Problème de gestion des sections

nynone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne sais pas comment gérer mes sections à partir de mon application facebook version android. par exemple, ma bibliothèque de musiques ne s'affiche plus et je souhaiterais également savoir comment est-il possible de voir ces sections (livres, musiques, mentions, j'aime ) sur la page même de mon profil, à gauche de mes publications, comme c'est le cas sur mon pc. merci d'avance pour vos conseils!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ah ben c'est facile tu peux pas... La mise en page de l'app et du site internet ne sont pas comparable...
0
nynone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse. en revanche, tu ne sais pas comment il est possible de remettre ma musique qui a disparu de ma page "A propos?"
0
Utilisateur anonyme

dans gérer les sections (le petit crayon à droit des sections), tu peux choisir ce que tu veux afficher ou non... et là tu as musique.

:)
0
nynone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci! mais malheureusement sur ma tablette, il n'ya pas de petit crayon à droite de mes sections! c'est très bizarre
0
Utilisateur anonyme

ah non mais pas sur les tablettes... c'est uniquement sur l'ordinateur que tu peux gérer les sections... sur les tablettes et téléphone, la mise en page est pas la même.
0