Les discussions

Marie Facebook

Compte facebook

Bonjour, Je n’arrive plus a me connecter sur mon compte Facebook car je ne sais plus mon mot de passe, quand je fais mot de passe oublié il ne deman...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97
Lexa Facebook

Facebook refus de mon id

Bonjour, Je ne comprends pas Facebook a fermé mon compte durant la nuit, j'ai essayé toutes les photos c'est pas mes contacts, d'où refus, mon code ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lexa
hafi2299 Facebook

Boost indisponible

Bonjour Cela fait 1 mois que je ne peux plus booster mes publicités sur facebook. BOOST INDISPONIBLE Je n'ai aucune réponse aucune explicatio...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Night_One
soph Facebook

Conseil

Bonjour, Mon compte a été piraté vendredi Je voudrais absolument récupérer mon compte mais il m'est impossible de le faire Comment puisse je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile
Angie_2954 Facebook

Mot de passe application facebook

Bonjour à tous, J’étais connecté sur l’application facebook sur mon téléphone. Je me suis déconnectée mais le problème c’est que je n’arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10
pierryma Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide je ne me rappel plus du mot de passe de mon compte facebook. Je ne veux pas changer de compte je veux récuperer mon c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10
cat Facebook

Faux profil plus menace

Bonjour, Voila j'ai reçu un message menacent sur messenger , cette personne utilise un faux profil et je voudrais savoir comment je peux faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10
Cam973 Facebook

Problème pour se connecter

Bonjour, ma mere avait perdu son mot de passe facebook et elle s’est déconnecté. Je lui ai alors de d’appuyer sur « mot de passe oublié » pour e...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile
Amelie Facebook

Fb bloqué

Bonjour, Combien de temps pour débloqué fb. Je joue au Scrabble j ai perdu tout mes amis pourquoi ?? Comment faire pour les retrouver ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile
0899708503 Facebook

Récupérer compte

Bonjour, Je était piraté, je voulais récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
bazfile
Kkh Facebook

Recupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai voulu échanger mon Gmail face book par un Gmail valable car l'ancien n'était pas un bon Gmail créer pas moi et on peut dire de confi...

bazfile
Nhouchi Facebook

Je trouve plus ma page face book

Bonjour, Dernièrement j'ai reçu une notification : que une page que j'aime à changer de nom et cette page est la mienne "déco poterie" elle n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Radinoz
Achraf Facebook

Compte désactivé

Bonjour, Alors voilà comme beaucoup Facebook m'a désactivé mon compte (pour avoir enfreint les règles apparemment). Je sais que je peux demander exa...

MPMP10
Delphine Facebook

Nouvelle version de facebook non active

Bonjour, A ce jour, je n'ai toujours pas l'affichage de la nouvelle version de Facebook, comment est-ce possible? Pour info j'ai bien testé de ...

madmyke
douglassbinder21@gmail.com Facebook

Récupération du compte facebook

Bonjour, Svp on a volé mon téléphone et je connais plus mes données juste mon de Facebook

Clarckos
daniel Facebook

Mon facebook est bloqué

bonjour comment finir ce probleme de facebook? je ne peux pas acceder a facebook a l'aide de mon email!! c'est degeulas merci

bg62
yamaska_30 Facebook

Quelque chose que je ne comprends pas dans fb

Bonjour, autant le dire de suite je ne suis pas doué pour tout de qui a trait à Internet, mais par la force des choses je l'utilise, d'autant plus q...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Radinoz
Facebook Facebook

Mon compte facebook est bloqué

Bonjour, Salut la grande famille Facebook mon compte a été bloqué par vous je ne connais pas la raison le nom du compte c'est Théophile ***

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fermiparadoxx
Razaki Facebook

Compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
STARGATE43
BourrinOman Facebook

Problème d'affichage des notfications

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux afficher la liste de mes notifications, à la place du texte et des photo de profils, j'ai des barres...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
BourrinOman
Brocline Facebook

Groupe privé changer l’adm

Bonjour, Comment changer l’admInistrateur d’une page Facebook crée par ce dernier, mais dont les fichiers appartiennent à une association.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile
Oly Facebook

Récupérer mon compte

Bonjour, J'aimerais recuperer mon compte facebook

bazfile
Shannone Facebook

Au secours compte désactivé sans appel

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé par ma faute, j'ai appué par erreur sur la touche 00 de mon âge, on a cru que je trichais. Loin de ...

T3chN0g3n
Titi Facebook

Photo montage obscène

Bonjour, Bonjour une personne a screener des photo de moi et ma fille sur facebook et les a mise sur son mur avec des montage obscène je dois ...

Radinoz
Venus_0383 Facebook

Vidéos ne sont pas au bon format

Bonjour pourrez vous m'aider s il vous plait . Je suis des cours en ligne sur FB et depuis hier les enregistrements mes vidéos sont en htlm au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Venus_0383
sheickpacman Facebook

Comment réactiver mon compte facebook

Bonjour, Comment réactiver mon compte Facebook du au non-respect du standard de la communauté. Les dernières heures avant la désactivation je n ai...

bendrop
Flore Facebook

Récupérer un compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook met je ne me souviens pu n'y de mon mails n'y numéro de téléphone (je les changer) et n'y d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz
Ron Facebook

Groupe privé le rendre en groupe public

Bonjour à tous, Je me suis rendu compte qu’en publiant les annonces sur mon groupe, celle-ci ne pouvons pas être partagé car c’était un groupe six et...

Radinoz
Minon Facebook

Ami suggéré supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, Comment faire réapparaître une personne supprimée par erreur dans suggestion d'amis ?

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 45 305