini...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
aert

Comment trouver l'adresse facebook d'une personne à partir de so

slt tout le monde, Comment trouver l'adresse Facebook d'une personne à partir de son numéro de téléphone . Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
brupala

Mettre son orofil en public, voir dans quel lycee on est

 Résolu

Bonjour, Cest tres urgent: je vais avoir une correspondante italienne avec mon lycee, les profs ont donne nos facebook pour quils nous parlent, pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Cesel45

Les photos de qu'aime ma page facebook

Bonjour, les photos de qu'aime ma page est en bas de mentions j'aime je veux savoir comment cacher les photos merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Lucieg02170

Désactiver un compte facebook

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas désactiver mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Historique personnel

 Résolu

Bonjour, je souhaite dans mon historique personnel supprimer ma date de naissance, et quelques informations que je ne souhaite plus voir apparaître ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
soledad75

Facebook trouver personne avec adresse msn

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a la possibilité sur facebook de retrouver le profil d'une personne à partir de l'adresse e-mail de cette derni...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bernie 1995

Option "retrouver des amis"

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, quand je me connecte sur une page Facebook dont on m'a donné le mot de passe ( cette page était cr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Rima2112

Reclamation

Bonjour, je n arrive plus à me connecter à facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer d'age sur facebook

Bonsoir, j'aimerai ativer les abonnés sur facebook et pour ça il faut avoir plus de 18ans c'est donc pour cette raison que je vous demande si vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
indianwarrior

Qui est dans mes "listes d'amis "

Bonjour a tous Alors voila , j'ai remarqué en publiant un statut que j'avais crée ( il y'a fort longtemps ) des listes d'amis ( je parle de celles-...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer message fbook sans qu'il ne se place dans « autre»

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué qu'il y a certaines personnes( ( celle avec qui je n'ai aucun ami en commun surtout) a qui j'écris qui ne voient pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ce fournisseur est-il fiable?

Jai commandé des chaussures sur une pub qui défile sur Facebook, sur le site LEAIRMAX . Il y a maintenant 2 semaines. Le montant de ma facture a été ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Fermiparadox

Probleme d'ordinateur en panne

bonjour mon ordinateur est tombé en panne et je voudrai allée sur facebook comment faire je vous remercie d'avance>Windows 8 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Jojolaguitare

Compte facebook bloquer

Bonjour, sil vous plait mon compte facebook est bloquer je n arrive plus a l"ouvrir merci de le debloque pour moi. voici le compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question confidentialité facebook

Bonjour, Comment fait on pour bloquer la vue de ma liste d'amis sur un téléphone, car sur l'ordi c'est plus simple, mais sur un téléphone les foncti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever une photo de facebook

Bonjour, J ai une photo sur facebook que je voudrais annuler comment faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook désactivé après piratage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème , mon compte facebook ainsi que mon adresse email relié a ce compte on été piraté il y a un mois . J'ai donc é...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Bran46

Mon facebook se bloque avec google chrome

Bonjour, en fait j'utilise Google chrome comme navigateur et ça me va très bien mon seul soucis en ce moment c'est que j'arrive à accéder à ma pag...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
FredN

Comment télécharger un message audio dans boite de dialogue ?

Bonjour à tous, D'avance merci à ceux qui prendrons la peine de me répondre. Alors voilà, ma copine m'envoie régulièrement des messages audios...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Mistikael

Suppression compte fb - deces

Bonjour, Suite au décès de mon fils je souhaite supprimer son compte facebook. Je ne possède pas son identifiant ni son mot de passe. Merci po...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublie mon mot de passe facebook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour facebook et j'aimerai le retrouver sans le changer car si je creer un nouveau compte je perd tout de mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
zenatikhadidja precedent wabardatirana

Supprimer mot de passe mémorisé sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur Facebook, ailleurs que chez moi, je n'ai pas vu que "conserver le mot de passe" était côché. C'est sur Firefox. Main...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ced_King

Facebook

Bonjour, telecharger facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme jeu "bubble chronicles"

Bonsoir,je me permets de vous écrire ce message pour savoir si d'autres personnes rencontrent un probléme au jeu cité ci dessus,jeu facebook.voilà je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les smiley je n i arrive pas

Bonjour, je n arrive pas a faire des smailer sur le clavier Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Cette nuit je n'ai pas pu me connecter à mon compte Facebook il m'ont demandé une vérification d'identité et demander de reconnaître des pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
the_Captain

Probleme liste restreint facebook

Bonsoir, J'ai un petit soucis sur facebook, dans ma liste restreint il y a deux personnes qui figure alors que la liste est vide. Ces deux personne...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
web22

Besoin d'aide

je voudrais supprimer mon facebook car il a été piratter comment pouvez vous m'aider car je manques d'experiense au nivaux de mon ordi merci de m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

D'un ordinateur à un ipad comment communiquer?

pour communiquer avec une personne qui a le facetime sur un ipad, moi c'est avec mon ordinateur que je voudrais communiquer.. Alors comment je fais??

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver quelqu'un sur facebook grace a son mail

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec facebook. Sur mon compte je n'arrive pas a trouver des personnes a l'aide de leur adresse e-mail alors que sur le c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ursule bindzi

Facebook : tentatives de réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Facebook inaccessible

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec l'utilisation de facebook. Lorsque je veux me connecter (en tapant "facebook" sur google) je ne parviens plus à att...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible sur facebook

Bonjour s,il plait je n,arrive plus a me connecter sur facebook .je voudrais que vous k,aidiez

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoyer document word comme mssage sur facebook

comment envoyer document word comme message sur facebook?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer ses photo sur facebook

Bonjour, je voudrais demander que quelqu'un me quide sur comment supprimer mes photo sur facebook que j'avais publié. merci d'avance . Configur...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
topcode1

Adresse indisponible

Bonjour, Depuis plus de 36 HEURES mon adresse face book m'indique que celle ci n'est pas disponible et que je dois essayer ultérieurement. TOUTES LE...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage facebook !!

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez étrange à poser: Enfaite, si une personne vous bloque sur Facebook, et qu'ont décide de désactiver son compte, est-...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Clodii3

Activer son facebook avec un faux numero

 Résolu

Bonjour, un jour, quant j'ai été jeune, j'avais un compte sur Facebook, tous allez bien. j'ai du là supprimer pour ne plus dévoiler ma vie privée (e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
igloo

Facebook : comment ajouter une ville ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur Facebook dans le profil rubrique "information" il y a un champ de saisie pour la ville où l' on habite mais le problème c' est que quand ...

Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
firtus

Comment changer mail de mon compte facebook ?

Bonjour, Je voudrais changer l'email associé à mon compte facebook. Lors de la création, le site n'a pas accepté mon adresse mail webmaster@blabla...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

On m a certainement bloqué

Bonjour, puis je savoir si les amies de mon ami m ont bloqué sur leurs pages fb Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22851 - 22900 sur un total de 44 832