Comment retrouver une personne désindexer de facebook ?
BadBoyDu60
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
BadBoyDu60 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BadBoyDu60 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche a retrouver une personne qui c'est désindexer de son facebook mais je ne connait pas ses infos personnelles quelqu'un sait comment faire ?
ps: par "infos personnelles" j'entends l'email qu'elle a utiliser sur facebook etc...
je cherche a retrouver une personne qui c'est désindexer de son facebook mais je ne connait pas ses infos personnelles quelqu'un sait comment faire ?
ps: par "infos personnelles" j'entends l'email qu'elle a utiliser sur facebook etc...
A voir également:
- Comment retrouver une personne désindexer de facebook ?
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment retrouver une publication sur facebook - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver une personne bloqué sur messenger - Guide
1 réponse
Bonjour,
L'intérêt de se désindexer de Facebook c'est que l'on ne nous retrouve plus.
Essaye éventuellement via le moteur de Facebook, car désindexé de Google ne signifie pas désindexé de Facebook.
L'intérêt de se désindexer de Facebook c'est que l'on ne nous retrouve plus.
Essaye éventuellement via le moteur de Facebook, car désindexé de Google ne signifie pas désindexé de Facebook.
Jean-François Pillou
Fondateur de CommentCaMarche.net
BadBoyDu60
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
justement elle c'est desindexer de facebook quand je la cherche sur facebook ou sur google je tombe sur une page erreur qui me dit que le profil n'existe pas alors que la personne est toujours inscrite j'en suis sur