Les discussions

Compte piraté

bonjour comment pourrai-je récupérer un compte facebook dont le numéro a été changé et je ne peux pas accéder à ma boite mail ? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
madmyke

Facebook

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0Comment crée un deuxième compte Facebook avec la même adresse email

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
madmyke

Changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Suite au piratage de ma boite de messagerie, je souhaite changer mon mot de passe sur Facebook. Merci de m'indiquer comment procéder. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
^Abel^

Compte suspendu ?...

Bonjour, Mon compte est suspendu depuis ce matin, c'est très gênant car je fais des collectes de dons pour des orphelins, et là je suis bloquée. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
nadinedarmon

Voir nom des personnes visitant lieu facebook

Bonjour, Est ce que c'est possible de voir les noms des personnes qui visitent un endroit sur Facebook? Par exemple, je vais sur la page d'un magasi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]

Facebook désactivé comment le l'activer a nouveau

Bonjour, Comme peut on activer son facebook lorsque celle ci est désactivé Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
HelpiOS

Facebool

Bonjour, facebook s'affiche comme ca pourquoi 8 5WßËÉz?I}„u0¬“Œ8ÑŒƒ„&d›

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
tatamina

Bloquée, retrouver cette personne...

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi se sent très mal et a décidé de me bloquer moi et d'autres amis sur Facebook. Il a rompu tout contact avec ses amis (plus de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Alessio Flurrys

Comment supprimer les pub sur facebook

Bonjour, Comment supprimer les pubs comme snob, buzger etc. Merci. CRICRI Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Popi

Lire les vidéos

Bonjour, j'arrive pas a faire lire les vidéos et les GIF automatiquement sur facebook avec le navigateur Opera..je ne sais pas qu'est ce que je dois f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mpuissance4

Pourquoi aie-je toujours des amis fb même si je les ai supprimé?

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait pourquoi lorsque que l'on supprime tous nos ami(es) fb (parce que je ferme mon fb) c'est indiqué qu'il en...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Tuc-Tuc

Pourquoi un ami voit les liens que j'ouvre ??

Sur Facebook, je suis abonnée sur un site de nouvelles. Sur mon journal, un lien vers une nouvelle a attiré mon attention. Je l'ai ouvert. Plus tard, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Ced

Virus facebook

 Résolu

Bonjour Voila depuis hier facebooc m'a bloqué une fenêtre est apparue en me disant que j'avais un malware malveillant et que je devais télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
mpuissance4

Créer un compte facebook entreprise ?

Bonjour, Comment créer un compte Facebook entreprise ? EDIT: le titre "Maison" n'ayant rien à voir avec la question posée, il a été remplacé par...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros bug sur facebook : à chaque fois que je veux y accèder j'obtiens juste une longue suite de caractères sans aucuns sens. Je su...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
dark_alpha

Facekook a du caractère

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je veux aller sur Facebook, a la place de la page d' accueil, il y a une suite de caractères majuscules et m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
toinou131

Sos !! besoin de vutre réponse rapidement

Bonjour, j'aimerai avoir une réponse pour tout mes jeux Facebook ! il y a deux mois à peu prés j'ai été piratée et j'ai dû changer mon adresse email ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver son ancien compte

Bonjour, sans le vouloir j ai créé un nouveau compte je voudrais me connecter au premier et suprime le deuxième Configuration: Windows / Mozill...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est verrouillé

Bonjour, mon compte Facebook a étai pirate maintenant il est verrouillé vous s'avez comment déverrouillé sa Configuration: Windows / Chrome 50...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un de mes 2 comptes facebook....

Bonjour* Directeur de séjours adaptés pour personnes handicapées mentales en 2015 je crée un compte facebook, sous un pseudo mais avec mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon pc a stocker pleins de photos facebook sans mon accord

Bonjour, Je voulais sauvegarder mes photos perso sur une clef USB et en ouvrant mon dossier photo de famille et moi .....j'ai trouvé les photos ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment disactiver mes comptes facebook

Bonjour, avant j'ai creer pleusieur boitte sur facebook avec des noms differenets et des photos malheureusement je me souvien pas ni du pseudo ni ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus recevoir aucune invitation sur facebook

Bonjour, s'il vous plais j'aimerais bloquer toutes les invitations sur facebook meme de gens qui ne me connaissent pas pour que personne ne puisse m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
marneisere5138

Probléme d'affichage sur facebook

Bonjour, un problème que je ne peut pas résoudre, à chaque fois que je me connect sur facebook, un affichage de ce genre (_DóP„ sÏÛ~þ·ŸÍŠ“...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lola

Impossible acéder a : www.facebook.com/

 Résolu

Bonjour bizarrement sans a priori aucun problème apparent impossible d'accéder a mon profil facebook, pas plus que d'essayer de créer un nouveau compt...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Alessio Flurrys

Compte desactivé ??

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mon compte sur facebook la réponse est compte desactive comment faire retablir mon compte sans envoyer m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxGix

Désinscription

Bonjour, je souhaiterai me désinscrire de facebook merci en effet je reçoit une centaine de demande d'amis par jour Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Serge1999

Supprimer mon ancien compte facebook.

Bonjour, je souhaite supprimer mon ancien compte facebook car il a était pirater et je veut limiter les risques d'avoir des problèmes. Merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever le "en ligne il y a " ?

Bonsoir, Comment enlever le "en ligne il y a ", j'ai essayé en arrêtant toutes les sessions dans la zone "sécurité" et me mettant hors ligne et mêm...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
grimmjow2014

Réactiver mon compte facebook

Bonjour, je veux récupère mon compte désactiver

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bendrop

Signaler sur fb

Bonjour, je suis sur Facebook jaI bloquer quelqu un et je l ai redébloqué et ensuite je suis aller pour lui écrire un message sur son profil et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
piquesous

Retrouver mon compte facebook après mauvaises manipulatio

Bonjour, J'ai fait une erreur j'ai annuler mon compte Facebook comment le récupérer Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Dori@n

Besoin de voir mes messages filtrés sur fb

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines environ je n'ai plus accès aux messages de personnes qui ne sont pas amis avec moi sur fb (catégorie messages > invitat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Cl3mSama

Consultation des messages filtrés facebook (pc)

 Résolu

Bien l'bonjour à tous, lors de la consultation de mes messages filtrés sur Facebook, le chargement est infini.. J'avais de nombreux messages filtré...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Cl3mSama

Recuperer messages supprime dans ma messagerie

Bonjour, je voudrai recupéer des messages de m *** dans ma messagerie merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Recupere les messages de m degrace philippe

 Fermé

Bonjour, je dois impérativement récupérer ces messages de cette personne pour ma soeur qui a porter plainte contre celui ci ex mari qui harcèle ma soe...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion de mon compte facebook

Bonjours, Pouvez-vous me déconnecter de facebook.com. Veuillez, Agréer mes Sincères, Salutation, Distinguées.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ami introuvable sur facebook, a-t'il désactivé son compte ?

Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème, similaire à ce que j'ai pu trouver ici déjà, mais un peu différent. C'est très bizarre et en fait ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Fati

Controle de sécurité limite dépasser

Bonjour, je vien d' avoir un controle de et il nous dise de sélectionner des méthode mais il y a que identidier des ami et juste a coter il o...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment partager un post sur son mur avec les commentaires ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : sur différents groupes Facebook j'ai déjà plusieurs fois partagé des posts mais lorsqu'ils arrivent sur mon mur ils ne so...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Marie1909

Mon compte

Bonjour, Mon compte a un soucis je n ai plus accès Dit moi comment le recupere Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus aller sur facebook

Bonjour, se matin je suis aller sur mon compte facebook a partir de mon cell et la facebook ma demander decrire mon nom donc je les fait et apres il m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème depuis un mois sans réponse de vous

 Fermé

Bonjour, Voila plus d'un mois que j'essais de changer mon mot de passe, comme j'ai du le changé a votre recommandation a cause d'un piratage le nouv...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kaumune

Verrouillage

Bonjour, je suis mr (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) et ma page Facebook a été verrouillée pour je ne sais quelle ra...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Judge_DT

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été pirater Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Dori@n

Probleme de chandement de la langue de l'arabe en francais

Bonjour,ce matin le probleme c est que mon compte facebook est en arabe, depuis meme quand je me connecte sur un site facebook en français, mes para...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Pluton_Nium

Facebook pour android obsolète

Bonjour, j'ai restauré ma tablette à valeur d'usine, mais depuis je ne plus avoir les mises à jour de Facebook ça me marque "facebook pour Android ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
grelatte

Abonnement à une page possible ?

bonjour, J'ai 2 pages facebook sur des thémes choisis, et je ne trouve pas d'option d'abonnement dans les boutons proposés. puis je transformer ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
froncky

Facebook ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment régler un problème.Régulierement un petit rectangle apparaît sur mon écran et c'est écrit '' Facebook ne repond p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Annugeo

On m'a désactivé mon compte pour... usurpation d'identité !!!

 Résolu

Bonjour, hier soir à 23h, alors que j'étais connectée, je ne pouvait plus rien faire et ai eu une notification de Facebook comme quoi mon compte était...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lili8241
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 44 926