Connexion Facebook

Résolu/Fermé
merisela Messages postés 26 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 10 févr. 2015 à 13:19
merisela Messages postés 26 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 14 févr. 2015 à 22:30
Bonjour tout le monde,
Voilà ça fait déjà deux semaines que j'ai ce problème, à chaque fois quand j'essaie de me connecter sur facebook on me dit qu'on vous contactera dès qu'on termine d'examiner vos fichiers. J'explique, la première fois quand j'ai eu ce blem c'était soit disant à cause de mon Pseudo/nom facebook qui n'était de la même langue ou le fait que j'avais une majuscule au milieu de mon nom, bref ils m'ont demandé de le changer, je l'ai fait, tout en respectant ce qu'ils m'ont dit(ne pas utiliser des majuscules des tirés etc) après ils m'ont demander de leur envoyer une pièce/fichier pour confirmer mon identité, j'ai pris en photo mon nom sur mon permis et je leur ai envoyé( je sais que c'est l'équipe fb c'est pour ça que je leur ai envoyé) après ils m'ont dit on vous informera dès qu'on traite votre demande, et depuis à chaque fois que j'essaie de le faire j'ai droit au même "foutage de gueule". Voilà les captures d'écran pour vous montrer

Maintenant dites moi svp est ce qu'il y a des personnes qui ont eu ce blem ou suis-je la seule?! Et si non comment faire pour pouvoir me reconnecter sur mon compte et le récupérer, j'en ai besoin je l'ai depuis 2008 déjà et c'est la première que j'ai ce problème!
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 13:37
ça peut prendre plusieurs mois avant que ton compte soit débloqué...
0
merisela Messages postés 26 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
10 févr. 2015 à 13:52
Oulala des mois :o ça peut aller jusqu'un an ?! Avez vous eu ce blem vous aussi?!

--
0
aoum49 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 4
10 févr. 2015 à 16:09
Là je suis désolé mais je n'ai pas eu ce genre de problèmes, et je ne connais personne dans le même cas :/
Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi ça fait ça
0
merisela Messages postés 26 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
14 févr. 2015 à 22:30
Bonsoir,
Merci pour votre aide, en fin de compte j'ai pu régler le problème, l'équipe facebook m'a contacté par Email, et après avoir examiner ma photo(photo de ma carte d'identité où on voit uniquement mon nom et ma date de naissance rien de plus) et a changé mon nom facebook(mon véritable nom qui figure sur la photo) et m'a dit que je pourrais me reconnecter à nouveau sur fb, et je l'ai fait mais tout ça m'a derrangé donc j'ai à mon tour désactivé mon fb :/ Mais quand même, cette histoire me tracasse le fait que c'est arrivé qu'à moi

--
0