Les discussions

ritage.nasri Facebook

Compte facebook desactivé

Bonjour, bonjour je ne comprends pas pour quel raison mon compte est desactivénje vous priede bien vouloirreactiver mon compte ;merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
martinfrancois
nintin4 Facebook

Compte facebook bloqué

Résolu

le compte facebookd de ma fille est bloqué par des mains obscures. Lorsque elle y aller, on lui demande de scanner sa pièce d'identité pour expédier. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ninitin4
Lolita Facebook

Qui apparaît dans la barre latérale

Bonjour, Je viens tout juste d'ouvrir mon compte et je n'y connais pas grand chose. Une personne apparaît dans ma barre latérale de droite ( discuss...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Lolita
tieno12 Facebook

Connexion

Bonjour, il m'est impossible de me connecter car mes mots de passe sont systematiquement refuses. Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.8...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Dimansio
Rouquine Facebook

Mon compte à été pirate

Bonjour, Mon compte à été pirate je ne peux plus ouvrir mon Facebook ni messenger quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

^Abel^
karimfolrik Facebook

Connexion via photo de profil sur pc

Résolu

bonjour, je me suis connecté sur fb depuis mon pc (firefox), je me suis déconnecté aprés en me reconnectant sur la premiere page de connexion on m'...

Utilisateur anonyme
kharlidito Facebook

Facebook disparition de la suggestion d'amis

Bonjour, Depuis quelque jours je ne vois plus la suggestion d'amis sur FACEBOOK et celas me géne beaucoup je cherche par tout les moyens pour tro...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Nairolf
PYTHON29 Facebook

Aides facebook

Bonjour, depuis quelquesjours je n ais plus les commentaires ni les fils d actualite sur ma page d accueil facebook que faire Configuration: Wi...

InfernusTroglodytam
krystm Facebook

Perte de mot de passe !!!!!!!!!

Bonjour, Je me suis deconnecté de mon compte Facebook ce matin suite a une mauvaise manipulation! Je ne me rappelle plus du tout de celui ci,j'ai ...

^Abel^
abdou roubeath Facebook

Demande d’aide sur mon compte bloque

Bonjour, aidez moi a retrouver mon compte.Mercie Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1490.2

Letrollien
ROBASA Facebook

Comment fermer definitivement un compte

Bonjour, mon cpte a ete pirate, j ai ouvert un nouveau cpte et je croyais avoir d esactive l ancien, mais je viens de voir que mon ancien cpte est to...

HelpiOS
lea rachelle andjan Facebook

Probleme de mot de passe

Bonjour. je ne peux pas acceder a mon compte.ce message apparait quand je me connecte:combinaison de mot de passe et adresse electronique incorrect.a...

InfernusTroglodytam
caledonie Facebook

Bloquer

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver ma page facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Celtique
superstar Facebook

Le novo

Bonjour, j'utilise "Lenovo" et quand je veux me brancher sur Facebook, l'appareil me demande : "tracez le motif de déverrouillage" que je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
superstar
odile g Facebook

Focebook

Bonjour, j'ai perdu Facebook sur mon ordinateur Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Chris 94
Isa 84 Facebook

Fermer facebook cause dece

Bonjour Monsieur fils est décédé depuis presque deux ans je voudrais savoir comment fermer son compte Facebook merci

Chris 94
sky Facebook

Suppression video dans facebook

Bonjour, jaimerais bien savoir comment supprimer une video partagée sur facebook, n'ayant pas l'onglet supprimer

aquarza
laminesofiane Facebook

Problème affichage facebook

Bonjour* Comment régler la taille du page de facebook et mon facebook ne permet pas de fait un écriture ou bien une publication

Shizuke
Agathe hitier Facebook

Liste abonnes

Bonjour, Comment voir ma liste d'abonnes Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

chateaudeau
Leclercq Jeanluc Facebook

Partage video youtube sur facebook

Bonjour, j'ai un problème de partage YouTube sur Facebook qui ne veux plus rien partager si quelqu'un p m'aider à résoudre ce problème Configu...

chateaudeau
Momoami Facebook

Verification de sécurité

Svp !! Lorsque je me connecte sur Facebook . Il s' affiche un message . Votre compte n'est pas éligible pour ce processus. Merci d'avance pour votr...

chateaudeau
nelly Facebook

Mot de passe oublie

Bonjour, jai oublie mon mot de passe mais je ne voir pa le lien jai oublie mon mot de passe sur mon facebook ,il y'a juste connecter et inscrire ....

Utilisateur anonyme
malyena Facebook

Soucis webcam

Bonjour, Je suis ici car aujourd’hui j'ai installer W10 voulant avoir possibilité de faire des lives sur facebook... Sauf que je rencontre un souc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
malyena31460
Blondasse 171 Facebook

Piratage

Bonjour, Comment je pourrais pirater le compte d'une personne indésirable ? ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

piquesous
Lolotte Facebook

Récupération messages messenger sur android

Bonjour, J utilise le messenger de Facebook sur mon téléphone et ma tablette. Quand je tchatche sur lectelephone et que je vais sur la tablette...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lolotte
ami la merveille Facebook

Pirate

Bonjour Mon compte facebook est pirate comment je faire pour récupére s'ils vous plaît aide moi

Zarbik45
shana855 Facebook

Compte fb désactivé

Bonjour, j'ai un ami qui a son profil désactivé. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, ce n'est pas son genre... Y a t-il une façon de savoir si cela...

martinfrancois
tsuima Facebook

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, j'aimerait avoir mon compte facebook on me la piraté Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2683.0

Serge1999
Laure Facebook

Comment changer de nom facebook

Bonjouur, j'aimerais changer mon pseudo sur Facebook mais quand je vais dans paramètres du compte et que j'essaie de cliquer dans général rien ne se p...

chateaudeau
sabri Facebook

Problem pour se connecter sur mon conte

Bonjour, je suis sabrina je n'arive pas a me connecter a facebook parceque ont me demande mot de passe a chaque fois mais ont me demande de log in...

chateaudeau
vangence67 Facebook

Facebook ne marche plus

Bonjour, mon facebook ne s'ouvre plus sur mon chrome depuis que j'ai effacé mes historiques quand je vais sur facebook je reçois ce beau site a la pla...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Zarbik45
CELOFA Facebook

Problème facebook

Bonjour, Je rencontre un souci, je souhaite inviter les personnes ayant liké une publication de ma page à liker la page de ma société mais je reço...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
HelpiOS
Colego Facebook

Mais disparus de fb

Bonjour, Il m'est impossible, depuis quelques semaines de joindre un de mes amis FB. Idem de son côté ! Nous n'avons ni l'un ni l'autre demande quo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
colegoh
nicolas Facebook

Récuperer mon ancien compte fecebook

Bonjour, je suis nicolas,je vous écrit depuis la Rdc j'ai ne parviens pas accèder sur mon compte fecebook,suite à une ouverture de compte par un mem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
deuds
suzanne harton Facebook

Je ne me souviens plus de certaines données

Résolu

Bonjour, Je ne souviens plus de mon nom d'utilisateur et de mon mot de passe dans Facebook. Et quelle adresse courriel vous avez? La bonne adr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
MaxGix
cofidis64 Facebook

Facebook pirate

je n"arrive plus a me connecter a mon compte Facebook une autre personne apparaît sur ma page avec mes photos et les inscrisptions sont toutes en lang...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ixonie
dumortier beatrice Facebook

Probleme sur facebook

bjr voila j ai un probleme j ai bloquer une personne de mon facebook et elle continu aller et elle se fait passer pour moi comment faire mercii C...

ZeNox54
mymyfb Facebook

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Bonjour, j'ai essayée plusieurs fois de changer mon nom sur facebook mai impossible sauf la dernière fois j'ai essayer et il m'on demander de mettr...

Dori@n
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 45 305