Les vus sur facebook

Résolu/Fermé
maya1994 - 17 févr. 2015 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2015 à 21:20
Bonjour,

j'ai une question parfois après une discutions instantané avec un ami sur Facebook il y a un vu puis quand je ferme et je r'ouvre mon compte le vu s'enlève et ne revient plus est ce normal ! notons bien que chez d'autres amis le vu reste et si je dépasse une semaine ou plus j'ai une indication de la date exemple ( 3 décembre ) !! est ce qu'on peut m'expliquer pourquoi ??

et si c'est possible une application ou extension sur chrome qui me permet de savoir si cette personne m'a vraiment fait un vu et qui par je ne sais quel raison a disparu .. merci

A voir également:

1 réponse

Salut

Il n'y a pas de "fait un vu", quand il est indiqué "Vu" sur un message instantané c'est tout simplement parce que le correspondant a vu le message... Tu as vu qu'il l'a vu donc c'est bon, y pas besoin de faire tout une histoire pour ça...

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
merci pour votre réponse c'est aimable , le truc c'est qu'un jour j'ai remarqué cela et je voulais savoir si quelqu'un a une réponse c'est tout , et savoir si sans le cas ou j'ai pas pu voir le vu est ce qu'il y a une application qui permet de l'effacer u est ce un problème parmi tant d'autre de Facebook c'est tout .
0
Utilisateur anonyme > maya1994
17 févr. 2015 à 21:20
Il ne faut pas voir ça comme un "problème" ;-)
0