Les discussions

Fête un an amitié facebook

Bonjour, avant facebook envoyer un souvenir de 1 an amtié facebook et maintenant pk qu'ont ne reçois plus

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Aide pour recuperer mon compte facebook

Bonjour, atous jai besoin daide jaimerais savoir coment je peut faire pour reccuperer mon compte facebook don jai plus acces ni o numero de telephone...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Radinoz

Code authentification facebook

Bonjour, Je n'ai plus accès a l'application d'authentification et pour me connecter ils me demande un code comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
georges97

Compte facebook désactivé

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part Facebook a désactivé mon compte. (J'ai cliqué sur ma date de naissance sur 2020... en faite je...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Reçu courriel de facebook

Bonjour J'ai reçu un courriel de Facebook et là je suis dans le brouillard. Voici le courriel en question. Dans un premier temps Facebook me di...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Tulipe2203

Facebook

Bonjour, mon compte a été désactivé parce que sans faire exprès jai dis que j'avais 2 ans. Jessaye de récupérer mon compte grace a mon email mais j...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

J'aimerai que mon compte facebook soit prive

Bonjour, J'aimerais que mon compte facebook soit accessible seulement pour mes amie et ma famille comment je pourras le faire

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
MPMP10

Changer de nom de propriétaire sur une video.

Bonjour, comment changer de nom de propriétaire sur une video.merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
madmyke

Impossibilité d'accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook "***@*** depuis plusieurs jours on me parle de mot de pass incorrect et de prendre un code d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

Numéro de téléphone pour l’authentification deux facteur

Bonjour, je viens de savoir que des récent thermes de facebook, demande que pour des question de sécurité, n'est pas utilisé le même numéro de télépho...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Matias_1940

Mot de passe oublié

Bonjour, J’essaie de me connecter à Facebook mais j’ai oublié mon mot de pass , j’ai tout essayé mais il exige forcément que je mettre mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
kaumune

Concernant un facebook désactivé

Bonjour, Merci pour vos réponses, mais ou je peux trouver le formulaire à remplir pour réactiver mon compte Facebook ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Xyuu

Bonjour... je n'arrive pas à rentrer mon nouveau mot de passe facebook

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe Facebook. Merci d'essayer de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Récupération compte pour accés compte fb

 Résolu

Bonjour à tous, Mamie m'a demandé de cloturer ses comptes facebook. Mais elle n'a plus accés et ne se souviens plus du mail gmail qui sert d'identi...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Gros problème pour me connecté à mon compte facebook

Bonjour, Facebook me demande de confirme mon identité d'une façon étrange, ils me demande d'annuler tout mes numéro de téléphone et adresse e-mail qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Radinoz

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé comment faire pour le réactivé

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
HelpiOS

Problème avec nouveau facebook

Bonjour, Le nouveau Facebook ne me plait pas, je n'y comprends rien, je voudrais revenir à l'ancien.Merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
madmyke

Piratage facebook

Bonjour, Une personne du Gabon essaie de me pirater mon compte Facebook, 3 tentatives cette nuit. Comment pourrais le bloquer ? Et comment préveni...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Blackjulio

Revendiquer une page fb

Bonjour, Mon entreprise a une ancienne page FB qui n'est plus actualisé et ils ont perdu les identifiants. Nous avons recréé une nouvelle page mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
madmyke

Contacter le support annonceurs

Bonjour, j'aimerais savoir comment contacter le support d’aide aux annonceurs Facebook en passant par leur chat Messenger ?

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
HelpiOS

Récupérer une page facebook qui a été piraté puis supprimée

Bonjour, Je vous pose la question de la part d’une amie : Elle a un magasin et afin de faire de la publicité etc, elle a créé une page Facebook (e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Inserer vidéo

Quelqu'un sait si on peut Insérer une vidéo sur notre profil et la mettre visible pour nos amis et leurs amis et menbres d'un groupe Facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Bloqué parce que trop jeune

Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook depuis mardi apparemment quelqu'un a changé ma date de naissance je suis mnt trop jeune pour avoir un compte...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Ploutsch

Perte de mon facebook

Bonjour, j ai perdu mon Facebook...j arrive pas a me connecter,,,;mon mumero de téléphone et mon email sont déjà inscrits ça fait longtemps,,pri...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
georges97

Publication facebook indésirable, virus ?

Bonjour, J'ai des publications du genre une à deux fois par jour sur mon mur facebook indésirables de pub du genre "regardez qui consulte votre pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
pashoupat

Contacter facebook

Bonjour, ça fait maintenant 3 semaines que j'ai perdu mon téléphone avec google authentificator et donc 3 semaines que je ne peux plus me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
bg62

Publications facebook invisibles

Bonjour, comme je n'ai plus aucune réaction sur mes post Facebook depuis quelques mois. J'ai demandé à mon chum d'aller voir directement sur mon profi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Isa

Désactivation de mon compte facebook

Bonjour, Facebook a subitement désactivé mon compte pour confirmation. Ils m'ont demandé d'envoyer mon selfie mais sa n'a pas marché avec l'in...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
madmyke

Compte facebook bloquer

Bonjour, mon compte facebook a été verrouillé pendant 64 jours lorsque j'envoie mon passeport, et il est toujours là. ^ Sorry, something went w...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Débloquer mon compte

Bonjour, J'aimerais bien que vous puissiez débloquer mon compte car j'ai pleins de trucs a récupérer il on mis que mon compte a été désactivé je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Chris 94

Facebook inaccessible depuis un ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma page Facebook depuis un ordinateur chez moi ou ailleurs. Depuis les applications pour mobile je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Alabama

Facebook

Bonjour, j'ai changé mon numéro de téléphone et je ne parvient plus à ouvrir mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Eric

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, J’ai juste changé mon année de naissance et maintenant je peux plus me connecter parce que j’ai plus l’âge conventionnel Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Rejet de mot de pass

Bonsoir je n'arrive a me connecter sur mon compte Facebook ***@***. ...mais je n'arrive pas à savoir où se trouve mon code dans la messagerie Outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Quitter un groupe et ne plus le voir apparaître

Bonjour, J’ai eu un différent avec l’admin d’un groupe facebook. Je l’ai bloqué puis j’ai quitté le groupe. Pourtant, il a réussi par je ne sais q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je n'ai plus acess à mon nemero ni mon e-mail pour le récupérer comment faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Antidater post facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus modifier date d’un post Facebook , je sollicite votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Compte piraté

Bonjour, Svp c'est urgent,mon compte Facebook est piraté depuis 24/09 j'ai changé le mot de passe 3 fois mais à chaque le hacher reprend le pi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Comment revenir a l'ancienne version du gestionnaire de publicité fb

Bonjour, je n'aime pas du tout la nouvelle version facebook ads.comment revenir à l'ancienne version?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Problème dns sur facebook uniquement!

Bonjour à tous, J'ai déjà fait une recherche google assez exhaustive mais apparemment mon problème n'a jamais été traité sur le site (je m'en excus...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Louve8459

Aide facebook

Bonjour, Suite à un commentaire facebook m'annonce que ce commentaire ne sera vu que par moi... ok...mais mon compte à été désactivé dans la foulée...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
HelpiOS

Nouvel interface facebook,

Bonjour, je vous envoie ce message en raison que vous m'avez remis le nouvel interface Facebook,je ne l'aime pas ,et je perd toute mes page,cela f...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
jean-marie59

Mon compte a été désactivé

Bonjour, iPhone / Safari 13.1.2

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
MPMP10

Où trouver le zoom - sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un pavé tactile sur mon portable, qui agrandit la page avec un mouvement excentrique de deux doigts... et je n'arrive pas à retrouver ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
koami16

Comment supprimer une publication sur facebook

Bonjour, Aujourd'hui j'ai cherché mon nom sur Facebook malheureusement j'ai trouvé ma photo dans une publication avec mon nom plus des mots qui m'on...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Linda

Facebook changement date publications

Bonjour Voilà depuis ce matin très exactement dans facebook il se trouve que je ne peux plus modifier la date exacte d'une publication la mettre selo...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Michel19831

Facebook accès à mon nom

Bonjour, Comment se fait-il qu’une personne indésirable a pu me retrouver en passant par mon pseudo : païloun nouchig, après avoir mis un commenta...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Chris 94

Comment complété une offre ?

Comment complété une offre Bonjou

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Compte facebook désactivé

Bonjour Comment ça marche J'ai désactivé le compte Facebook d'un ami par erreur en changeant de date de naissance pour mettre celle (date)exacte mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Radinoz

Plus accès aux fonctionnalités de ma page > redirection vers page browse/admi

Bonjour, Soudainement je ne peux plus accéder au fonctionnalité de ma page et cela sur n'importe quel ordinateur. D'abord sur Chrome, puis sur Safari...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
hooklook
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 44 926